Un problème moteur ???
L78:
Citation de: P'tite Lilli le 29 Septembre 2008 à 11:06:50
Trop tôt pour un éventuelle scoliose. Keep cool par rapport à çà.
C'est le CAMSP qui nous en a parlé par téléphone quand on leur a dit qu'elle ne pouvait pas s'asseoir mais ils ne l'ont pas encore vue.
Le neuro, lui, pense qu'elle n'a pas besoin de kiné mais plutôt de séances de pédo psy...
L78:
Citation de: Isazou le 29 Septembre 2008 à 11:36:39
et au fait, étais-tu déjà allé voir un osthéopathe ou chiro ? Peut-être un nerf de coincé quelque part ?
Oui, elle a été chez des kiné et ostéo durant 3/4 mois dès sa naissance (pour ses pieds, ses hanches et sa position en virgule). Ca a d'ailleurs bien marché puisqu'elle a repris une bonne position et ses pieds sont désormais bien droits.
A priori, d'après le neuro, ça ne vient pas d'un nerf, ni d'un problème de moelle épinière.
Bambinette:
C'est quand le rdv avec le pédo-psy ?
Ondes ++++++ !!!!
L78:
Là en fin de semaine. Je doute qu'on en sache plus...Le pédiatre a l'air de penser que ce n'est pas psy alors que le neuro le pense. Va falloir attendre l'IRM et encore, dans beaucoup de cas, il est normal car il ne détecte que les handicaps très graves.
Patience donc !
Laety 89:
Citation de: L78 le 01 Octobre 2008 à 13:56:21
Va falloir attendre l'IRM et encore, dans beaucoup de cas, il est normal car il ne détecte que les handicaps très graves.
P'tite Lilli l'a déjà dit: keep cool ;) si l'IRM ne détecte que les handicaps "très graves", et que celui de ta puce semble normal aux médecins, il y a des chances que ce ne soit pas "si grave" et comme dit P'tite Lilli (et oui, c'est encore toi que je cite ;) :-* ), l'avenir t'apprendra peut être que ce n'est qu'un retard de qqs mois... Je t'envoie plein plein plein d'ondes +++++++++++++++ pour vous 4 et plein de :-* :-* :-* :-* :-* pour la ch'tite demoiselle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente