Un problème moteur ???

<< < (7/36) > >>

L78:
A ce qu'on lit sur les forums, le scanner ou l'IRM ne détectent souvent rien, beaucoup de problèmes psy ne sont pas détectables par les machines et peuvent être pourtant très graves.

Bon, on a eu le RDV avec la psy. Ca s'est bien passé. Mais il faudra attendre de nombreux tests (voir plusieurs mois/années) avant d'avoir un diagnostic, personne ne peut se prononcer pour le moment et à cet âge ça a l'air compliqué car le moteur est très lié au psy.

On va débuter au plus vite des séances car il faut agir très vite (il y a un risque sinon qu'elle se bloque ou régresse).

Bambinette:
C'est un point positif si le contact avec la psy s'est bien passé ; toi et ta femme vous avez eu un bon feelin ? vous vous sentez en confiance ?

Et oui, je me doute qu'il faut du temps ; mais je pense aussi que si vous êtes en confiance, votre fille va le ressentir, et la situation ne peut que s'améliorer !

L78:
Citation de: Bambinette le 03 Octobre 2008 à 09:35:10

C'est un point positif si le contact avec la psy s'est bien passé ; toi et ta femme vous avez eu un bon feelin ? vous vous sentez en confiance ?

Oui elle était très sympathique et à l'écoute. Elle va nous aider à mettre des séances kiné/psychomotricité au plus vite et nous a conseillé de stimuler la communication de notre petite.

PAV:
Citation de: L78 le 03 Octobre 2008 à 09:37:23

Citation de: Bambinette le 03 Octobre 2008 à 09:35:10

Oui elle était très sympathique et à l'écoute.

Oui, c'est souvent le cas...  ::) Je suis bien contente pour vous qu'un suivi se mette en place.  :-* à la petite...

P'tite Lilli:
Comme le dit Bambinette, du positif  :D
Et des actions qui se mettent en place   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente