07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 01:37:17
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Choisir les vêtements ?  (Lu 5061 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #15 le: 03 Juillet 2007 à 14:42:04 »

en revanche, fait savoir ce que tu veux autour de toi car moi en cadeaux de naissance pour les jumeaux, je me suis retrouvé avec 24 pyjamas en 6 mois qu'ils ont peu porté à cause de l'été
Ca, du 6 mois, il en pleut des tonnes en cadeaux de naissance.
Ne pas hésiter à laisser les étiquettes et retourner échanger quand c'est faisable.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #16 le: 04 Juillet 2007 à 13:55:58 »

si c'était à refaire, ils porteraient leurs pyjamas en 1 mois car à la naissance bébés ne bougent pas donc si c'est grand c'est pas génant.

Mouais... ça doit dépendre des bébés : les miennes n'arrêtent pas de gigoter et se tortiller, résultat, leurs pieds ne sont jamais dans leur emplacement pyjama, elles ont même des fois la jambe entière qui est sortie de la jambe pyjama... pas très confortable pour elles quand même... alors même si j'ai pris très peu de préma (juste 2 pour les photos), je profite quand même bcp des tailles naissances...

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #17 le: 04 Juillet 2007 à 14:37:01 »

Par expérience avec l'ainée, je ne vais pas acheter beaucoup en avance, juste ce qui va un peu à toutes les saisons. Acheter actuellement pour l'automne, d'accord, pas pour le printemps ou l'été prochain.
Héline est née très grande (51 cm), je n'ai pas son poids à 32 sa mais elle était plus grande que ses frères (à 32 sa, taille correspondant à un bébé de 35 sa !). Elle a mis du 1 mois jusqu'à 1 mois, du 3 mois jusqu'à 3 mois... ensuite sa croissance s'est ralentie, elle a mis du 6 mois + ou - jusqu'à 1 an... sa croissance a recommencé à s'accélérer il y a 1 an, résultat à 2 ans 1/2 elle met du 2 ans et du 3 ans selon les modèles. Ses frères semblent plus petits mais l'un d'eux semble plus "costaud", moins longiligne ; Comment vont-ils grandir ? mettront-ils du 1 mois jusqu'à 1 mois ? 2 mois ? Et Héline, jusqu'à quand va-t-elle mettre du 2 ans ? du 3 ans ?
Côté chaussures, ne surtout pas acheter en avance : quand on a commencé à vouloir proposer à Héline à se mettre debout, ses pieds étaient tellement petits qu'il n'y avait pas de chaussures à sa taille, quand elle avait 1 an on trouvait des chaussons taille 6 mois...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: