plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (19/119) > >>

L78:
Bon, bilan du RDV. Elles sont trop petites pour le moment pour le casque...Il faudra attendre quelques mois, en attendant, on va les plaquer sur le côté ;)

Pffff...Ils auraient dû nous le dire avant, car tout ça pour rien, c'est un peu dommage.

Val (J.Y.R.P.):
en effet pas cool pour toi L78
la secrétaire prend bien les date de naissance!!

por caler ton enfatn, penses aux gros sac de riz dans un taie de traversin !!
c'est lourd, prend la forme de bébé et après, tu sais quoi manger  :P
en m^me temps, bébé pige vite la façon de bouger cet obstacle...

tes filles ont qu'elles âge ?

et qu'a dit le medecin : des chances d'éviter le casque ou pas ?

sandra 41 : j'ai une soeur sur le 41 proche blois  ;D

L78:
Citation de: jyrp le 29 Février 2008 à 12:28:27

pour caler ton enfatn, penses aux gros sac de riz dans un taie de traversin !!
c'est lourd, prend la forme de bébé et après, tu sais quoi manger  :P
en m^me temps, bébé pige vite la façon de bouger cet obstacle...

tes filles ont qu'elles âge ?

et qu'a dit le medecin : des chances d'éviter le casque ou pas ?

Pour la caler, pour le moment on utilise un cale bébé à scratch dans son dos, elle n'arrive pas trop à le pousser ni à l'arracher avec ses mains, donc ça va ;) Ainsi, elle reste sur le côté et n'appuie pas sur son plat et il n'y a pas de risque de retournement (pour le moment car elle ne sait pas se retourner de ce côté).
Elles ont 3 mois et demi.
Il a dit que les deux auraient besoin du casque pendant 6 à 8 mois environ. Mais je pense que pour la plus grande, y'a des chances que ça s'améliore d'ici là car son asymétrie n'est pas aussi importante que celle de sa s?ur.

Co:
Bambinette,
peux tu developper le coup de la serviette : je ne vois pas bien comment faire pour que l'oreille ne se plie pas.
merci!

Sandra41:
Bonjour les filles,
Bon, les garçons ont vu l'ostéopathe, qui me dit de ne pas trop me faire de soucis... Pour lui, cela peut s'arranger, il a vu bien pire que mes loulous... ça ne me console pas, je le serais totalement lorsque je ne verrais plus ce plat sur leur petite tête ! Mais ça me rassure (pas totalement non plus) !
Bref, les garçons retourne chez l'ostéo le 26 mars et je les couches dans la journée sur le côté à l'aide de cale BB !
Le 7 mars je vois la pédiatre et j'en parlerais tout de même avec elle ! Je ne lache pas "l'affaire" je ne veux surtout pas faire de bêtises !

Pour L78 c'est dur, les deux petites avec des casques, mais bon s'il faut en passer par là, je pense qu'il ne faut pas hésiter...

Jyrp, rigolo, çà ? Dimanche la famille de Bourges vient voir les loulous, je penserais à toi !

On attend toujours que Bambinette nous donne son truc pour la serviette, si j'ai le temps je vais l'interroger par MP !

Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzz et vous dis à bientôt.
Sandra41

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente