plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?
Linette15:
Val, je n'ai pas reçu ton fichier...
Je n'ai pas pris rdv.
J'ai vu une autre ostéo, confirmationn que ce n'est pas un torticolis mais un problème de position dans le ventre pdt la grossesse.
Je dois revoir cette osteo, samedi surement.
Et en parallèle, on voit la kiné pour qu'il comprenne qu'il peut tourner la tête des 2 cotés.
A elles 2, elles devraient faire le nécessaire pour qu'il tourne sa t^te correctement et remodeler son crâne.
Je n'en fait pas plus dans l'immédiat, je verrai après noël.
Est-ce que quelqu'un a consulté sur toulouse? qu'en est-il?
Eliza:
Bonjour,
J'ai fait passer des photos à la pédiatre et donc pour elle pas d'intérêt pour le casque.... Suffit de le replacer. Ok, ça je le fais depuis 4 mois. Je crois que c'est exactement ce que je redoutais.... En plus mon mari est ravi de cette réponse.
Celles qui ont choisi de ne pas mettre de casque ça en est ou?
Val (J.Y.R.P.):
il suffit de le replacer !! :o
ben oui, c'est vrai que ça marche pour les cas minime mais pour les grand cas; non
j'en sais quelques choses !!
matricule462:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 29 Novembre 2012 à 14:59:57
il suffit de le replacer !! :o
ben oui, c'est vrai que ça marche pour les cas minime mais pour les grand cas; non
j'en sais quelques choses !!
+1
Annna:
je te mets une photo d'une de mes puces prise il y a un peu plus d'un an. La photo est prise de dessus et j'ai mis une tétine pour montrer où est le nez.
Elle n'a pas eu de casque et maintenant, on ne voit quasiment plus rien. Oui, il reste un plat à l'arrière qu'on sent si on passe la main dans les cheveux, mais franchement, on ne regrette pas de n'avoir pas mis de casque (on s'est posé la question à l'époque, mais on a eu d'autres problèmes qui nous ont empêché de faire les démarches pour le casque)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente