plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?
axl.vromman:
Ah oui je suis d'accord avec toi Quentin est tout décalé aussi.
Mais son plat, n'est pas visible "des autres personnes", c'est juste pour lui et pour nous, que tout se remette en place correctement sans qu'il est d'autres problèmes.
Concernant le neuro, Lyon nous a précisé qu'il aurait par la suite des examens neurologiques à faire, enfin lorsqu'il serait plus grand.
On culpabilise toujours "un ptit peu" lorsque ce sont tes enfants, demander ce que l'on a mal fait...
Mais en même temps, on se dit que l'on fait tout pour lui actuellement pour que tout se remette bien.
Oui, oui j'allais continuer le casque et la kiné, pas question d'arrêter pour le moment.
Et merci d'avoir répondu à mes questions.
axl.vromman:
Et voilà le joli casque de playmobile de Quentin!
Ama:
il est super mignon ton fiston axelle!!
chris81:
as tu des photos de ton fils où on voit le plat de son crâne axelle ??
en effet mon fils antonin qui était dans mon ventre la tête en bas a également le crâne plat d'un côté.
J'ai été consulté un osthéo qui l'a manipulé, m'a précisé qu'il n'était pas coincé (donc pas de torticolis) et m'a demandé de le mettre toujours sur le côté droit. Je lui met également sous la tête un coussin en forme de coeur où sa tête s'appuie dans un creux.
Pour le moment je ne vois pas d'amélioration et je dois revoir l'ostéo dans un mois.
cath34:
Il est trop beau ton petit Quentin !! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente