plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (4/119) > >>

Val (J.Y.R.P.):
pour nous enfin bébé , le port du casque c'est fini !!

rangé le casque (en souvenirs d'une année galère, de 7 aller-retour sur Lyon, une année de kiné 2 fois par semaine, des recherches internet, des medecins et pédiatres qui ne connaissent pas ce fléau).

il reste une lègère déformation mais des non initiés ne le voient pas.

mon message :

en cas de doute, consultez de vous-même
perdez pas de temps car dans ce cas, le temps est l'allier principal pour une très bonne correction

Jujus 2006:
Valérie, je viens seulement de découvrir ce fil !
je ne connaissais pas du tout ce casque, jamais entendu parlé !
En tout cas merci d'avoir fait partager ton histoire !
Et comme te l'on déjà dis certaine personne sur le forum, tu ne devais pas culpabiliser, avec tout ce que vs avez entrepris pour votre enfant c'est formidable !

Question indiscrète, est-ce que cette culpabilité à disparue avec le temps ?  ??? ??? ???

Mumbis:
nous on a Antoine qui a de la kiné pour ses pieds et en même temps il lui fait le cou car il a la t^te qui s'st aplatie, on me dit que c'est moins mais j'ai du mal à juger, je vois un osthéo vendredi prochain pour tous les 3 + moi, pour voir si tout va bien

P'tite Lilli:
Super ces bonnes nouvelles Valérie  :-*

Val (J.Y.R.P.):
merci les filles

la culpabilté : je l'ai encore un peu d'avoir fait confiance aux médecins et d'avoir perdu du temps car le casque à 6/7 mois pour bébé c'est l'idéal.

en même temps, ce n'est pas de fma faute : pas d'utilisation excessive de la coque ou du transat, bon couchage.
Sa déformation vient de la grossesse car 2 bébés et peu de place.

et pour finir, mon bébé est avec ses frères le plus beau et il faut que l'on passe à autre chose pour que l'on ne complexe pas notre enfant

futurnumbis : surveille ton fils car nous ausi il y aviat les pieds au bébut et la hanche (position dans l'utérus). Tout est lié.

je sais que sur un ancian numéro d'info bébé (magazine que l'on trouve dans les crêches...), il aviat triaté de ce sujet mais je ne l'ai pas.

encore une fois merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente