le cocoonababy
tib Moulin:
je suis une adepte: les miens dorment toujours dedans les nuits agitées et ils ont dormi en régulier dedans jusqu'il y a 15 jours.
Ils ont bientot 8 mois
ginie35:
j'avais posé des questions à ce sujet, je m'etais renseigné et au final je les ai acheté! j'en ai été satisfaite, mais il ne m'ont pas servi très longtps car mes loulous sont restés hospitalisés plus de 3 mois! je vais donc les revendre si ca intéresse quelqu'un!
pour info, la psychomotricienne du service de néonat ds lequel était mes enfants était 100% pour!
Agathe et Pierre:
J'en ai acheté 2 sur le bon coin, état neuf, à 70 et 80 €... J'en suis ravie :
les Pioupioux s'en sont servis jusqu'à leurs 6 mois et demi, pour dormir, les siestes, les déplacements, et en transats (on peut même les surrélever à la tête pour une position semi-assise, vu que c'est souple)
Les + :
- C'est hyper pratique à déplacer, comparer à 2 lits pliants.
- Les draps housses de couffins se trouvent neufs à 2€ et sont de taille compatible.
- Ca a l'air hyper confortable
- Ils ont toujours bien dormi dedans
- Pas de coliques, ni régurgitations chez ma fille, qui en avait avant en néonat (avec les boudins)
- Pas de plagiocéphalie non plus, mais des oreilles un peu décollées (en même temps ils ne sont pas les seuls dans la famille...)
- le fils de ma cousine s'en est servi pdt 1 mois avant leur naissance, de ses 3 mois et demi à 4 et demi : avant il dormait mal, se réveillait beaucoup, pleurnichait, après il dormait comme un bébé. Quand on l'a repris, il a moins bien dormi (même si ça allait mieux)
- Mon osthéo l'a et s'occupe des enfants dedans, elle n'en pense que du bien.
Donc je trouve ça super, mais à acheter d'occasion tant qu'à faire. ;)
beatrice:
je confirme c'est super nous avions investie pour les loulous sans regret aujourd'hui vendue avec succès sauf un que j'ai garde pour mes futurs petits enfants
Tavenas:
Bonjour à vous,
j'attends mes premiers enfants actuellement et je commence à être bien équipé !
Mais je me pose des questions concernant le cocoonbaby, à lire les infos et les témoignages que j'ai pu voir, à droite, à gauche, ça a l'air extra...
Avez vous un avis ?
c'est quand même pas donné pour une utilisation assez courte mais s'il tient ses promesses, je pense que ça peut quand même être un bon investissement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente