le cocoonababy

<< < (10/13) > >>

Chicademana:
Bonjour,

Y a déjà un post pour répondre à tes questions ici

tib Moulin:
Perso je l'ai utilisé pour no 3 qui l'a ensuite passé à sa copine préma, puis qui l'a ensuite passé à son copain né à terme, et j'ai la ferme intention d'en acheter un deuxieme maintenant parce que je trouve le concept génial.
elle et ses copains ont été super bien dedans, avec des bonnes nuits, quand on partait en voyage, je ne prenais que le cocoon pour le mettre à coté de mon lit et ce jusqu'à six mois. bref, mon avis perso qui n'engage que moi, le cocoon est juste une adaptation plus pratique de ce qui se fait dans les services de néonat et les infirmières de néonat le contrent parce qu'elles sont attachées à leur boudin gersey mais c la meme utilisation....
allez c l'heure de l'école, j'y vais donc vite

ginie35:
merci pour ton avis tib moulin!

DODIE22:
Bonjour, etant donné la valeur du cocoonababy, j'aimerais avoir l'avis de mamans qui l'utilisent ou l'ont utilisé. Tous les articles que j'ai pu lire sur magasines vantent tous ce petit matelas qui favorise le repos de BB par sa forme un peu creusé. De plus en plus de maternité s'en equipent.
merci bcp

jumjum13:
je fais remonter le fil de cette discussion, car comme d'autres mamans d'on c'est la première grossesse je me suis demandé si c'était une bonne chose d'en acheter pour mes jumjum...le forum m'a bien aidé et je pense que c'est positif mais le gros point noir c'est le PRIX, pour l'info de certaines mamans, j'en ai acheté 2 aujourd'hui sur le bon coi*...90euros (les deux) quasi neuf très peu servi...il y a donc des affaires à faire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente