le cocoonababy

<< < (9/13) > >>

ginie35:
de rien ;)
je suis puer de néonat, donc je connais un p'tit peu :)

Chicademana:
On m'en a offert 2 juste avant la naissance de mes enfants ! (Une copine qui l'avais eu pour sa fille  ;) ) et j'ai vraiment été enchantée par ce produit. Les bébés étaient manifestement très bien installés, ils dormaient bien... pas de coliques non plus !

En outre ce qui était pratique c'est que quand nous sortions et quand nous sommes partis en vacances, on n'avait que ça à trimballer et pas de lit parapluie... on les posait par terre ou en plein milieu d'un grand lit et jamais de souci (on a pas des gigoteurs). Et surtout ça ne les changeait pas trop dans leur habitudes...

En cas de grosse flemme, le matin par exemple, je les sortais de leur lit pour les poser à côté de mon lit pour pouvoir leur redonner la tétine sans me lever... et je pouvais somnoler sans crainte de les écraser dans mon sommeil...  :-X

Je les ai laissé dedans jusqu'au jour de leur 4 mois. J'appréhendais le sevrage mais en fait ça s'est fait d'un seul coup... J'ai tenté pour la sieste du matin et ça s'est tellement bien passé que je leur ai jamais redonné...

Du coup, j'en ai offert un a une très bonne copine quand elle a accouché et elle en est très contente  :D

ginie35:
merci pour ton expérience Chicademana......çà me persuade ;D

Péppa:
Hello,

Est-ce que certaines Mamans ont utilisé ce type de matelas pour leurs Bébés?
Je souhaiterais recevoir des témoignages.  Qu'en pensez-vous?

Mes Pépettes sont prévues pour Août 2010 et je commence sérieusement à me pencher sur le matériel.

Merci!

A bientôt
Aude - Toulouse

jadeblue:
coucou,j en ai acheté 2 pour mes pepettes mais ne pourrais te dire que dans qlqs temps si vraiment ca efficace,j espere que tu auras d autres reponses a plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente