le cocoonababy

<< < (8/13) > >>

ginie35:
j'en ai discuté avec une psychomotricienne de neonat, l'ostéo que j'ai vu l'autre jour pour moi (qui s'occupe des femmes enceintes et des bébés), je crois que je suis convaincue.....
je vais prendre çà à la place des couffins, donc au final, çà revient au meme niveau dépenses....
par contre la psychomot que je cnnais m'a dit que c'etait pour dormir et que ca ne remplaçait pas les transats qd ils sont éveillés et ds lesquels ils peuvent mieux se mouvoir, ou le tapis d'eveil pour qu'il soit bien à plat et développe leur motricité.

stéph:
Citation de: ~Surfgirl~ le 18 Septembre 2008 à 21:28:20

tu a ce style de modèle, un peu plus incliné, avec ceinture ;)

j'ai acheté ça moi!!!! et bien, c'est pareil, la tête est relvée aussi et mon tit Robin qui fesait bcp de RGO a dormi dedans pendant un mois et demi, et je crois qu'il y était bien. Aujourd'hui, mes loulous ont 18 mois et adorent grimper et se vautrer dessus... j'en ai été satisfaite mais c'est vrai que c'est cher... je me console en me disant qu'ils sen serviront de pouf pdt un moment!

PetitPoney:
Je n'ai jamais vu ce produit, mais d'après les photos, la tête n'a pas l'air tellement plus haute que les pieds... Et pour des bb qui ont des gros RGO (comme pour Jumeaux2007 par ex), je ne pense pas que ça aurait suffi... M'enfin je sais pas :-\

ginie35:
Le cooconababy limite les petites régurgitations et non les reflux gastro oesophagien pour lesquels il faut mettre les bébés en vrai orthostatisme....çà n'est pas pareil, c'est plus une question de grand confort, de limitation de coliques et eviter les plagiocéphalies apparemment.

PetitPoney:
ah ok, merci pour la précision :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente