le cocoonababy
ginie35:
çà a l'air pas mal, et c'est en effet moins cher!
j'ai parlé du cooconababy à l'ostéo que j'ai vu pour moi hier, il m'a dit que c'etait très bien, cher, certes, mais bcp de bénéfices (evite les plagiocéphalies, limite le reflux et les coliques, bébé rassuré et bien installé..)
je vais lui parler la prochaine fois que je le vois de ton "nid de nuit"
affaire à suivre ;D
merci en tout cas!
tiatilae:
Bonjour!
Et bien moi j'ai eu les cocoonababy ;D
Donc voilà ce que je peux vous dire: pas de têtes plates ni de coliques ou reflux chez nous :D A 1 mois et demi les garçons fesaient leurs nuits :D Ils y sont restés jusqu'à leur 5 mois et demi et encore j'aurai pu les laisser un peu plus longtemps mais ils commençaient à vouloir se retourner donc par sécurité nous sommes passés au matelat traditionnel.
J'ai une amie qui n'en avait pas, son fils lui fesait des coliques alors je lui en ai prêté un et se fut terminé :o!
Par contre mes fils ont tous les 2 les oreilles décolés est-ce que çà vient de là ou est-ce qu'ils devaient les avoir ainsi ???
Moi je ne regrette pas mon achat qui est certe lourd mais j'ai préféré investir la dedans ;)
ginie35:
merci pour ta réponse tiatilae, çà donne envie, et comme quoi ils y restent quand meme un certain temps!
tiatilae:
Tout dépend des bébés et de leur évolution. Moi j'ai eu 2 pépères qui n'étaient pas pressé de se retourner donc ils ont pu y rester plus longtemps. Mais il y a des enfants qui se retournent très vite et du coup ben c'est vrai que le matelat est utilisé moins longtemps.
Chrys51:
Citation de: tiatilae le 17 Mars 2010 à 15:15:53
Bonjour!
Et bien moi j'ai eu les cocoonababy ;D
Donc voilà ce que je peux vous dire: pas de têtes plates ni de coliques ou reflux chez nous :D A 1 mois et demi les garçons fesaient leurs nuits :D Ils y sont restés jusqu'à leur 5 mois et demi et encore j'aurai pu les laisser un peu plus longtemps mais ils commençaient à vouloir se retourner donc par sécurité nous sommes passés au matelat traditionnel.
J'ai une amie qui n'en avait pas, son fils lui fesait des coliques alors je lui en ai prêté un et se fut terminé :o!
Par contre mes fils ont tous les 2 les oreilles décolés est-ce que çà vient de là ou est-ce qu'ils devaient les avoir ainsi ???
Moi je ne regrette pas mon achat qui est certe lourd mais j'ai préféré investir la dedans ;)
chuis d'accord avec toi pour les oreilles décolées!!!
mes nenettes sont dedans la journée comme transat depuis leur naissance et y sont encore et c'est vrai que ça a tendance à un peu décoler les oreilles. Manon je l'appelle Me Spok ;D.
Par contre j'adore c'est super confortable pour les nourrissons. mais c'est vrai que quand ça bouge de trop on peu plus les mettre dedans moi c'est juste.
Cher à l'achat mais faut voir pour en trouver d'occas moi j'en avais 1 de mon second bb donc j'en ai recheté qu'un seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente