le cocoonababy

<< < (12/13) > >>

Annna:
coucou,

J'étais contre (encore un gadget ; on n'a pas déjà assez de choses à acheter pour une double naissance ? ... etc). Sauf que mes puces ont fait un peu de néonat où elles avaient un petit nid fait avec des langes.
La première nuit à la maison a été très difficile, alors le lendemain je suis allée acheter les deux cocoonababys que j'avais vu d'occas sur le bon coin. Ce fut magique. Les nuits se sont super bien passées, pas de pleurs au coucher, endormissement quasi instantané. Génial.
En déplacement les premiers mois, j'emportais juste les cocons, pas de lit parapluie.

Après, tu peux faire comme moi : tu repères les annonce pour acheter en urgence et tu attends de voir comment se passe la première nuit dans les lits classiques avant d'acheter.
C'est sûr, ça sert pas longtemps, mais si tu les achètes d'occas, tu peux les revendre au prix d'achat.

3bibous:
Perso l'une de mes filles n'a pas du tout accroché, la seconde un peu mais sans plus.
On m'avait prêté un cocoonbaby, une cops qui elle l'a énormément utilisé jour et nuit.
En même temps la nuit les puces dormaient ensemble donc je risquais pas de caser deux cocoonbaby dans un lit.  ::)

Péppa:
Citation de: 3bibous le 29 Janvier 2014 à 17:39:42

Perso l'une de mes filles n'a pas du tout accroché, la seconde un peu mais sans plus.
On m'avait prêté un cocoonbaby, une cops qui elle l'a énormément utilisé jour et nuit.
En même temps la nuit les puces dormaient ensemble donc je risquais pas de caser deux cocoonbaby dans un lit.  ::)

Ben si! Les notres ont dormi dans les leurs dans 1 lit pendant 4 mois, côte à côte ;)
Pour moi, c'est la meilleure invention de matériel de puériculture depuis des années....surtout avec des jujus qui sont bien souvent des plus petits bébés.

Comme Anna, je les ai achetés et rendus sur le coincoin. Je guettais les annonces. C'est aussi très pratique pour se ballader les premiers mois, pas de lits parapluies.

ModL:
Chez nous pas de cocoonbaby,  par contre, j'ai mis les filles pendant un certain temps (au moins 3 mois) dans les coussins d'allaitement. Je mettrais un grand drap bien enroulé autour, et je leur faisait un petit nid douillet!!! (c'est un peu moins cher.. et comme j'allaite, ça n'a pas servi qu'à ça!). Après, il existe des coussins d'allaitement qui ont une ceinture à attacher pour y mettre le bébé (je ne sais pas si c'est aussi confortable... Et à voir... si ça peut fonctionner, un housse de cocoonbaby à mettre autour d'un coussin d'allaitement (qui est finalement fait avec les même petites billes !  ;) )

Voilà, petite astuce pour que ça coute un peut moins cher.... mais effectivement, les filles dormaient carrément bien dans les coussins d'allaitement!

Wisti:
Citation de: anna_m le 29 Janvier 2014 à 13:46:39

coucou,

J'étais contre (encore un gadget ; on n'a pas déjà assez de choses à acheter pour une double naissance ? ... etc). Sauf que mes puces ont fait un peu de néonat où elles avaient un petit nid fait avec des langes.
La première nuit à la maison a été très difficile, alors le lendemain je suis allée acheter les deux cocoonababys que j'avais vu d'occas sur le bon coin. Ce fut magique. Les nuits se sont super bien passées, pas de pleurs au coucher, endormissement quasi instantané. Génial.
En déplacement les premiers mois, j'emportais juste les cocons, pas de lit parapluie.

+1  ;)
Je les mettais emmailloté dans le cocoon, ça les calmais tous les 2 instantanément. Ils dormaient dans le même lit, côte à côte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente