LEUR question du jour
EmyLine:
C'est reflechi tout ça ;D
virginie & co:
;) très intelligent et réfléchi !!
perso je le rejoins tout à fait pour les animaux qui respectent leur planète davantage que les humains ... :-[ :-X
jérôme oui pourquoi pas ...ou Virgini€ alors ?? :P :P :P ;D ;D
¤ ISASA ¤:
Les années passant les questions commencent à se faire compliquées n'est ce pas Ayaya et Biscoito?
Moi j'ai eu droit en qqs jours à "un enfant, on décide d'en avoir un? Si on en veut on le fait mais alors comment on fait parce que tous les câlins ne donnent pas des bébés? et si on ne veut pas d'enfant on fait comment?"... et hier "J à l'école (GS) dit que le Père Noël n'existe pas, il existe maman?"... ça cogite!
EmyLine:
C'est impressionnant! Y en a beaucoup dans leurs petites tetes !
Je me rappelle mon frere pour le pere noel : "A. Dit que le pere noel existe pas, mais il existe, hein maman il existe !" ;D euuuuuh bah si tu le dis
Anna:
Ha.. Cette question du Père Noël m'inquiète..
J'essaie de leur faire comprendre que les sorcières et les fantômes ça n'existe pas. Simplement parce qu'ils en ont peur.
J'ai eu droit à des questions du genre "ça veut dire quoi exister ?" (dur !) ou "Et les dragons ça nexiste ?" (j'aime bien le nexiste ;D).
Une fois, ma langue a failli froucher.. "Non, ça n'existe pas ! C'est comme les fées ou le Pè... heuu les lutins !"
Dur de faire le tri dans les trucs magiques auxquels il faut croire et d'autres non.
"Non, tu n'auras pas de baguette magique à ton anniversaire, ça n'existe pas".
J'appréhende le jour où ils auront des doutes sur le Père Noël, je sens que ça va être un drame.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente