LEUR question du jour

<< < (257/265) > >>

Natacouette 92:
 ;D ;D ;D ;D ;D
la planche de surf je suis  ;D ;D ;D

biscoito74:
"Pourquoi la marée monte et descend? Pourquoi l'océan est salé,"
"Et ton papy J, il est mort... il est devenu quoi? "

Tout ça  bien évidemment, quand tu as à peine le temps de répondre... :P

♥ayaya♥:
Je n'avais pas vu ce fil  8) :P

Alors, justement hier .........Mon fils revient de sa première séance de catéchisme .........
Il me dit " Je suis content, parce que je vais pouvoir poser mes questions à cette dame ! Par exemple, on nous parle de Dieu......Bon , ok, mais comment on sait qu'il existe ? Et puis, bon, on l'appelle Dieu, c'est bien , mais qui nous dit qu'il ne s'appelle pas Jérome ? "

La semaine dernière, il s'est levé à 22h pour venir nous demander "pourquoi Dieu a t'il dit aux hommes d'aller dominer la terre ? C'était une mauvaise idée ! Surtout que les animaux, eux, sont plus intelligents puisqu'ils la respectent ! "

Elle va être contente , la dame du catéchisme  ::) 8)

biscoito74:
Citation de: ♥ayaya♥ le 18 Septembre 2015 à 10:29:28

Je n'avais pas vu ce fil  8) :P

Alors, justement hier .........Mon fils revient de sa première séance de catéchisme .........
Il me dit " Je suis content, parce que je vais pouvoir poser mes questions à cette dame ! Par exemple, on nous parle de Dieu......Bon , ok, mais comment on sait qu'il existe ? Et puis, bon, on l'appelle Dieu, c'est bien , mais qui nous dit qu'il ne s'appelle pas Jérome ? "

La semaine dernière, il s'est levé à 22h pour venir nous demander "pourquoi Dieu a t'il dit aux hommes d'aller dominer la terre ? C'était une mauvaise idée ! Surtout que les animaux, eux, sont plus intelligents puisqu'ils la respectent ! "

Elle va être contente , la dame du catéchisme  ::) 8)

;D ;D j'adore ton fils...c'est très pertinent comme question, donc si la dame est intelligente, elle comprendra ;)

♥ayaya♥:
Ce qui me fait rire, c'est qu'on ne connait aucun Jérôme  ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente