LEUR question du jour
Natacouette 92:
;D ;D ;D ;D ;D
la planche de surf je suis ;D ;D ;D
biscoito74:
"Pourquoi la marée monte et descend? Pourquoi l'océan est salé,"
"Et ton papy J, il est mort... il est devenu quoi? "
Tout ça bien évidemment, quand tu as à peine le temps de répondre... :P
♥ayaya♥:
Je n'avais pas vu ce fil 8) :P
Alors, justement hier .........Mon fils revient de sa première séance de catéchisme .........
Il me dit " Je suis content, parce que je vais pouvoir poser mes questions à cette dame ! Par exemple, on nous parle de Dieu......Bon , ok, mais comment on sait qu'il existe ? Et puis, bon, on l'appelle Dieu, c'est bien , mais qui nous dit qu'il ne s'appelle pas Jérome ? "
La semaine dernière, il s'est levé à 22h pour venir nous demander "pourquoi Dieu a t'il dit aux hommes d'aller dominer la terre ? C'était une mauvaise idée ! Surtout que les animaux, eux, sont plus intelligents puisqu'ils la respectent ! "
Elle va être contente , la dame du catéchisme ::) 8)
biscoito74:
Citation de: ♥ayaya♥ le 18 Septembre 2015 à 10:29:28
Je n'avais pas vu ce fil 8) :P
Alors, justement hier .........Mon fils revient de sa première séance de catéchisme .........
Il me dit " Je suis content, parce que je vais pouvoir poser mes questions à cette dame ! Par exemple, on nous parle de Dieu......Bon , ok, mais comment on sait qu'il existe ? Et puis, bon, on l'appelle Dieu, c'est bien , mais qui nous dit qu'il ne s'appelle pas Jérome ? "
La semaine dernière, il s'est levé à 22h pour venir nous demander "pourquoi Dieu a t'il dit aux hommes d'aller dominer la terre ? C'était une mauvaise idée ! Surtout que les animaux, eux, sont plus intelligents puisqu'ils la respectent ! "
Elle va être contente , la dame du catéchisme ::) 8)
;D ;D j'adore ton fils...c'est très pertinent comme question, donc si la dame est intelligente, elle comprendra ;)
♥ayaya♥:
Ce qui me fait rire, c'est qu'on ne connait aucun Jérôme ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente