LEUR question du jour
Druantia:
L'aînée (4 ans et quelques), la semaine dernière:
" c'est quoi les plis à tes yeux maman?"
" ça chérie, ce sont des rides, ça vient quand on vieillit"
" alors ça veut dire que tu vas mourir?"
" oui, mais ps tout de suite, tu vois, papy et mamie sont bien plus vieux que moi, et ils sont toujours en vie!"
... n'empêche, j'ai pris un coup de vieux sur ce coup-là!
La Doudou Brestoise:
Citation de: Dragonne le 01 Juillet 2015 à 17:05:53
Hier mon T qui sort des toilettes: maman c est quoi ça ??
Euh..... c est un protege slip c est pour les mamans. ( l objet en question etait dans son emballage coloré)
T: y en a plein des petits paquets pour les mamans dans le tiroir !
Il a fallut que j'aille jusqu'à la question "A quoi ça sert ?" Parce que protéger le slip, OK, mais protéger de quoi ??? (sous entendu je ne fais plus pipi dans ma culotte ;D)
Et va pour les femmes qui perdent tous les mois le nid qu'elle prépare dans leur ventre pour un oeuf de bébé....
(c'est dit vite, là. Parce que en vrai, il faut un peu plus de temps, et une redondance de la question/réponse ;D. Des fois qu'on n'ai pas dit toute la vérité sur le sujet !)
A +
biscoito74:
Citation de: Dragonne le 01 Juillet 2015 à 17:05:53
Hier mon T qui sort des toilettes: maman c est quoi ça ??
Euh..... c est un protege slip c est pour les mamans. ( l objet en question etait dans son emballage coloré)
T: y en a plein des petits paquets pour les mamans dans le tiroir !
Bien que prof de bio je ne me voyais pas partir dans des explications plus completes sur les serviettes hygiéniques et autres.... pour un petit bonhomme de 3 ans.
Mais il a eu l air satisfait de ma reponse :-D qu'il s est empressé d aller raconter a son papa.
Ah elles m'ont fait ça mais avec les tampons, un matin avant de partir à l'école...Trop cooooool... :P
flo31:
D, il y a 15 jours "Maman, pourquoi papa et toi vous avez pas divorcé plus tôt ?"
[ on est en cours de procédure, et je vais pouvoir emménager dans mon nouveau chez-moi d'ici 15 jours ]
" Bah, tu sais, ça ne se fait pas comme ça, ça prend du temps. Il faut que tout le monde soit prêt pour ça !" [ sous-entendu: j'ai patienté loooooogtemps avant que votre père daigne accepter une discussion à ce sujet... ça n'a pas aidé ! Et puis il a fallu que maman se défasse de sa culpabilité, se requinque moralement... bref, tout ça, ça prend du temps ! Mais maintenant, mon chéri, c'est tout bon !!! ]
GuiP:
"-M'man, pourquoi y a-t-il une planche de surf dans la buanderie?
-Ce n'est pas une planche de surf ma chérie, juste une planche à repasser."
Autant ne pas préciser que nous ne repassons pas ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente