LEUR question du jour
Natacouette 92:
qui a fabriqué le soleil?
:P
Annna:
;D
Alors, c'est qui ??
Natacouette 92:
J'ai lâchement botté en touche et dit que je regarderai pour lui répondre..... mais je sèche là ;D
En fait la question tourne autour d'un sujet qui les travaille +++++ depuis qq temps, surtout Rachel: Dieu (et ses dérivés si je puis dire :P)
Zhom et moi, athées.....mais depuis cette année, elles se posent pas mal de question sur Dieu, qui c'est est ce qu'il existe.... on a donc expliqué, que papa et maman ne croyait pas en Dieu, mais que certaines personnes oui, et qu'on était libre d'y croire ou non.
Pas facile ce genre de discut je trouve..... au final, Lisa "choisit" de ne pas croire, Rachel d'y croire. Du coup, comme elle a une copine de famille catho pratiquante, et d'autres musumlanes pratiquantes, on a régulièrement des remarques/ questions sur qui a fait quoi et comment sont arrivés les choses ::) ::) ::)
Donc Rachel croit que c'est Dieu qui a créé la nature, donc aussi le soleil :P
ce qui donne des discussions aussi vives qu'intéressantes et surréalistes:
- C'est la nature qui a créé tout çà, le soleil, les mers, etc etc
-Ha ouais, c'est la nature, mais qui l'a crée la nature alors hein???!!! si c'est pas Dieu, c'est qui??
Du coup je suis en train de chercher des livres, et de me faire des noeuds au cerveau :-X
Annna:
ce sujet vient d'être abordé sur le fil des enfants précoces, tu y trouveras des idées.
Natacouette 92:
Merci Anna çà fait longtemps que je n'y ai pas fait un tour :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente