29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:32:34
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 94082 fois)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #135 le: 06 Avril 2009 à 21:40:33 »

Coucou,

Pffffffffff j'arrête pas en ce moment, je cours de partout. En plus avec ce beau temps j'étais pas trop devant l'ordi.

Audrech pour les déplacements avec des jujus, pour avoir tester avec un seul puis avec 2 moi je trouve que c'est plus galère quand ils sont bbs bon j'ai pas testé plus grands, mais là quand il faut sortir il faut tout multiplier par 2, bon peut être que c'est parce que j'en ai pas 2 mais 4 lol!!!!!!!!!!
En tout cas ça va tu tiens le bon bout maintenant, on et en avril et ils sont prévus pour mai c'est ça ?

Caroline super si les bbs commencent à sauter un repas, en les laissant pleurer un peu, par contre attention avec le fait qu'ils soient dans votre lit, ils risquent d'en prendre "l'habitude". C'est doux et confortable le lit de maman. Ici Célian se réveillait la nuit et pour pas qu'il réveille Maëline je le prenais avec nous, ben c'était devenu une habitude............
22h30 6h c'est déjà bien, ça va venir petit à petit ils ont combien déjà ?
Sino moi j'ai fini par leur donner "nuit paisible" des laboratoires Déva, bon c'est parce qu'ils faisaient leur nuit et qu'à 6 mois ils ont recommencés à se réveiller  Huh?

Hier ils ont eu 8 mois déjà ça passe trop vite, Maëline vient de sortir une dent tout juste 2 mois après son frère.

Bon je vais me reposer un peu, je viens de finir de repasser.

Désolée si j'ai oublié des trucs car j'ai tout lu mais pas retenu grand chose.

Bises à toutes et à +



Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #136 le: 08 Avril 2009 à 15:03:27 »

Bonjour tout le monde.
On commence à voir le bout de nos nuits. Il est vrai que ce n'est pas terrible de prendre les petits dans notre lit quand ils pleurent la nuit, mais le soucis que l'on a, c'est que leur chambre est voisine avec la chambre de notre voisin!!! Du coup, ils les entend pleurer!! Il nous a rien dit mais c'est quand même génant... Merci pour le tuyau du nuit paisible. On continue encore le calmosine pour l'instant. Les petits ont déjà 2 mois et 6 jours...
J'espère sinon que tout va bien pour tout le monde?
Vivement que le temps redevienne ensoleillé!!! A bientôt.
QUESTION: Êtes-vous adhérente à l'association "Jumeaux et plus" du Vaucluse? Si oui, on^pourrait se rencontrer à l'occasion?
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #137 le: 12 Avril 2009 à 10:26:18 »

Coucou,

Caroline super is vous commencez à voir le bout du tunel pour les nuits, mais on dit qu'en moyenne un bb fait ses nuit à 3 mois vous tenez le bon bout. C'est clair que c'est pas cool pour le voisin. Mais bon je te rassure prendre bb dans le litj e l'ai fait aussi, on passe tous par là, enfin avec mes grands je m'étais toujours refusée  Tire la langue

Cette année je ne me suis pas adhérée encore à l'asso "Jumeaux et plus", faut que je leur renvoie la feuille, mais j'oublie tout le temps.

Audrech ça va ? Toujours aussi speed ?

Bon dimanche de pâques et bonne chasse aux oeufs.

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #138 le: 12 Avril 2009 à 10:34:03 »

Euh on pourrait se faire une rencontre même sans l'asso jumeaux et + non ?
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #139 le: 12 Avril 2009 à 13:51:24 »

PASSEZ DE BONNES PÂQUES ...et ne mangez pas trop de chocolats!!!
Pour se rencontrer, il n'y aucun problème, au contraire.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #140 le: 13 Avril 2009 à 09:34:51 »

Coucou

Pffffffffffff avec le temps qu'il a fait j'ai caché les oeufs dans la maison  et aujorud'hui c'est chez mes parents  Clin d'oeil

Caro oui une rencontre dès qu'il fera un peu plus beau ça pourrait être sympa dans un parc ou ches l'une d'entre nous.

Audrech toi aussi tu seras la bienvenue peut être qu'on ne fera pas de rencontre avant ton accouchement, si ce n'est déjà fait vu qu'on n'a pas de nouvelles, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Cette semaine va être encore speed, car préparation des valises pour partir lundi prochain ne rien oublier, Dorian est d'anniv samedi prochain, donc achat d'un cadeau.

Bon je vais m'occuper de mes loulous

Bises à toutes et bon lundi de pâques
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #141 le: 13 Avril 2009 à 21:57:28 »

Salut les filles, oui c'est encore un peu speed, permis de construire déposé, ouf ça c'est fait. Faut que je m'occupe de cette poussette, j'en ai acheté une sur ebay 400 euros,: j'ai reçu que la moitié du colis, ça me stresse, j'ai pas les cosi, m'en occupe cette semaine.
Nous on a fait les oeufs ce lundi, hier c'était pas possible ( pluie) et après pik nik entre copains : sympa.
Suis en train de me renseigner sur l'isothérapie placentaire: vous connaissez? un avis?
Pour l'instant, je réduis mes déplacements mais serai ravi pour une rencontre un peu plus tard.
Qui a un remède pour la gratouille de partout j'en peux plus?, je vais devenir folle...
Biz à toutes
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #142 le: 14 Avril 2009 à 09:34:11 »

Coucou,

Audrech je vois que c'est toujours la course, mais essaie de te reposer un peu quand même.

Je ne connais pas l'isothérapie placentaire désolée, c'est quoi ?

Pas cool pour la pou7, en plus les cosy c'est ce qui faut en 1er. Tu as commandé à un particulier ?

Désolé rien non plus pour la gratouille, je suis pas d'un grand secours.

Oui une rencontre aux beaux jours.

Bon je vais aller chercher mon loulou qui ne fait que pleurer.

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #143 le: 14 Avril 2009 à 10:56:07 »

Salut,  Clin d'oeil
je vois que les cloches sont passées malgré le mauvais temps!! ATTENTION le régime avant l'été  Tire la langue.
AUDRECH, je ne connais pas non plus l'isothérapie placentaire... C'est trop compliqué tout ça!!
Sinon, pour la gratouille, le mieux c'est de se gratter  . Moi, je me massais très fortement quand ça me grattait, mais je n'ai pas d'autres solutions.
Pour le permis de construire, tu as fait le plus gros: remplir et déposer les dossiers... C'est pour aggrandir la maison (je ne sais pas si tu n'en n'as pas déjà parlé? J'ai une mémoire à court terme!)?
Pour ta poussette et tes cosys, tu n'es pas passé par ta liste de naissance (enfin, si tu en as fait une?!). Nous, on était passé par Aubert, car par internet, je me méfie. Après cela doit sûrement être moins cher. Le complet (cosy,landeau,poussette) à Aubert: environ 900 Euros. C'est la famille et quelques amis proches qui nous l'ont pris. SYMPAS.  Roulement des yeux
A bientôt. Caroline.  Sourire
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #144 le: 15 Avril 2009 à 18:56:41 »

Coucou,

Pour le régime c'est raté 

Audrech super pour le permis de construire c'est déjà une bonne chose, mais la suite c'est pas mal aussi  Clin d'oeil Vous passez par un constructeur ?

Pour la pou7 nous aussi on est passés par aubert, en fait je l'ai payée on l'a pas mise sur la liste car on avait la réduc jujus. Qu'est ce que vous avez pris ? Ici c'est la powertwin de Jané, j'en suis très contente en fait maintenant on va s'en servir surtout pour rester par ici. Par contre hier j'ai récupéré une pou7 canne double, on me l'a donnée j'y ait pas craché dessus   ce sera plus simple pour les courses ou autre Elle est pas mal. J'ai aussi acheté une pou7 canne simple avec celle que j'avais des grands ça va le faire pour les vacances, on fait collection de pou7 maintenant  Souriant

Maëline m'a fait plus de 40° de fièvre cette nuit, et maintenant ça va, je vais voir ce que va donner la nuit qui arrive.

Bon je vais finir de préparer mon repas et vais fair manger les grands.

Bises à toutes


Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #145 le: 15 Avril 2009 à 20:09:56 »

Salut les filles,
toujours pas de nouvelles de ma poussette, j'ai pas voulu passé par aubert pour la poussette parceque je trouve beaucoup trop cher pour ce que c'est (question de principe). Pour julia , on en avait acheté une 800 euros, une jane avec nacelle et cosy et pour ce qu'on s'en ait servi.... je me suis aperçu que beaucoup de double style jané était en vente sur internet et des filles disaient sur un forum qu'elles passaient très vite sur poussette canne double parce que les autres trop encombrantes et yen a toujours un qui dors sur l'autre parceque trop serré: 900 euros pour 10 mois, non!
Mais tant pis j'ai fait une mauvaise affaire, j'achète plus par internet.

Vous connaissez la parapharmacie de Monteux où c'est pas cher? Bimbi c'est "tes quartiers" tu dois connaître? trop bien ,j'ai fait le plein de liniment, de pipette de camilia...

Caro, c'est pas un agrandissement, c'est une maison qu'on construit, (y'en aurait eu qu'un de BB on aurait fait un agrandissement mais là c'est pas possible. On va passer par un maçon.

Maeline ferait elle ses dents?

Coté santé, toujours la gratouille, ça me fait devenir chèvre , c'est horrible, et je grossis à vue d'oeil, j'arrête pas de bouffer impossible de me controler : saleté de cloches. J'en suis à 17 kg.
Demain monito et écho, vivement que tout ce beau monde sorte de là!!!!

L'isothérapie placntaire: on prélève un morceau de placenta à l'accouchement (miam) et on envoie à un labo qui va fabriquer un remède homéopathique à base de ce placenta 'sous forme de granules), mais c'est interdit en france, il faut envoyer à un labo en allemagne. On peut soigner ses enfants et ça marche pour les frères et soeurs, j'ai reçu le kit complet et les explications, ça me semble bien.

Voilà... à tout
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #146 le: 18 Avril 2009 à 10:56:59 »

 Sourire
900 euros de poussettes c'est bien quand les gens y participent!!!
Sinon, cela fait vite cher. Nous on a également la poussette JANE: elle est super; imposante mais rien à redire pour l'instant... Voire même trop perfectionnée (la petite musique, les pare soleils...)

Audrech, tu m'as appris ce qu'est l'isothérapie placentaire!! Je trouve ça assez inhabituel mais pourquoi pas... Allez courage. Je trouve que tu n'as pas trop pris de Kilos. C'est bien.

Pour ma part, j'ai une parapharmacie sur Nîmes qui n'est vraiment pas cher non plus. Par exemple: le pot de lait Galia Digest à 14,90 euros alors qu'à Auchan, il est à (me semble t-il) 18 ou 19 euros. Le liniment: 2 pots à 10 Euros... C'est intéressant, mais je ne vais pas à Nîmes exprès; j'ai de la famille, donc au passage, on fait le plein.

Bon week end. Caroline.
Journalisée
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #147 le: 18 Avril 2009 à 19:03:55 »

Salut
Visite passé jeudi: les petits gars font 2kg500 chacun et des poussières, ils sont en pleine forme, la gygy m'a filé une ordonnance pour la SF à domicile tous les 2 voir3 jours, je revois gygy le 30 et la semaine du 4, on déclenche. Ils ont les 2 la tête en bas, je comprends pas pourquoi elle programme?.
Sinon en plus de la gratouille des mychoses des hmorroide, j'ai un rgelet à l'oeil: j'en peux plus...........
Je connais aussi celle de Nimes de parapharmacie, c'est le même principe.
Bon week end les filles et les enfants
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #148 le: 19 Avril 2009 à 15:19:58 »

Courage Audrech... Dans trois semaines maximum tu auras tes deux bouts et se sera la libération. 
Moi aussi, il m'avait programmé une date d'accouchement en m'expliquant que pour des jumeaux, on accouche trois semaines avant le terme pour des raisons de place pour les bébés + le placenta qui se "pourrit" plus rapidement à deux dans le ventre; et même s'ils avaient aussi leurs têtes en bas. De plus, mon gygy m'avait dit que pour des jumeaux, tu as 50% de chance que se soit un accouchement par voie basse!! J'espère que tu le déclencheras par toi-même et que se sera le plus naturel possible... C'est le mieux. Tu vas demander la péridurale? 
Sinon, tu commences à réaliser qu'ils sont bientôt là? Allez, c'est la dernière ligne droite  Tire la langue
Bimbi, comment va ta fille?  Huh?
A+. Caroline.  Clin d'oeil
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #149 le: 19 Avril 2009 à 20:44:35 »

Coucou rapide

Juste pour vous dire que Maëline m'a fait la roséole au final. J'attends que Célian me l'a fasse maintenant 
Audrech bientôt tu auras tes bbs dans tes bras, c'est la dernière ligne droite. Pour une grossesse gémélaire ils vont au maximum à 38 semaines à moins que tout aille bien encore pour maman et bb et surtout le placenta comme disait Caroline.

Caroline ça va tes loulous ? Et toi tu dors bien ?

Bon je vais continer et finir les préparatifs pour le grand départ en vacances demain matin. Si je peux accéder à un ordi je viendrais vous faire un petit coucou.

Bises à vous toutes et vos bibous.



Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: