30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:47:40
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 87017 fois)
LUDIVINE8454
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #165 le: 04 Mai 2009 à 14:53:54 »

hello,

je suis de cabrières d'aigues près de Pertuis

de carolineJ'ai une question: avec vos enfants jumeaux, est-ce qu'il y en a un qui est "plus pénible" que l'autre? Nous, Rafael pleure beaucoup et ne cesse de demander les bras, de s'énerver, de gesticuler, de sursauter quand il dort... Bref, on a un peu de mal en ce moment!!!

moi aussi Nans est super calme et louison super nerveuse. J'ai même fait appel a une puer de la PMI car au bout de qques semaines avec des essais infructueux de différentes tactiques    (c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir un conseil) qui est venue à la maison pour observer et m'aider....en effet, ma nounou a presque menacer de laisser tomber car louison était trop énérvante trop colérique (elle peut faire des colères d'une bonne heure sans souci) et on en était arrivé a 10-15 colères par jour, elle ne jouait plus......pas possible avec deux enfants car on commencait a completement delaisser Nans. bref, on a appliqué les conseils et ça va beaucoup mieux.

quoique en ce moment, c'est la course à l'échalotte et l'échalotte, c'est moi......ou le nonos  aussi.....c'est qui arrive le plus vite sur maman....mais je pense qu'il y a beaucoup mois de frustration pour eux maintenant car ils comprennent plus de chose et on peut mieux leur expliquer chose moins évidente quand ils n'ont que 9 mois...

j'espere que vous allez toutes bien.

quels ages ont vos enfants??? comment vivez vous cette nouvelle vie???

merci pour vos réponses

ludivine
Journalisée
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #166 le: 04 Mai 2009 à 15:20:41 »

bonjour,
bimbi84, il faut nous rejoindre à l'association, en plus nous sommes une nouvelle équipe deppuis janvier.
effectivement il n'y a pas eu de journal pour la fin de l'année, l'équipe avait déjà abandonné. Nous venons d'en faire un .

Si tu veux nous rejoindre n'hésite pas, à me contacter. Caroline fait partie des adhérents. En plus nous essayons de faire bouger , mais on a besoin de monde.

a bientôt.
séverine
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #167 le: 04 Mai 2009 à 17:55:46 »

Bonjour à vous,

Je fais partie de l'AD30, je me permets de vous contacter sur ce fil de discussion pour vous dire que nous organisons le 20 septembre prochain une petite virée avignonnaise, je suis moi meme originaire d'avignon. Du coup, je trouvais sympa de faire découvrir la région à mes copines du forum de l'AD30. Et j'ai pensé à vous ...Si cela vous dit, je vous tiendrai au courant de notre programme de la journée en sachant que la sortie est entre nous, sans les enfants, histoire d'avoir un petit moment pour nous.
Tenez moi au courant. Je consulterai le fil de discussion des "mamans du vaucluse".

A bientot j'espère

 
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #168 le: 04 Mai 2009 à 19:07:39 »

Coucou tout le monde... Il y a de plus en plus de monde!! Je suis un peu perdue!!
Pour des rencontres entre vauclusiens ou gardois ou autres, PAS DE SOUCIS... Je suis en congé maternité jusqu'au 3 août!!! Déjà la reprise au bout de 11 mois d'absence... Cela va être dur.
Séverine, il est vrai que depuis quelque temps, je ressens une grande motivation de l'association "Jumeaux et Plus 84". C'est vraiment encourageant et s'il y a besoin, et si je suis dispo, je veux bien donner un coup de main. Je me suis d'ailleurs proposé de prêter ma petite maison...
Merci pour vos remarques. Je suis rassurée dans ce que j'ai pu vivre depuis 3 mois!! C'est aussi difficile encore pour vous: entre les maladies, les nuits difficiles, les pleurs... Bon courage à toutes!!On a vu la pédiatre et tout est ok sauf pour la bourse de Pablo qu'il faudra opérer à 18 mois si jamais elle ne se manifeste pas (car risque de cancer!!!).; et mettre une prothèse à la place.
QUESTION: Est-ce que vous avez déjà fait les bébés nageurs??
Bisous.
Caroline.
 
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #169 le: 04 Mai 2009 à 20:02:41 »

Séverine je suis rassurée je me disais qu'on m'avait oublié. Bon faut que je retrouve mon dossier d'inscription, que j'ai reçu, mais soit j'oublie soit j'ai pas le temps de le remplir et l'envoyer, bon tu sais ce que c'est avec des jujus plus 2 grands devant. En plus si l'équipe a changé, mais par contre je peux pas dire si je pourrai bien aider.

Une rencontre entre les mamans du gard et du vaucluse oui effectivement ce serait sympa, faut juste trouver à faire garder la tribue.

Caroline j'espère que ça va s'arranger pour ton loulou. Pour les bbs nageurs je l'ai fait avec mes 2 grands c'était super, mais pas fait avec les jujus.

Ludivine mes jujus auront 9 mois le 5 c'est  à dire demain. Ca passe trop vite et je m'éclate de plus en plus avec eux.


Bon ça pleure je file j'esssaie de vite envoyer ma cotisation.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #170 le: 04 Mai 2009 à 22:25:15 »

Bonsoir,

Je suis Sandra sécrétaire de l'AD84 et je viens tout juste de découvrir le forum. Je suis maman de Marie  jeanne et Corentin qui ont 4ans et demi. Pour répondre à la question des Bébés nageurs, cela fait 3 ans que nous pratiquons les bbn et les petits ont bien évolués dans l'eau et n'ont plus peur. Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au 04-90-61-57-29 le soir après 19heurs.
Sandra secrétaire de L'AD84
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #171 le: 05 Mai 2009 à 10:26:11 »

Coucou

C'est super il y a de plus en plus de monde, on dirait que le forum du vaucluse bouge c'et génial

Vivement les beaux jours pour une rencontre

A bientôt
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
chris84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #172 le: 05 Mai 2009 à 14:24:02 »

Coucou les filles,

Pas de garçons d'aillerus ??!!
Bon alors moi aussi je suis à l'asso 84 et c'est vrai que nous ne sommes pas encore aller à une manisfestation.... pas par manque d'intérêt mais au final, je pensais que lorsque les loulous aurait un peu grandis... ils ont juste 18 mois !! ... cela serait plus simple pour bouger.... Erreur grossière !! bégasse que je suis, c'est toujours un peu la galère, alors voilà... et du coup, on a l'impression de ne pas trop s'investir dans le monde extérieur et de notre association.
Donner moi du courage : cela va aller mieux après ??
Voilà que quelques jours qu'ils marchent !! et oui en retard pour la marche les loulous, mais en avencent sur d'autres trucs.. les bétises, les "non", les dessins et la pate à modeler... bon bref ! c'est rigolos de les voir se trimousser, et en plus ils se courent après pour se faire des chatouilles. Mais du coup, tu cours beaucoup plus vite aussi !! et en plus il faut etre douée pour courrir sur 2 lieux en même temps....
Et le soir, en ce moment c'est cris et hurlement : veulent pas dormir les bougres !! non, non !! faut que maman reste avec eux. Oufoufouf !! après une journée de boulot, le bain, le repas, d'imagines bien comme maman à le temps de rester 30mn en attendant que loulou et louloute s'endorment... Alors en ce moment c'est un peu hurlement le soir... mais bon dans l'ensemble, nous sommes heureux des les avoir avec nous, même que l'on ne s'imagine plus sans eux. On se les aime fort nous grumeaux !!
A plus les filles. Et nous allons essayer de nous organiser mieux pour pouvoir participer à l'asso......
Journalisée
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #173 le: 05 Mai 2009 à 19:07:51 »

Salut...
Il y a trop de monde, c'est trop bien...
Je vois que vos vies sont bien mouvementées par vos bébounous!!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a des "vrais" (je n'aime pas dire vrais et faux!!) jumeaux, car apparemment cela n'a pas l'air??
Au fait, CHRIS 84, tu parlais que tu avais pris un mois d'arrêt de plus avant de reprendre??? C'était un arrêt de travail ou autre chose??
C'est chouette que l'association des jumeaux et plus viennent sur le site... C'est sympas. D'ailleurs, y a t'il des enfants triplés dans notre région???
A bientôt... Ils pleurent!!!
Caroline.
Journalisée
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #174 le: 05 Mai 2009 à 20:25:20 »

Bonsoir,
et non, il n'y a pas de familles de triplés inscrite à L'AD84 mais je pense que cela existe, il faut qu'on les motive mais où les trouver Huh??? J'ai refait un envoi d'affiches afin de toucher un maximum de personnes, on va voir ? Mais souvent les mamans de triplés (et les papas!!!!) n'ont guére le temps.

Et pour nos maman de petits bouts inscrites à l'asso, il faut qu'elles se motivent !!!! Nous sommes toutes passées par là et les jours de manifestations il ne faut pas hésiter à nous demander de l'aide. On sait ce que sait. Depuis que noa et maëlys sont nés, je suis toujours sortis, je ne voulais pas rester enfermer, et ils me suivaient partout (j'ai un grand aussi). Souvent je participer aux manifs toute seule, c'est du boulot mais quel plaisir de papoter, de lacher nos ras le bol, d'écouter des conseils, astuces et autres......Nous ne sommes pas là pour juger!!!!!

Je voudrais que notre association soit" familiale",  qu'on puisse partager plein de choses, tout ça pour le bien être de nos petits bouts, bien sûr!!!!!

A bientôt


séverine gay
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #175 le: 06 Mai 2009 à 16:50:54 »

Moi, je suis maman de triplés !!! de l'AD30 mais mes parents sont de Monteux ...ca le fait pas Huh? Et actuellement ils sont sur Monteux d'ailleurs ... !!
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #176 le: 06 Mai 2009 à 23:42:44 »

Coucou,
la secrétaire est également de Monteux!!!!!!
Le monde est petit.
là je vais me coucher car j'arrive des urgences pour noa, finalement rien de grave, 2 h d'attentes quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt
séverine Bisou Bisou
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #177 le: 07 Mai 2009 à 09:05:57 »

Coucou,

Severine qu'a eu Noa ?

zaz si on peut te compter poru une maman de triplés  dans le vaucluse

C'est vrai que sortir au début surtout en hiver pour moi ça a été très dur, en plus avec l'hiver qu'on a eu avec ce froid, je me sentais pas de sortir et encore moins avec les 2 grands en plus. Donc j'ai passé l'hiver à la maison. Mais maintenant qu'ils sont plus grands Clin d'oeil j'ai envie de sortir 

Bon les autres vous êtes où ? Le forum est de nouveau très calme.

Audrech des nouvelles.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Drech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #178 le: 08 Mai 2009 à 09:00:53 »


Salut les filles , on s'absente une semaine et tout a changé, juste un passage rapide pour vous dire que j'ai accouché le 29 avril à 4h19 et 4h29 (je vous raconte pas la nuit blanche...): super bien passé: ils s'appelent Maxime et Aurel, pesaient 2k640 et 2k690! pour 47 cm.
Séjour maternité super, arrivée à la maison tendu!!! je reviendrai vous raconter les détails, j'ai aurel au sein.
Biz, à tout.
J'ai du changer d'identifiant, je n'arrivais plus à me connecter
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #179 le: 08 Mai 2009 à 09:53:58 »

Coucou,

super audrech et félicitations à toi au papa et à la grande soeur. Repose toi bien mais vient nous raconter dès que tu peux

Bisous à toutes.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: