3 sièges auto derrière en voiture (5 place) ?
Drine:
Isazou, je suis surprise car nous avons un C8 7 places, nous avons pu mettre les coques, siège réhausseur, siège réhausseur à dossier sur tous les fauteuils. ???
Astrid:
Normalement un vendeur sérieux doit permettre de faire un essai dans la voiture concernée ne fusse que pour montrer comment on attache correctement les sièges.
Isazou:
Citation de: Drine le 28 Juin 2007 à 18:31:44
Isazou, je suis surprise car nous avons un C8 7 places, nous avons pu mettre les coques, siège réhausseur, siège réhausseur à dossier sur tous les fauteuils. ???
En fait, c'est pour mettre le siège créatis fix avec embase : il faut de la ceinture pour l'embase, plus de la ceinture pour le siège quand il est fixé.. et il semblerait que c'est trop court sur le fauteuil du milieu.
Je dis "il semblerait", car c'est mon homme qui a fait le montage (j'étais en MAP), et je n'ai donc rien vu de l'installation. :P
Drine:
Je comprends mieux effectivement.
Corinne:
Chez Aubert, une vendeuse nous a accompagnés jusqu'à la voiture pour qu'on fasse des essais. N'hésitez pas à le demander, après tout vous leur laissez dans les 400 ? rien que de sièges auto, ou 700 ? de poussette-coques etc ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente