3 sièges auto derrière en voiture (5 place) ?

<< < (3/4) > >>

Daf:
Comme Corinne, n'hésitez pas à faire le test, c'est rare que la ou le vendeur(se) refuse.
Pour nous deux coques et un siege rehausseur dans Laguna break ça passe.
On verra quand il faudra passer aux siéges auto pour en trouver des pas trop larges !! mais il faudra tester en magasin car pour bébé confort (on aimerait bien le Axiss qui se tourne pour faciliter la montée dans la voiture)  je ne trouve pas les mesures des sieges même sur leur site.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est vraiment très variable selon les voitures ! prends ton mètre et mesure les sièges...
nous avons changé de voiture, j'ai pris les mesures dans des 6 à 8 places : on peut mettre sans problème 3 sièges côte à côte dans une C8 / 807 ou dans des dérivés d'utilitaire (nous avons choisi une ford tourneo). Par contre, c'était inenvisageable dans la logan mcv par exemple.

Vilke:
Bon, il ne reste plus qu'à essayer. En fait, j'ai peur que dans Toyota Avensis ça ne passe pas (2 coques + siège bbconfort) à cause de la "banquette", car ce ne sont pas 3 sièges séparés. Mais, sans essayer je crois qu'on n'aura pas la réponse...

Lauver95:
dans ma 206 lors d'une sortie avec un copain qui a un garçon de 6ans
nous avons mis le réhausseur entre les 2 sièges-auto
il y a juste la place mais après pas très facile d'attacher la ceinture

Val (J.Y.R.P.):
bonjour,

J'ai dans ma voiture , une renault 5 ,3 portes : 2 sièges auto pour les jumeaux et un réhausseur.

IL faut dans ce cas des sièges auto pas très larges et un réhausseur sans dossier et sans accoudoirs et avec seulement l'assise.

LE  dremier siège auto est fixé contre le coté au maximum, le deuxième prend la place centrale. Comme il y a que la ceinture ventrale à cette place, mon mari a bidouiller un système pour que le siège ne bouge pas (avec l'aide de sandow ou tendeur). IL RESTte un peu de place pour installer le réhasseur qui est coincé donc ne pas imaginer l'enlever pour le préter. Le plus dure est d'atacher la ceinture du réhausseur : mon système est que la ceinture reste mise en permanence et mon gamin  se met debout pour passer dans la ceinture (pas super en temps de pluie mais bon, j'attache déjà 2 bébés !)

Mon mari s'est renseigné directemetn auprès de la gendarmerie . Il n'y a pas de souci car les gendarmes du moment que les enfants sont attachés dans les sièges , ils ne vérifient pas la façon.

Mon mari a un monospace donc pas de souci : il a les sièges auto très larges (isios).

Au début, à l'époque des coques, un bébé voyageait devant sur le siège passager, son jumeaux derrière et les 2 autres enfants à l'arrière aussi dans les réhausseurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente