3 sièges auto derrière en voiture (5 place) ?
Rouja:
Bonjour,
Je doute, est ce que on peut mettre 3 sièges auto derrière en voiture (5 place) ?
Dans le magasin Bébé 9 le conseiller ne savait pas.
On est regarder quelques marque sièges auto, mais seulement peg perego donnent la taille exact des sièges...
Vilke:
Je me pose la même question et la réponse m'interesse vraiment. Si quelqu'un a fait l'expérience?
MAUD36:
trois sièges comment : 2 coques + un siège ou 3 sièges ou 3 coques ?
Nous perso, y'a 2 coques et un siège 9-18 kg, tous les 3 de la marque BBconf... Nous avons un picasso et ça tient sans souci, on a acheté tout ça sans essayer avant, alors heureusement que ça rentre.
Quand les jujus seront en âge de rentrer dans les sièges 9-18kg, on passera le grand dans un réhausseur amélioré (qui tient le dos et la tête) et ça tiendra encore, normalement !
Isazou:
Pour nous, c'est pareil que Maud...
2 coques plus un groupe 1 à l'arrière dans le C8, marques bbconfo... Le seul truc, c'est qu'on a dû mettre le groupe 1 au milieu car pour une coque, la ceinture était limite. (et puis c'est plus pratique)
Isazou.
Marypoppins:
Bah ça dépend de ta voiture....
Dans une clio, ça passe pas
Dans un picasso, ça passe...
Effectivement, ça dépend aussi du type de siège...
Quand on a acheté notre picasso on s'est ramené avec notre cosy, et notre siège-auto et on a testé, ainsi que les longueurs de ceinture... Si ça rentrait pas on prenait pas la voiture...
Navigation
[#] Page suivante