bonjour, je voulais me présenter

<< < (7/8) > >>

Cathetsesmerveilles:
bienvenue et bonne grossesse à toi

il y a un lien pas mal sur l'allaitement :

http://www.allaitement-jumeaux.com/

après il y a l'association de jumeaux de ta région ou des dames peuvent te donner leur expérience.

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: jane35 le 12 Septembre 2008 à 14:46:29

et je tiens à dire que dans mon cas ce sont des vrais jumeaux! jumeaux voulant dire: identique ;)

tout d'abord bienvenue à toi ;)

alors pour infos, jumeaux ne veut pas dire identiques ;) ;D et si tu regardes les photos des petits bouts ici, tu t'en rendra compte par toi même ;) même les monozygotes.

pour ma part j'ai eu des monozygotes, des vrais si tu préfères car c'est le mot que tu veux employer, et je t'assure que physiquement ils ne sont pas identiques et si tu pars de ce principe je préfère te prevenir, tu risques d'être déçue ::)

car je pense qu'il est important que tu saches que jumeaux ne veut pas dire clone ;)

voilà ;)

maelle29:
Salut Jane !
Je suis aussi du 35 et j'ai des bb de presque 7 mois.
Tu as adhéré à l'asso ? la braderie a lieu dimanche matin à Rennes.
Pour ta question initiale sur l'allaitement, c'est sur que l'on passe énormément de temps à allaiter, surtout un par un comme moi, mais ça ne m'a jamais pesé, au contraire.

cuwoss:
jane, je suis d'accord avec bambinette, on a ou on attend toutes de vrais jumeaux!!! mes bébés sont des vrais, pas des faux bébés. Après, je suis d'accord avec surfgirl jumeaux ne signifie ni identique ni clone, tes 2 bébés auront leur propre identité, chacun leur particularités, physiques ou autres, et chacun leur caractère, voilà!!!

sinon, mes loulous auront bientôt 4 mois, je les allaite toujours exclusivement, et j'en suis très contente (j'avais déjà allaité mon aîné et j'avoue que ça aide). C'est sûr qu'au début, tu as un peu l'impression de ne faire que ça, mais maintenant les t^tées sont plus rapides et moins nombreuses donc ça va. Et puis mon homme m'a toujours bcp encouragée et secondée, et ça aussi ça aide.

Tétards:
bonjour jane et bienvenu parmi nous...
tu ne te rend peut être pas compte mes tu me donne de l'espoir... quand je vois ton histoire...

a tres bientot sur le forum...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente