bonjour, je voulais me présenter
alex13:
Binvenue parmis nous Jane!
Citation de: Bambinette le 10 Septembre 2008 à 22:33:22
Je me permet un petit clin d'oeil : nous attendons ou avons tous des "vrais" jumeaux ! Je n'en connais aucune ou aucun ici qui en a en plastique !!!
J'étais étonnée que personne n'ai relevé avant!
jane35:
:onon, il y a des vrais jujus(ceux qui sont dans la même poche) et les faux(qui sont dans des poches différentes); je pense que c'est pour ça que ça n'a pas été relevé!! moi j'attends des vrais jujus!!????
Bambinette:
Citation de: alex13 le 11 Septembre 2008 à 22:46:21
Citation de: Bambinette le 10 Septembre 2008 à 22:33:22
Je me permet un petit clin d'oeil : nous attendons ou avons tous des "vrais" jumeaux ! Je n'en connais aucune ou aucun ici qui en a en plastique !!!
J'étais étonnée que personne n'ai relevé avant!
Ben, c'est souvent la même qui s'y colle ...
;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: jane35 le 12 Septembre 2008 à 09:06:41
:onon, il y a des vrais jujus(ceux qui sont dans la même poche) et les faux(qui sont dans des poches différentes); je pense que c'est pour ça que ça n'a pas été relevé!! moi j'attends des vrais jujus!!????
Alors, quelques précisions : il ne s'agit pas des poches mais des placentas ; deux juju dans le même placenta sont effectivement forcément des monozygotes ; des juju qui sont dans deux placentas séparés peuvent être soit monozygotes, soit dizygotes.
Je te propose d'aller lire ceci :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0
Tu auras plus d'infos !!!
Et sinon, je reprenais simplement le terme "vrai" ; les termes "vrai" et "faux" me déplaisent profondément ; tous nos juju sont "vrais" dans le sens où jumeau signifie "nés d'une même grossesse" ; voilà !
jane35:
les jujus ne vivent pas dans des placentas!! mais dans des poches avec du liquide et un ou plusieurs placenta, moi il ya qu'un placenta et une seule poche!! c'est justement écrit ds le lien que tu m'as donné!! et le terme vrais jumeaux existe, et moi j'insiste sur vrais, car la particularité des vrais jumeaux c'est d'être identique, donc il existe pas de vrais jumeaux de sexe différents! et je tiens à dire que dans mon cas ce sont des vrais jumeaux! jumeaux voulant dire: identique ;)
ça n'est pas très grave tout ça!!
Bambinette:
:-X :-X :-X :-X
Nous v'là bien ... voilà qu'on se retrouve un certain nombre ici à finalement, ne pas avoir véritablement des jumeaux ....
Heureusement, d'autres ont vraiment des jumeaux puisqu'ils sont identiques ...
:-X :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente