bonjour, je voulais me présenter
jane35:
voila, je suis nouvelle sur ce forum, avant je ne connaissais pas!! donc j'attends des vrais jujus pour le 26 novembre! pour l'instant tout se passe bien, mis à part mon diabète gestationnel que j'essaie de gérer au mieux!
je suis de la bretagne! j'ai 28ans, j'ai fait une IMG l'année dernière à 15sa pr malfo et une fc en décembre l'année dernière! et maintenant, le plus beau cadeau nous a été offert, celui de porter 2 vies en même temps!!
je me pose quelques questions notamment, sur l'allaitement, que je souhaiterais faire!! je me demande quelle organisation il va falloir!! est ce qu'on a vraiment plus du tout le temps de faire autre chose lorsque l'on allaite?? j'aimerais tellement les allaiter!!
voila, j'espère que vous allez m'accepter parmis vous! alors je vous dit à très vite!!
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Jane :D
n'hésite pas à te balader sur le forum à travers toutes les sections, pose les questions que tu veux il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)
je déplace ton fil dans les présentation, ici ce sont les sujet qui touche à la grossesse ;)
:-*
jane35:
d'accord, merci!
Jumalys:
Bienvenue sur le forum , jane :-*, et dans la grande et merveilleuse aventure des multiples ;)
Je pense que tu as trouver le bon endroit pour avoir des réponses a tes questions, et puis,tu peux toujours venir te joindre à nous, dans le fil "Bretagne" ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et @ très bientôt
jane35:
ok, je vais essayer de trouver!! a tout à l'heure!
Navigation
[#] Page suivante