le club des fumeuses

<< < (2/14) > >>

✿~Surfgirl~✿:
pour information il y a déjà 2 fils qui traite sur la cigarette :

fumeurs non fumeurs

le club de celles qui veulent arrêter de fumer

elo maman de kelyan & ethan:
salut les filles

moi aussi je fume enfin je refume depuis la naissance des loulous et moi c est le papa (non fumeurs) qui me stresse pour que j'arrete
j'avais prevu d'arreter mais j ose pas me lancait car elle va beaucoup me manquer mais ce qui me fait le plus flipper c est depuis que j'ai mes loulous je ne fume plus une seule cigarette inocente (je pense a la mort et au cancers) donc autant arrter si c est pour me torturer l'esprit

pour le moment je suis des votres les filles!!!

Frédérique:
j'adhère aussi.
J'ai arrêté en 2002, le jour de mon mariage, et j'ai tenu 4 ans (entre temps j'avais eu Flora). Et puis je refumais qu'en "sorties" et les "sorties" ne suffisaient plus comme prétexte et ça a recommencé quand j'ai changé de boîte (ben oui 3 sur 4 fumaient donc...).
Dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté du jour au lendemain et dès que je suis sortie de la maternité après 10 jours d'enfermement j'ai repris pour me détendre...
Je sais c'est pas bien et pas bon mais c'est ma santé, et je ne fume que dehors ou au sous-sol, je ne veux pas que mes enfants soient victimes de mes vices  :P.
Enfin on dira ce qu'on voudra mais chacune doit pouvoir trouver son "destressant", parce que des mamans de jujus pas stréssé ou énervée pour l'instant je n'en ai pas vu!

stephloquet:
c est clair
je connais peu de maman de jumeaux qui  soit super zen en tous cas pour celle qui le sont .:CHAPEAU. :D

Maud la Drômoise:
moi j'avais arrêter pour la grossesse et j'ai repris, j'étais encore à la maternité !!
Zhom qui fume aussi, n'a pas osait me dire quelque chose, j'avais même demandé aux infirmières si je pouvais reprendre malgré la morphine  et ma tension !! elles m'ont dit, vu les circonstances, vaut mieux une petite clope qu'un gros pétage de plomb !!! ( accouchement à 29 SA, bébés en réa néo nat, pas pu tirer mon lait pour eux, bref, la fête !!!  :'()
Même si je sais qu'il faut que j'arrête, c'est mes petites pauses !!! avec les loulous qui ont 4 mois et demi maintenant, dès fois, c'est dur !! alors, une clope tranquille dans le jardin avec un sudoku, même si ca dure que 5 mn !!!! quel bonheur !!!  ;D

Par contre, ici, c'est dehors pour tout le monde, garage, à la limite en cas de tempete !!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente