le club des fumeuses
Baldi:
T'as eu de la chance, moi je me suis fait violence pour ne pas fumer pendant ma grossesse....j'en crevais d'envie, mais je ne voulais pas...pour les bébés....
Une fois que je les ai "pondu" j'ai foncé en fumer 1, puis 2, puis 3.....tout en allaitant!!!!
J'allaite encore.
Franchement la clope...donne envie :P
maira:
ca te manque encore la ou tu y pense moin
N:
Citation de: Baldi le 17 Avril 2009 à 18:30:16
N et Isa de Flo,
sérieux si vous avez un tout petit peu envie d'arrêter de fumer....
Ben sérieux, en ce moment je n'ai pas du tout envie d'arréter...
Je suis plutôt préoccupée et la clope est un exutoire, en plus ça me permet de sortir faire un tour régulièrement dehors... Sinon je ne sortirai pas de la journée (because : enfants malades).
Le fait d'arréter est en partie lié à la volonté... et je n'en ai pas beaucoup... enfin pas dans ce domaine !!! ::)
Et petit point positif, depuis que j'ai arréter de travailler je fume beaucoup moins... comme si le travail me stressait....!!!! C'est incroyable non ? ;D ;D ;D
Baldi:
Maira,
pour répondre à ta question, maintenant je n'y pense pas, sauf si nous sortons au café ou restau...ben oui en Suisse on a toujours le droit de fumer dans les lieux publiques ;D
Ou si des copins fument sous mon nez, mais en général, ça me dégoute plus qu'autre chose. Dernièrement j'ai été boire un café avec une amie et elle fumait, ça m'a donné envie, je lui ai demandé de me prèté sa cigarette, j'ai pris une bouffée et j'ai trouvé ça juste "dégeu"...
Et au début je ne voulais pas arrêter pour moi...c'était juste que je trouvait ça moche de l'imposer aux bébés. Maintenant je suis toute contente d'être "libérée" et ça nous fait un max de sous en plus, vu comme c'est cher... ;)
maira:
c est vrai que c est cher bravo pour ton courage baldi
Navigation
[*] Page précédente