le club des fumeuses

<< < (3/14) > >>

sarah88:
malheureusement pour moi, j'adhere aussi.
j'ai arreté un an quand j'ai eu enzo et j'ai repris a ses 2 mois. le stress du boulot, tout qui fume au travail donc prend sa pause alors ca m'a tenté et mon mari fume aussi beaucoup.
j'ai arreté a nouveau pour la grossesse des jumelles et j'ai repris a leur 1 mois. c'est nul je sais mais c'est comme ca. avec mon mari, c'est notre petit moment detente. quand tous les enfants sont au lit, on se met dehors avec un café et on discute en fumant. et en hiver on va dans le garage. j'espere arreter mais sans grossesse ce coup ci! ;D

Ti´crab:
Vous voulez un cas vraiment degueulasse... Le mien.... ca fait seulement trois semaines que j´ai cessé de fumer et je suis enceinte de 24 semaines... Au début de la grossesse mon gygy m´a dit continue d efumer mais réduit... vaut mieux une petite fumeuse qu´une grande stressée...
bref je suis passée d´un paquet e trois cloques... niquel... et puis de trois clopes a 6 et de 6 a 10.... Impossible de me restreindre meme en pensant aux petites... ignoble de ma part... Bref mon chéri m´envoie passer toute une journée dans un centre pour cesser de fumer... Méthode Allen Car´s... et ben je n´ai pas toucher a une clope depuis et le plus fou c´est que je n´en ai pas envie... que mon chéri peut fumer a coté de moi je ne sens meme pas la cigarette.... J´hallucine totalement... mais bon j´espére que ca va durer¡¡¡¡¡¡

pioute:
Courage Ti'Crab, mieux vaut tard que jamais! ;)
Moi aussi j'ai arrêté (avec du mal, hein!) pendant la grossesse, j'ai repris quelques jours après la naissance des bébés. C'est vrai que je savoure ces moments au calme, avec ou sans chéri, un bon bouquin de jeux, un café... Ca permet de décompresser entre 2 colères de bébés en stéréo!
Chez moi pareil, clope dehors ou dans le hall (entre la cuisine et le garage). Les petits n'y vont jamais. Chéri fume à la cave lui, mais pas moi (trouille araignées!).
Marionjulien, c'est vrai, avec des jujus, on a "besoin" de reprendre la clope! ;D

Dominique:
Citation de: Frédérique le 09 Septembre 2008 à 17:22:46

Enfin on dira ce qu'on voudra mais chacune doit pouvoir trouver son "destressant", parce que des mamans de jujus pas stréssé ou énervée pour l'instant je n'en ai pas vu!

Il y a d'autres activités certainement plus déstressante que la cigarette.
Ceci dit, quand je vois des jeunes mamans qui ont le teint gris, qui prennent des rides beaucoup plus facilement, je trouve cela dommage. Et souvent quand on réagit c'est trop tard.

stephloquet:
oui c est vrai que la cigarette est plein de vice comme peau terne ride................mais quand je fume une cigarette c est un peu mon moment a moi meme si sa ne donne rien de bon  :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente