le club des fumeuses

<< < (6/14) > >>

MarionJulien:
je ne fume jamais en leur présence, je vois aujourd'hui on est allé se balader et bien je n'ai pas fumé une seule cigarette je me vois mal pousser ma poussette la clope au bec  :-\ :-\

pioute:
Pareil, je fume pas non plus avec la poussette. Si chéri est là, celui qui veut fumer laisse la poussette à l'autre et se met derrière pour que la fumée ne vienne pas sur les petits. Et si je suis seule... ben je fume pas...
Laety, merci pour ce message et pour ta tolérance!
Bon, je vous laisse, je profite du calme post-biberon pour aller m'en griller une! ;)

sarah88:
Citation de: pioute le 20 Septembre 2008 à 18:11:30

Pareil, je fume pas non plus avec la poussette. Si chéri est là, celui qui veut fumer laisse la poussette à l'autre et se met derrière pour que la fumée ne vienne pas sur les petits. Et si je suis seule... ben je fume pas...
Bon, je vous laisse, je profite du calme post-biberon pour aller m'en griller une! ;)

tout pareil!!!!!!!!!on ne fume jamais quand on a la poussette. et quand je me promene les matins seuls avec les enfants dans le quartier, je ne fume pas du tout. et la avec mon mari, on s'est dit qu'avec l'hiver, on allait vachement reduire parce que deja la, ca caille et du coup on fume moins donc sous la neige, dur dur!!! mais tant mieux!
dans la voiture, hors de question, mais meme avant d'avoir les enfants,on evitait.

Maud la Drômoise:
tout pareil que vous !!!

on fume pas avec la poussette et pour la voiture, dans la familiale dans laquelle on met les loupiots, on fume jamais même sans eux, y a juste Zhom qui fume dans sa voiture quand il va au boulot, mais faut dire qu'on risque pas de les mettre dedans !! une seat ibiza 3 portes !!  ;D déjà que c'est acrobatique de les installer dans la laguna, alors là, j'ai même pas essayé !! et en plus la poussette rentre pas dans le coffre !! donc on garde cet espace de liberté pour cloper !!

Laety 89:
Citation de: pioute le 20 Septembre 2008 à 18:11:30

de rien: je comprends que certain(e)s puissent choisir la cigarette comme défouloir/déstresseur, j'ai essayé plus jeune (je m'en cache pas) mais j'ai pas aimé... je préfère me défouler sur un pot de nutel** ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente