le club des fumeuses
pioute:
Bah oui, c'est un super grand-papy! ;) Une gentille attention pour les jujus... :D
Ici clope ni dans la maison ni dans la voiture... même si les ptits n'y montent pas tous les jours. Même si on roule fenêtres ouvertes et qu'on aère pendant 2 jours! ;D Je veux pas reprendre cette habitude car même si on fume quand les loulous ne sont pas en voiture avec nous, l'odeur reste :-X
MarionJulien:
Citation de: pioute le 14 Septembre 2008 à 23:34:15
Bah oui, c'est un super grand-papy! ;) Une gentille attention pour les jujus... :D
Ici clope ni dans la maison ni dans la voiture... même si les ptits n'y montent pas tous les jours. Même si on roule fenêtres ouvertes et qu'on aère pendant 2 jours! ;D Je veux pas reprendre cette habitude car même si on fume quand les loulous ne sont pas en voiture avec nous, l'odeur reste :-X
pareil chez nous, surtout qu on a acheté la voiture d'occas et comme dit mon pere même les chiens devait fumer dedans ;D ;D ;D, il a fallu un mois pour que l'odeur parte
Mary:
c'est bien les filles!!
souvent je vois des mamans/papas au volant en train de fumer toutes fenêtres fermées et les gosses derriere... ::)
ça me fait le même effet que les parents qui n'attachent pas leurs enfants en voiture.....
pioute:
Citation de: MarionJulien le 16 Septembre 2008 à 12:46:20
pareil chez nous, surtout qu on a acheté la voiture d'occas et comme dit mon pere même les chiens devait fumer dedans ;D ;D ;D, il a fallu un mois pour que l'odeur parte
C'est désagréable l'odeur de tabac froid!
Citation de: Mary le 16 Septembre 2008 à 13:46:24
c'est bien les filles!!
souvent je vois des mamans/papas au volant en train de fumer toutes fenêtres fermées et les gosses derriere... ::)
ça me fait le même effet que les parents qui n'attachent pas leurs enfants en voiture.....
Pareil Mary, autant leur donner direct une clope, ça fera le même effet! >:(
Ca me fait dresser les cheveux sur la tête!
Laety 89:
n'étant pas fumeuse moi même, c'est vrai que je ne peux pas me représenter le "besoin de nicotine", je sais que vous faites au mieux le plus souvent au moins pendant la grossesse... mais moi, ce que je trouve répugnant ce sont les mamans la clope au bec quasi en permanence pendant la grossesse (si si, y en a: j'en ai vu plein... devant l'école), mais le pire du pire: la maman qui discute en fumant sa clope juste au dessus de la poussette :-X :-X
en tous cas, je vous dis bravo, à vous toutes les mamans (et les papas) qui arrivez à fumer uniquement en dehors de la présence de leurs enfants, et qui faites le maximum pour leur offrir une maison et une voiture sans odeur de tabac froid... :) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente