26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:16:13
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631437 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14205 le: 30 Août 2010 à 18:17:11 »

coucou

ici ils n ont pas eu beaucoup de kdos, ils ont déjà tellement de trucs !!!
Teo : une DS, il l attendait depuis longtemps mais jusque là je le trouvais trop jeune !
Pablo : un camion fnac éveil et jeux
Romain : des outils plastiques fnac éveil et jeux

et des livres pour les deux super chouette achetés chez nature et découverte, et un garage offert par ma meilleure amie pour les deux
Teo a eu aussi de ma meilleure amie un jeu de cartes et un jeu de dessin avec du sable fnac éveil et jeux aussi 

sinon de ma mère et des parents de R des sous que l on mettra sur leur compte
je trouve que c'est déjà bien assez..........

Pour les vêtements, ils sont entre le 18 mois en bas et le 2 ans en haut

Pour la TV, les miens ne restent jamais devant............donc !!!! ils sont dans le jardin, dans leur chambre, ils courent tout le temps.
Teo à leur âge regardait un winnie l ourson en entier.........il était plus calme et plus posé !
Pour le dvd portable, ils dorment beaucoup en voiture et sinon on chante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la propreté, Romain réclame mais ne fait rien donc on va voir
Pablo parle de mieux en mieux, c'est trop mignon .........

Voilà, sinon j ai mes BP jusqu au 7 septembre, vivement mardi prochain AHAHHAHAHAH

et demain c'est l anniversaire de mon chéri, il aura un gel douche sephora avec une éponge qui gratte, son parfum et un coffret d'outil pour le jardin !

je vous fait plein de bisous les filles

sandrine encore une fois WONDER WOMAN  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14206 le: 30 Août 2010 à 18:38:14 »

Agnés,
tu dis qu'on te juge mais non on te donne notre avis!
comme je l'ai dit, chacun voit midi à sa porte et juge ce qui est bon pour ses enfants, ou pas!
il y a différents points de vue sur l'éducation des enfants le principal c'est qu'ils soient tous en bonne santé et qu'ils grandissent pour y arriver plus tard dans al vie!

Van,
ils ont été gâtés tes fils, et des sous sur le compte ils seront comptant de les avoir plus tard!

bisous bisous

bonne soirée et bon courage pour la semaine qui a bien commencé
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14207 le: 30 Août 2010 à 19:23:35 »

pas de souci petit scarabée, pas de jugement, on est là pour partager !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14208 le: 30 Août 2010 à 20:49:22 »

Alors, j'ai lu cet après midi..... en pause...... ici, l'anniv', bah ce sera garage pour les deux et multitudes de voitures qui vont avec pour que maman ait le plaisir de plonger sous tous les meubles pour aller les chercher !!!!  le tout payé à la sueur de mon petit front de mes aventures de samedi !!!!
et si je trouve un fauteuil comme ceux que tu as chez toi Van.....

Pour la télé, ici, ils y restent quelques minutes, ils adorent franklin (que je trouve un peu mossieu je donne des leçons  ) et les tayayas, un peu !!!!!

Coté cadeaux 'un peu surconsommateurs", j'avoue, je plaide coupable..... Q a eu sa télé à ........... 5 ans !!!!  je dormais dans le salon, et j'en avais assez d'etre réveillée à 6H tous les matins par les dessins animés.....

Kyky, baby einstein, c'est quoi???

OOooooooh, j'allais oublier !!!!!! baptiste se lance seul !!!!!!! hourra !!!!!!!
Et sinon, pas d'autre progrès, sauf faire rouler les voitures par tout !!!!!!!

allez, je fais mon repassage !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14209 le: 30 Août 2010 à 20:51:00 »

Merci Van !!!! peu de mérite, je me suis éclatée à mon service, j'ai honte, mais j'aime ça... dommage que je soit si fatiguée.... en plus j'avais le ticket avec un beau brun, l'air un peu "voyou"  et fianelment, je me suis rendue compte qu'il en avait après le calva que j'avais servi au trou normand.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14210 le: 31 Août 2010 à 10:36:43 »

les petits enstein, cela passe sur la chaine disney et sur TF1 aussi je crois, c'est pas mal foutu. Il y a un thème musical différent choisi à chaque fois et une oeuvre d'art..........Teo aimait beaucoup

pour le fauteuil, je les avais acheté chez auc*an, mais je pense que tu en trouve dans les grandes surfaces sans souci

Ici RAS

C'est l anniversaire de mon zhom Bisou Bisou Bisou

Il est en vieillissant de plus en plus grochon, un vrai pépère !

Mon père n a pas appelé pour Teo, j espérais qu il le fasse car il n y est pour rien mais cela confirme la petitesse d'esprit !!!!

voilou
bisous à toutes
bonne journée

ce soir ciné à 18h, avec Teo et R pendant que mes BP garderont les petits !
on va voir le dessin animé avec la petite tortue !!!!

J-2 pour la rentrée des classes  Souriant
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14211 le: 31 Août 2010 à 14:42:52 »

Petit coucou en direct de ma première semaine de vacances pendant la sieste des petits. Pour l'anniv ce sera simple chez nous aussi, parce que notre vision des choses est un peu celle d'Agnès. On a fait l'expérience avec notre grande  : effectivement, je ne pouvait m'empêcher de la couvrir de cadeaux pour la combler. Mais en fait, on s'aperçoit que les enfants ont besoin de bien peu de choses. Quelques basics. Perso, je penses également que les couvrir de présents à chaque évenement les habituent à la quantité plutôt qu'à la qualité, au matériel plutôt qu'à l'immatériel.
Alors plutôt que de remplir les chambres de jouets qui prennent la poussière, on visera peut-être davantage les spectacles, les sorties au ski ou à la campagne.
Pour ce qui est du dvd en voiture,  on résiste tant bien que mal... On préfère encore les cris  Maintenant la tv chez nous c'est finalement assez peu donc les rares fois où elle est allumée en leur présence, ça ne les intéresse pas, ils préfèrent se battre 
VOilà, sinon, sympas les photos Al, j'adore les chaussures roses d'ANia si je ne me trompe pas.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14212 le: 31 Août 2010 à 14:46:09 »

Juste pour éviter toute ambiguité. Je ne considère pas ma façon de faire comme la meilleure (d'ailleurs mes garçons sont très prenants et pénibles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue), c'est juste en rapport avec ma/notre vision de la vie. Et peut-être que dans 2 ans ma fille aura un Tv dans sa chambre Souriant Souriant :
Chacun fait comme il peut ou veut.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14213 le: 31 Août 2010 à 14:48:17 »

Pour répondre à la question des kdos, je penses qu'il y aura un garage avec peut être un tapis-route et quelques voitures, un ou deux livres chacun (mais ça c'est surtout pour moi car j'en envie de changer les histoires ).
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14214 le: 31 Août 2010 à 15:32:17 »

Juste pour éviter toute ambiguité. Je ne considère pas ma façon de faire comme la meilleure (d'ailleurs mes garçons sont très prenants et pénibles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue), c'est juste en rapport avec ma/notre vision de la vie. Et peut-être que dans 2 ans ma fille aura un Tv dans sa chambre Souriant Souriant :
Chacun fait comme il peut ou veut.

Tout pareil je ne souhaite  pas d'ambiguité à ce sujet d'un sens vous devez le savoir vu les doutes que j'ai par moment....
je ne peux avoir cette prétention...

je suis un peu soupe au lait en fait  Roulement des yeux les ptits adorent  Clin d'oeil

bon anniv à téo en retard..
la tite tortue sa*my vous allez la voir en 3D Huh?

ici j'ai vu avec le cousin des ptits Toy stor*y 3" pendant que papa garder les ptits eh bien ...il est génial ce film..quand les ptits auront l'âge je leur achéterai en dvd  Clin d'oeil

bon je ne peux m'éterniser à raconter notre vie, il font des travaux à 2m de chez nous et les ptits n'apprécient pas
moi non plus d'alleurs ggrrrr décidément j'ai hate de partir d'ici le proprio et trop..;égoiste

van...pas cool pour téo que son papi l'est pas appelé...je serai plutôt rancunière sur ce coup...
bon anniv à MR R...Ronchon... c'est pour ça...
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14215 le: 31 Août 2010 à 15:37:06 »

bonjour

Moi j'ai fais l'erreur de les pourrir pdt leur premieres année...Bertrand m'a dit que j'en faisais des "enfants roi" alors je me suis calmer....
Pour toutes les choses qu'elles vont avoir bha c'est de la famille, comme tous sont loin ils me disent qu'ils preferent envoyer un colis que les filles ouvrent des cadeaux plutot que de l'argent...perso je prefererais de l'argent mais leur point de vu est comprehansible.
Et notre cadeau que papa et maman font se sont les velos (car elles ont essayer le velos de la cousine et qu'elles se sont plutot bien debroullées).
Le lecteur dvd, c'est nous aussi mais ca sera pour de rare occassions (avec bertrand qui part souvent, bha on bouge pas souvent de la maison). En voiture je fais comme toi Van, on chante, on raconte des histoires sinon mais c'est vrai qu'au bout d'un moment je manque d'imagination. Et petit point important pour moi, on est bien d'accord que le lecteur servira surtout au moment des pauses, pas pour 8h de routes. Pis je me dis si bertrand doit partir pdt 4ou5mois je ne vais pas m'isoler encore plus des familles et que j'ai minimun 3h de route pour aller chez une de mes soeur et qui est la plus proche...alors chanter et conduite c'est pas le top pour la concentration. En faisant cet achat on a aussi vu le coté pratique pour nous, Bertrand pourra en prendre un lorsqu'il est en deplacement (au lieu de prendre le gros ordi portable) et moi si je conduit longtemps seule je pense que ca m'aidera.

Enfin comme vous dites toutes si  bien, on partage nos point de vu et Agnes tkt personnellement je ne l'ai pas mal pris.

Bon je vous laisse, c'est trop calme a la maison, y'a surement une betise de faite qql part lol.
Bonne journée
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14216 le: 31 Août 2010 à 15:40:50 »

Manue chez toi aussi calme = bêtise 
Désolée : BON ANNIVERSAIRE PETIT TEO
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14217 le: 31 Août 2010 à 15:51:56 »

En direct du taf, journée calme en salle d'acc avec en plus une esclave élève SF pour me seconder (ou m'empêcher de ronfler.
Je comprends le point de vue de ttes et chez nous aussi, lecteur dvd de voiture pour trajets svt seules et quasi tjs seule. Nous pas de sieste en voiture (bah non ça serait trop bien!!!) alors ça peut aider.
Pour l'anniv, ici c'est poupée oui oui *2 et des mémo (jeu de mémoire) oui oui aussi bien sûr . Ce qui est sympa c'est colorino pour leur apprendre les couleurs .
Sinon pas plus car déjà hyper gâtée à noël dernier et le grand frère a des jouets en pagaille, notamment playmobil et voiture +++, dont elles adorent se servir
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14218 le: 31 Août 2010 à 16:04:01 »

Je ne sais pas si ce sera en 3D car c'est le ciné d ici, donc pas trés grand et peut être pas tous les moyens techniques
Teo a vu Toys story avec R ; il a beaucoup aimé mais apparemment le passage avec le nounours méchant l a un peu choqué : méchanceté gratuite, il n a pas compris !
C'est son côté tous le monde il est beau tous le monde il est gentil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14219 le: 31 Août 2010 à 20:27:16 »

Une bonne petite journée qui se termine..... demain, je ne travaille pas, yes !!!!!!
donc, avis aux gnomes : je dors !!!!!

en vrac, ma copine a accouché ce midi (déclenchement à cause de diabete), P est toujours en déplacement, les enfants sont infects car il sn'ont pas beaucoup dormi.....

Bon anniv' Ricardo !!!!!

Van, et ce ciné?Huh??
Journalisée
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: