26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:48:47
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631946 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14100 le: 11 Août 2010 à 07:18:39 »

J'ai fini par dormir..... 
Par contre, je vous rendrai tous les moutons que je vous ai piqué !!!!

bon, j'ai enfin reçu le papier que j'attendais pour me re-inscrire à la CPAM, je vais pouvoir me faire rembourser mes 400 euros de frais médicaux..... riiiiiche, je vais être riiiiiiche !!!!!  bon, ok, dans qques semaines, pas avant !!!!!
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14101 le: 11 Août 2010 à 08:36:37 »

Merci Sand Clin d'oeil
Nanou profite bien  Cool

Hier, super journée ils ont été sages à part une ou deux crises parce qu'ils ne voulaient pas donner la main à maman et à mamie en allant au parc, mais çà s'est géré facilement. Coucher du soir encore et tjs sportif, mais çà n'a pas trop duré. Par contre réveil d'Axel à 6h ce matin en fanfare, chéri l'a convaincu d'arrêter de secouer le lit, mais il ne s'est pas rendormi, il a parlé tout seul dans son lit jusqu'à 7h10 ou Thomas s'est réveillé aussi.
Par contre Axel est de mauvais poil forcément il est fatigué  Roulement des yeux Et Thomas râle toute les 5  Roulement des yeux je ne sais pas si c'est les dents... il lui en manque encore  3 Roulement des yeux 

Aujourd'hui je vais chez une amie avec seulement 2 de mes zouzous, Adri est tjs chez sa GM et apparemment pas pressé de rentrer  Pleurs 

Allez bonne journée à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14102 le: 11 Août 2010 à 09:37:16 »

Coucou les filles

Encore une bonne nuit seule avec mon homme dans notre lit !!!!  Clin d'oeil Les enfants se sont couchés en pleurant 30 secondes, du bonheur !
je crois que cela se passe bien car je suis prête et je sentais que c'était vitale pour notre couple et notre famille !
Cela fait quand même 1 an que l on ne dormait plus ensemble ..........NO COMMENT

Oui Sand, tu as raison un raz de marée .........et nous aussi parfois/souvent  on perd notre calme et on crie ; je déteste cela et Teo n aime pas non plus...........Nous qui avons toujours été trés calme, il ne doit plus nous reconnaître !!!

Au fait Sand, c'est moi la mère poule Huh?Huh?? c'est vrai que j ai du mal à les quitter et Teo c'est seulement la deuxième fois en 7 ans donc .........Et comme en plus je le voyais tellement pressé de partir c'est vrai que c'est dur pour mon coeur de maman mais c'est comme ça !!!!

Nanou, Noé me rappelle également quelqu un : TEO tous les jours c'est "qu est ce que l on fait aujourd hui Huh?Huh?Huh?Huh?"grrrrrrrrrr

Hier nous sommes allés à Toulouse pour les kdos d'anniv car les trois sont de fin août et nous avons pris une DS pour Teo, 200 euros entre la DS un jeu et une pochette sacré anniv !!!! Mais il a bien travaillé, c'est tapé un déménagement et ses parents tous l été, il l a bien mérité 

allez je vais repasser pour le départ Clin d'oeil

bisous
bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14103 le: 11 Août 2010 à 11:56:26 »

1 mouton
2 mouton
euh... 2 moutonsssss
3 moutons....
....
....

5467899 moooooutooons !!!! je dors pas  !!!!!

J'ai fini par dormir..... 
Par contre, je vous rendrai tous les moutons que je vous ai piqué !!!!

PTDRRRRRRRR 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14104 le: 12 Août 2010 à 10:36:01 »

Coucou les girls,

Van super pour ta nuit  Clin d'oeil

Je suis en train de me pincer toutes les minutes pour me voir si je ne rêve pas.
Explication:
Thomas et Axel se sont "enfermés" dans leur chambre depuis + d'un 1/4h et ils jouent ensemble.... je ne le dis pas trop fort, car j'ai peur de me porter la poisse

Des bisous à toutes!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14105 le: 12 Août 2010 à 13:52:11 »

coucou les filles

je viens vous faire plein de bisous car on part samedi pour 15 jours et demain le meilleur ami de téo vient passer la journée à la maison ; je n aurais donc peut être pas le temps de passer !!!

A dans 15 jours
plein de bonnes choses à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14106 le: 12 Août 2010 à 15:52:49 »

Bonnes vacances van!!
Hanouchka ils jouent toujours ds leur chambre?
Sand moi j'ai pas de moutons mais qq 2000 canards si ça peut t'aider!!!

Allez je file après midi sans les filles mais avec un copain de noé, au final c'est pas moins bruyant!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14107 le: 12 Août 2010 à 23:25:26 »

Van, bonnes vacances !!!!!! Amusez vous bien, faites des folies..... 

Anne, alors?Huh? ça a duré longtemps???

Nanou, je te remercie, je vais essayer de compter les canards......

Z'ai eu mes notes !!!!! alors attention je me la pete 5 mn !!! technique (écrit) : 15.28, et Pratique (au tél) 17.58 !!!!!! 
voilà, le plus dur est passé.......

bisous les filles !!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14108 le: 13 Août 2010 à 03:45:18 »

Van bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

FELICITATIONS SANDRINE
Houaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelles notes  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14109 le: 13 Août 2010 à 21:56:02 »

coucou les copines,

pas trop le temps cette semaine, les beaux parents sont là alors on profite on visite la région!

mais je pense à vous

bonne vacances et gros bisous à toutes et tous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14110 le: 13 Août 2010 à 22:55:08 »

Coucou les filles !

J'ai presque honte de passer la tete si rapidement ..... 

Bonne vacances Van ! Profitez en bien  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant

Sandrine : la classe ! Ca c'est des notes d'octobombasses ! FELICITATIONS !

Kyky : profitez bien de la famille ! Ce sont de bons moments ça  Clin d'oeil Bisou

Sushy : une semaine de passée  Clin d'oeil Tu tiens le bon bout  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne : le début de la tranquilité ?!! Allez, on y croit ! La chance qu'on a avec des jumeaux c'est qu'ils sont 2 et qu'ils ont donc toutes les bonnes raisons de s'occuper à 2 et de nous laisser un peu de temps libre !  Roulement des yeux Clin d'oeil Sourire

Manue, Maud, Dichine, Flotodry et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca roule. C'est le week end, enfin !
Ce soir, fiesta d'enfer. Je sais pas si je vais m'en remettre. On enterre la vie de jeune fille d'une amie. Et dimanche midi BBQ .... Pfiouuuuuu !

Petit mot de Ambre pour tous ses copains au passage :
vvvvvvvv fsgfsdb uhhgggggtrrtttaeezzzzzzzzzz

Allez, gros bisous ! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14111 le: 13 Août 2010 à 22:58:46 »

Salut les copines,

Comme le chantait ma copine Lorie, "ça y est c'est le week end...."
Bien mérité pour ma part....; on prend vite gout aux semaines de 4 jours !!!! et là, je viens de vivre une semaine de 5 jours   mais quelle hooooorreur !!!!!!!!  

Je ne sais plus si je vous ai dit, mais j'ai rendez vous mercredi avec la psy... bon, elle n'est pas tout près, mais je l'aime bien....
Elle m'a rappelé, suite au message que je lui avais laissé, et elle a LA MEME VOIX qu'il y a quelques années,   truc de dingue.....

voili voilou.... BM est partie, elle a passé la semaine ici, et dieu merci je bossais......
P est demain sur Paris (départ très tôt le matin, reviendure.... dans l'après midi) et il repart dimanche soir, pour prendre la route lundi pour Angoulème. Il part la semaine entière......

Nathan se la pete à mort depuis qu'il marche, il est tordant !!!!! Il fait des calins de fou à B, me fait des bisous ... sur la bouche (enfin il pose sa bouche ouverte -beurk- sur la mienne) en me disant taitai (ce que je traduis par je t'aime   )
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14112 le: 14 Août 2010 à 10:03:30 »

Oooooooohhhhhhh c'est trop ........... mimi le bisou et tai tai sand!!!!
ici nous la seule "phrase" qu'anna dit c'est "quoiça?" pour tout et n'importe quoi on reconnait bien là sa mère!!! Sinon zélie se plait dans son language cheeta.  Enfin, on peut pas tout avoir on a déjà banni les couches et ça ma poubelle me dit merci ts les jours!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14113 le: 14 Août 2010 à 13:53:03 »

Ta poubelle et ton porte monnaie aussi...... vivement  pour moi qu'ils mangent comme nous.....

bon, je ne me pose pas trop, je cherche une nounou !!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14114 le: 14 Août 2010 à 14:33:12 »

Salut les nénettes! je vois que dans l'ensemble tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je passes  peu près tous les jours mais entre les démarches pour l'appart que j'achète avec ma soeur, les travaux de peinture chez nous (les loulous avaient déchirer la tapisserie -vive les gosses- donc  Roulement des yeux ::Roulement des yeux=, et les loulous (et oui le boulot quand même aussi  )
Bref pas trop le temps.
Depuis lundi les enfants sont à la crèche de garde et premier jour, appel : un des loulous a été poussé dans la cour et on doit l'emmener aux urgences faire des points  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Panique à bord urgence = trois heures d'attente et points = douleurs... Et finalement on est passé vite, et il a eu de la colle au lieu des points (c'était dans le cuire chevelu) par contre toujours gonflé...
Voili voilou encore deux semaines et ce sont les vacances  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: