Coucou les filles
Encore une bonne nuit seule avec mon homme dans notre lit !!!!  

Les enfants se sont couchés en pleurant 30 secondes, du bonheur !
je crois que cela se passe bien car je suis prête et je sentais que c'était vitale pour notre couple et notre famille !
Cela fait quand même 1 an que l on ne dormait plus ensemble ..........NO COMMENT
Oui Sand, tu as raison un raz de marée .........et nous aussi parfois/souvent  on perd notre calme et on crie ; je déteste cela et Teo n aime pas non plus...........Nous qui avons toujours été trés calme, il ne doit plus nous reconnaître !!!
Au fait Sand, c'est moi la mère poule 

? 

c'est vrai que j ai du mal à les quitter et Teo c'est seulement la deuxième fois en 7 ans donc .........Et comme en plus je le voyais tellement pressé de partir c'est vrai que c'est dur pour mon coeur de maman mais c'est comme ça !!!!
Nanou, Noé me rappelle également quelqu un : TEO tous les jours c'est "qu est ce que l on fait aujourd hui 

"grrrrrrrrrr
Hier nous sommes allés à Toulouse pour les kdos d'anniv car les trois sont de fin août et nous avons pris une DS pour Teo, 200 euros entre la DS un jeu et une pochette sacré anniv !!!! Mais il a bien travaillé, c'est tapé un déménagement et ses parents tous l été, il l a bien mérité  

allez je vais repasser pour le départ 

bisous
bonne journée