27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:43:27
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632639 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13980 le: 23 Juillet 2010 à 14:08:14 »

Salut ti'scarabée, contente de te revoir!!!
Oui mon cable est pété mais y'en aura d'autres, allez courage pour la maison faut pas désespérer c'est vrai c'est long, quels que soient les moyens mis en oeuvre mais au final quand tu es dedans quel pied!!!
Biz tt le monde, je vais faire la sieste je bosse ce soir

Manue on attend la sortie du livre (j'aurais peut être des annotations à te soumettre!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13981 le: 23 Juillet 2010 à 14:47:23 »

coucou

oui c'est pas facile en ce moment, 2 ans ou presque ! Ils explorent disent non et c'est une surveillance de chaque instant EPUISANT
Le soir ce n est pas mieux...........Mais bon on a récupéré notre lit ou quasiment....Pablo dort en moyenne 1 à 3 heures dans son lit !!!!
Il se reveille en pleurs, hurle et ne se calme que dans les bras et ne se rendort que dans notre lit !
Mais on ne désespère pas

Teo va bien et je pense que c'est normal, il pense comme moi aux gens que nous avons laissé !
Il va à des cours de natation tous les matins jusqu au 30 juillet et adore voir d'autres gosses de son âge !
Puis nous aurons des amis et puis nous partons 15 jours, la rentrée sera vite là..........

A toutes plein de bisous, j espère que les troululus vont bien, que les pétages de plombs vont s arrêter, que les maisons vont se construire rapidement, que les maris vont aider etc .............
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

sushy je t ai envoyé un mp, l as tu vu ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13982 le: 23 Juillet 2010 à 16:18:56 »

Coucou.
scarabee, je suis contente de oir que tu vas mieux.
kyky bon courage.
Dans a peine 2 heures je serai en WE
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13983 le: 23 Juillet 2010 à 21:40:49 »

Hihihi..... je me rends compte que je ne sais pas trop bien me servir de mon super téléphone !!!! 

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13984 le: 24 Juillet 2010 à 11:39:22 »

Petit scarabé, ca fait trop trop du bien de te lire  Souriant Souriant Souriant Souriant

Van je déteste le chiffre 2 comme 2 ans 
Oui j'ai vu ton MP ma belle, ha vi c'est vrai tu m'as demandé qq chose 
je te réponds promis  Bisou Bisou Bisou

Sandrine ca y est en week-end ma belle  Bisou Bisou Bisou

Nanou bon courage pour la nuit  Bisou Bisou Bisou

Mon troululu va mieux du moins ca y est le bobo est guéri  Souriant Souriant
J'ai toujours mal au moment de la selle  et du coup ca me bloque, je "me constipe" 
J'ai toujours une tite copine hémo qui tient compagnie à mes fesses  ce n'est pas bon signe mais je me dis qu'elles doivent vraiment bien s'entendre ces deux; faut qu'elles divorcent, je pense que je vais aller fouttre ma merde pour les aider ...................... rhooooooooooooo qu'il est beau mon jeu de mot ............. je me marre toute seule du coup 
Sinon j'ai une belle crève .......... vive la fatigue  Tire la langue Tire la langue
Mais le moral est en haut donc c'est top  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13985 le: 24 Juillet 2010 à 12:28:14 »

UP UP UP le moral !!!!!!! 

heureuse de voir que tout va bien  !!!!

bon, je vais manger, je re tout à l'heure... ce soir c'est saturday night fever pour maman, je sors !!!!!
yeapeah !!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13986 le: 24 Juillet 2010 à 12:51:42 »

Sandrine trop de la balle pour ta soirée  Souriant Souriant Souriant
En parlant de moral, ma séance shopping (j'en parle sur le fil Sushy) et ma séance coiffeur m'ont fait le plus grand bien  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13987 le: 24 Juillet 2010 à 13:31:34 »

et bien je serais bien sortie avec toi........
Ce midi a tourné au drame........Pablo avait la bouche pleine et je ne voulais pas lui laisser la fourchette, R me dit enlève lui (je la tenais c'est tout) je lui réponds d'arrêter de me regarder quand je fais un truc qu il s occupe de Romain et que c'est stressant.....Puis Pablo pleure et pleure encore je le prends, le console puis dessert et Romain veut sortir de sa chaise, je dis à R de le prendre, d'arrêter d'être tétu, il me réponds que comme je lui es dit que je n ais qu à m occuper de Pablo et qu il s occupe de Romain, je lui réponds qu il va gacher la journée et là....................."TA GUEULE FERME TA GUEULE!" je suis restée complètement muette et Teo qui me regardait ...............J en ais gros sur la patate c'est la première fois qu il me parle comme cela en 10 ans !!!

Là les petits dorment et Teo regarde la TV avec son père, je me sens terriblement seule et je ne sais pas ce qui nous arrive .............

Sans doute aurais je mieux fait effectivement de me la fermer ma gueule ........

Il a pris beaucoup d'assurance ces derniers temps et du coup je le trouve trés dur !

Allez je vais essayer de faire autre chose car les larmes me montent et ce n est pas la solution ....

Autre chose me vient mais ce n est peut être pas rationnelle, il ne voulait pas que l on vive à Grenoble il y a 10 ans, il préférait m avoir pour lui seul et là maintenant que j avais plein d'amies sur Fontenay on part et je ne connais plus personne...........Mais bon je voulais partir aussi !!!!!!!!! Bref je divague !

Bisous les filles
A+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13988 le: 24 Juillet 2010 à 14:42:07 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou je ne sais pas trop quoi te dire....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13989 le: 24 Juillet 2010 à 15:50:33 »

Ne dis rien..........C'est vrai qu il n y a pas grand chose à dire..........

Nous avons fait un jeu avec Teo puis je l ais embrassé, lui aussi..............Nous sommes sans doute fatigués !
on va dire ça !!!

bisous ma copine
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13990 le: 24 Juillet 2010 à 17:24:59 »

C'est un peu mon quotidien ce que tu racontes. ... tu verras que dans qques temps, quand R aura trouvé  un boulot ds la région tout ira mieux.
Tu te sens "isolée " de tes proches? De tes amis? 
QALC: pourrais tuen vouloir un jour a R des choix faits ? (lieu de vie, nombre d'enfants. ....)
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13991 le: 24 Juillet 2010 à 21:43:48 »

Je crois qu en fait on cherche notre nouvelle place........Il ne travaille plus et je dois lui laisser SA place et lui doit la prendre sans me la prendre totalement enfin c'est pas simple...........

Nous arriverons bien à trouver notre équilibre

et pour nos choix de vie c'est plutôt moi qui est choisi dans avoir trois et le lieu on a vraiment décidé ensemble - là dessus je ne peux pas lui en vouloir

Ce que je n aime pas c'est ce côté autoritaire qu il a parfois et beaucoup en ce moment où je me sens une petite fille incapable .....

et pour mes amies, oui elles me manquent et même toi même si on ne se voyait pas souvent .....c'est comme cela

bon je te laisse les loulous râlent et R est au tel, je vais me faire secouer les pruneaux 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13992 le: 25 Juillet 2010 à 08:45:41 »

C'est loin d'être une situation évidente, c'est sur..... quelques petits réglages, et hop, la machine sera de nouveau en marche !!!!

Je vous raconte ma soirée : arrivée sur Compiègne, apéro chez une copine Mumu, où nous nous sommes rejoints (on était 6), resto au bis*trot du bou*cher, miam miam, et un verre dans un bar à thème, je suis rentrée à 3H30.... raisonnable, car après les copines sont allées en boite, mais pas moi.
c'était géniiiiial !!!!
Bon, le bar ambiance, pour parler, pas top, mais au resto une belle tranche de rigolade, je me suis pétée la vache !!!!! 
7H00 ce matin par conter, moins glop, je ne suis pas très fraiche 

bisous, je vais habiller les gnomes !!!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13993 le: 25 Juillet 2010 à 12:35:14 »

Van gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, extra pour ta soirée  Souriant Souriant Souriant

Allez hop au dodo, demain c'est reparti 
gros bisous à toutes et bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13994 le: 25 Juillet 2010 à 13:21:09 »

super la soirée Sandrine, cela fait du bien !!!

Sushy, tu m as encore oubliée !!!!

bisous à toutes bon dimanche
Journalisée

Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: