van
|
 |
« Répondre #13935 le: 15 Juillet 2010 à 18:43:13 » |
|
Romain a également la chiassousse...............SMECTA est mon ami !!!
j ai un méchant coup de barre..........Vivement que je me couches
bisous à toutes
Bravo la police et tous les services dont nous avons besoin, hosto, infirmières bien sur ...... Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #13936 le: 16 Juillet 2010 à 05:46:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #13937 le: 16 Juillet 2010 à 05:46:43 » |
|
bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #13938 le: 16 Juillet 2010 à 08:27:18 » |
|
coucou les copines,
ici ça va mieux! Hugo moins de caca mou, même une conjonctivite depuis 2 jours, Louis toujours caca mou, et debut de conjonctivite, maman va mieux aussi et papa son ventre s'arrange aussi!
VIVA Smect* et Spasfo* en plus pour les grands
aller journée de repos donc milliard de chose à faire mais avant tout un message aux copines
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13939 le: 16 Juillet 2010 à 12:19:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13940 le: 16 Juillet 2010 à 13:44:37 » |
|
Coucou les filles !!! Kyky plein de bisous d'encouragemnts. .. Van ca va mieux? Sushytrop cool le resto en famille. Bie.tot le WE !!!! J'ai eu l'info pr le cariotype de b : normal ! Yeapeah ! Je vais essayer de prendre rdv da.s un centre camps pour une consult' comme ca, en cas de retard, on sera pare... Je retour.e bosser
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #13941 le: 16 Juillet 2010 à 15:13:35 » |
|
Les filles, je vous souhaites une bonne après-midi ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #13942 le: 16 Juillet 2010 à 15:16:39 » |
|
Ca y est !!! Je sais ce que j'ai oublié de vous dire !!! Fraise, notre lapine a fait un petit (au moins, je n'en ai vu d'autre pour l'instant) les enfants ont trouvés ça rigolo ... et la question du petit voisin : "dis, elle a saigné quand elle a eut son petit ? "  Ah ! les enfants ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13943 le: 17 Juillet 2010 à 10:48:38 » |
|
page 2 !!!! c'est le we !!!
mon homme est rentré.......................NO COMMENT !!!! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13944 le: 17 Juillet 2010 à 11:05:11 » |
|
coucou !!!!! j'ai fait un peu de rangement ce matin..... je me suis occupée des loulous, et mon homme est là ..... NO COMMENT !!!  enfin, il est là, et pas là..... c'est ça qui est cool avec lui !!!!! comment allez vous les filles?? cet aprèm, on va dans un centre ccial.. pfff, j'en suis épuisée d'avance !!!!! c'est grand, y a du monde.... je ne sais pas si c'est raisonnable.. mais P me reproche de tjrs dire non..... donc, là je me la moule sauf quand il a commencé à dire et je voudrais aller aussi à lapey*re pour voir pour ça et ça..; et quand il dit voir, ça sous entend presque une heure d'attente, là, j'ai dit non !!!!! ce soir ma cop's vient manger, supeeeer !!!!!! on devait y aller mardi mais avec N... obligée de tout annuler !!!!! voili voilou bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13945 le: 17 Juillet 2010 à 11:41:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13946 le: 18 Juillet 2010 à 14:01:56 » |
|
coucou les filles je crois que cela vient de moi, le changement ne me vaut rien sans doute ! mes copines de jardin me manque, j ai l impression d'être seule et que finalement rien n a changé pour moi ! le cadre de vie est terriblement mieux ça sans aucun doute mais sinon toujours pareil avec les amies en moins  mais je vais m y faire et me faire d'autres connaissances, il faut du temps ! Avec R c'est dur car j ai l impression d être jugé en permanence et ses remarques me touchent......du genre "TON étendage est réparé" ou "T as pas une autre cuillère"............et j ai la sensation qu il fait la gueule...........alors que non d'après lui ! et puis cela fait 2 ans et demi que je m occupe de mes enfants non stop et je crois que j ai besoin d air ! J adore mes loulous mais j ai la tête dans le guidon du 1er janvier à la st sylvestre, besoin d'autre chose.......... Bref, il faudra un peu de temps pour que je retrouve un équilibre ! Sand j espère que ta journée a été bonne bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13947 le: 18 Juillet 2010 à 14:31:49 » |
|
Van, c'est normal, tu as complètement changé de cadre de vie, et il va te falloir quelques temps pour te faire de nouvelles connaissances... Mais Septembre sera très vite là, et tu vas commencer à rencontrer des mamans, et même avant, essaie de rtouver un moment où les gens sortent, un lieu ou les mamans se rassemblent..... les bons conseilleurs sont rarement les meilleurs payeurs, car je n'ai jamais réussi à rencontrer quelqu'un dans mon village..... Hier, oui, ça c'est bien passé, les enfants étaient super fatigués, car pas de sieste à l'heure habituelle, mais ils sont restés cools..... Hier soir, petit barbec avec ma cop's, je l'adore !!!!  et là, aujourd'hui, on farniente.... les filles !!! tout le monde va bien  bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #13948 le: 18 Juillet 2010 à 22:21:39 » |
|
 les filles et bone nuit ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13949 le: 19 Juillet 2010 à 00:55:44 » |
|
Salut les filles, décidément l'été sera chaud!!! Pas bcp de tps pour vous répondre mais je vous lis régulièrement et vous envoie de gros bisous!! Alors là je suis au boulot dc personnes dans les pattes!! Petite sem chez mes parents ds le berry, avec le mauvais tps, apprentissage de la propreté au top, les filles sont supers, quasi pas d'accident en même tps pas trop difficile puisqu'elles réclament les toilettes ttes les 30 min  Quelles pisseuses les filles, j'vous jure!! Van il faut qu'on se fasse une petite rencontre prochainement, ça te fera au moins un visage amical ds le coin!! chez toi ou chez moi peux m'importe (il faut compter 50 min), tiens moi au crt. Allez biz je vous laisse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|