Kyky, ta nouvelle vie a l'air géniale !!!!!
ma note : 14.2/20 et j'attends l'oral;... sans doute cette semaine..... je l'espère !!!!
Van, je te souhaite autant de plaisir que kyky.... pour la piscine, elle est bien trop haute pour eux, donc aucun souci...; et je n'y vais que pendant leur sieste....
coté apprentissage, J AI décidé de leur prendre un rdv avec un neuro péd, pour vérifier s'ils ne sont en retard (pour me prouver le contraire N a attrapé une chaussure et essaie de la mettre à son pied

) ...
- N a toujours besoin de mon petit doigt pour avancer, même si sans s'en rendre compte, des fois, il marche seul
- B a bien progressé mais reste à la traine
- coté langage.... beh pas grand chose non plus
On verra ce qu'en dira le neuro péd.....
ce qui m'a fait

c'est l'échographe de la grenouille de B : je cite "vous le faites suivre où pour son retard???".. euh.... quel retard???
il m'a dit que les civ engendraient souvent (parfois?) des retards lorsqu'elles étaient d'ordre génétiques (donc, j'ai redemandé son cariotype qui devait être normal puiszque jamais eu de news)
.....
Soyez sincères avec moi les cops, est ce que je me créée du souci???
Et puis il y a...... mon mari et son taf..... je galère, encore et toujours, pour le mois d'Août, et j'avais presque la solution, après le 15 c'est ok, c'est réglé, et je dis hier à P la 1ere sem., tu es sur un chantier, mais la 2eme tu es à la maison? -oui -Donc, vous pouvez, ta mère et toi, me garder les enfants.... ah oui, mais non, si je dois retourner sur Paris pour des controles....
j'ai rattaqué ce matin, en lui disant que moi qu'il soit là ou non, je m'en fous, mais eux, pour leur équilibre ont besoin de lui.. il m'a dit ok, mais je sens bien qu'il se force.......mais je m'en fous, les enfants ils les a voulu......
et la première semaine, me direz vous? et bien chaque chose en son temps.. je vais voir avec ma soeur quand elle doit partir et si elle ou sa fille peut me les garder....
je sius toujours aussi en colère contre ma mère et ma soeur Ch.... j'ai des pensées pas très gentilles vis à vis de cette dernière ....
ouh, mais je m'étale... finalement, vous êtes un peu mon journal intime.....
ah oui les cops infirmières, une question, les premiers signes de pré ménopause, c'est quoi? et à partir de quel âge?

??
bon, bisous les copines, @ +