27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:31:58
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633247 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13860 le: 01 Juillet 2010 à 11:33:18 »

BRAVOOOOOOOOOOOOOO MILI  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, pffffffffffff fait ch*er cette histoire de garde des loulous 
Bon courage pour le boulot  Bisou Bisou Bisou

Van, je pense bien fort à toi et gros bisous
PS tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse en MP ste plait  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tant qu'à moi j'ai toujours les fesses bourgeonnantes  vive les hémorroides 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13861 le: 01 Juillet 2010 à 19:53:19 »

Van, bon courage, reviens nous vite !!!

Bravo,Mili !!!

Sushy, as tu sédorr*hoides, en pommade et suppo??? ouais pas glam du tout mais over top efficace, et des ampoules de phytothérapie, avec vigne rouge, en tre autre... j'ai douillé pendant 2 semaines avant de prendre qque chose, et en 2 jours c'était fini !!!

Bonne journée, épuisante, demain test commerciale... j'espère que ça ira .

bisous tout le monde,
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13862 le: 01 Juillet 2010 à 23:16:38 »

B
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13863 le: 01 Juillet 2010 à 23:20:05 »

bonsoir les filles !

ici aussi galère avec la chaleur ... j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
je suis en nage ...

Je pensais bien que cela vous ferait rire ... d'ailleurs cela me fait bien rire ... mais seulement maintenant... alors

Je vais vous laisser et allez reprendre une nouvelle douche car là, c'est plus possible

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 02 Juillet 2010 à 09:19:21 »

Hei sushy xylocâïne en spray pour la douleur??
La chaleur ............... étouffante mais bon faut s'y faire c'est l'été non?Huh?
Allez j'y vais pas lavée les filles se réveillent et ce matin c'est grandes courses, super!!!!! avec les filles c'est tjs sympa elles jouent à lance tomate ds les rayons!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13865 le: 02 Juillet 2010 à 12:55:04 »

Sandrine, oui j'ai sédorr*hoides ..... et ce soir elle est énorme  la taille d'un flageolet.
J'ai lu que dans ce cas il ne faut pas rester assise longtemps, dommage, j'y suis restée + de 08h00 par jour toute la semaine, je n'ai donc fais que l'agrraver 
Je verrai lundi comment ca va, si aucune amélioration je verrai un doc pour la faire couper ou percer (je sais pas le terme exact) mais par contre je me demande si un gygy peut le faire ou si je dois obligatoirement aller voir un gastro  Huh? Huh? Huh?

On part demain sur la propriété de ma belle-soeur, j'ai prévu des repas ou je n'ai rien a faire, Eric pour gérer, donc je vais me reposer un max et me soigner a fond.
J'espere que cela s'arrangera  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13866 le: 02 Juillet 2010 à 13:00:43 »

Hei sushy xylocâïne en spray pour la douleur??

c'est sur ordonnance non  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13867 le: 02 Juillet 2010 à 21:30:54 »

La mienne étit interne ET externe... j'ai vraiment eu super mal.... je compatis !!!

ce soir : kebab !!!!! oui, j'ai trouvé un repas à emporter que P peut manger !!! (en assiette bien sur !!)

donc, rien foutu !!!!

il fait craiment, vraiment trop chaud.. on a eu un super orage, mais ça n'empeche...... pfffff..... les enfants ne veulent pas dormir...

J'ai eu le résultat de mon test écrit : 14,20 /20 !!!!! je suis validée !!!! et je crois que je vais cartonner en technique commerciale !!!!!

les filles comment allez vous???
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13868 le: 02 Juillet 2010 à 23:00:11 »

La Classe Sand  Cool Cool Cool Cool 14,20 !!!! Ca plaisante plus !  Cool Cool Cool Cool
Bon courage pour la chaleur.

Sushy : bon week end ma belle, repose et soigne toi bien !

Van : je pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou : alors cette partie de lance tomates ? 

Heidi : des bisous ..... rafraichissants pour toi et ta tribu ! La douche à X reprises, y a que ça à faire  Bisou Bisou

Bon, chez nous, Cassydie est malade. 
On ne sait pas encore ce qu'elle a, Richard vient de partir chez le toubib. Depuis jeudi soir, elle a la voix cassée mais pas de fièvre, mange plus ou moins bien selon l'envie et ce qu'il y a dans l'assiette dans rien de super inquiétant. Un peu de toux, un peu encombrée mais rien qui a l'air vraiment méchant ...... Sauf que hier soir, ca a été le drame : et je chouine, et je chouine, et je pleure, et je pleure ..... on ne savait pas pourquoi, pas grand chose pour la réconforter ou lui changer les idées .... La nuit s'est bien passée mis à part le réveil un peu tôt (et en chouinant à nouveau).
Elle se touche un peu la bouche j'ai l'impression .... Y a encore des dents à sortir après les 16 premières ? Les grosses grosses molaires du fond ? déjà ?

Bon, affaire à suivre, on verra à leur retour.
Ambre toussote aussi un peu .... J'ai l'impression que cette saison fraiche ne nous reussis pas 

Bon, je vais m'occuper de ma miss Ambre !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13869 le: 03 Juillet 2010 à 12:09:23 »

Eh sand QUE 14.2/20  tu rigoles ou quoi, qu'est-ce t'as foutu?Huh??

Ici tjs aussi chaud mais on commence juste à s'acclimater.
Mili pour une fois les filles ont été sages en dehors du chariot donc pas de lance tomates pour cette fois.
Les filles m'ont fait une angine carabinée il y a 15 jours qui ressemble étrangement à ce que tu décris mili, alors verdict?Huh?

Sinon ici au boulot c'est calme voire très calme et surtout pourvu que ça dure!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13870 le: 03 Juillet 2010 à 16:55:52 »

Je viens de me rendre compte que j'avais commencé un message et que je ne l'avais pas terminé...
alors : Mili, tu nous TAC?
Nanou.... la meilleure note est 17 !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je suis très satisfaite de mon 14.20 !!!!

Cette nuit, j'ai fait un aller et retour rapide aux urges pour nathan..; ça fait deux jours qu'il plafonne à 39°.. dilip n'ayant qu'une efficacité limitée, j'ai alterné avec de l'adv*il  (2 doses de chaque dans la journée)... 3H du mat, réveil hurleur, mon nathan grelottait de la tête aux pieds, prise de T°, 36°.....
appel du 15 pour prendre conseil, et ils m'envoient consulter aux urges, qui n'ont rien fait,  sa T° avait remonté.... mais il reste grognon, je ne sais pas ce qu'il a..... on va voir comment se passe le WE, et si il le faut, lundi soir, docteur !!!!!
je suis explosée !!!!!

demain, j'ai un an de mariage !!!!! j'aimerai pouvoir avoir le temps d'aller cueillir des framboises dans le jardin, pour faire un framboisier.....

bon, nathan cherche une connerie à faire, je vais aller le voir !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 03 Juillet 2010 à 23:10:44 »

Bon anniversaire de mariage Sandrine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et 14,2/20, c'est clair que tu peux etre fière de toi ! Celui ou celle qui a eu 17/20 n'a certainement pas 3 enfants à la maison dont des jujus de 21 mois ! On est les octobombasses, m**** et n'est pas octobombasse qui veut !  

Comment va Nathan ?  Huh? Huh? Huh? Huh?
Pour Cassydie : verdict > petits boutons/aphtes dans la bouche un peu du style stomatite mais pas trop développée, oufff ! Du coup, elle a du Dakt*rin. La fièvre a débuté hier aprem (39°) et ce matin encore 38°. Elle a aussi du Troph*rès composé en suppo (avec du paracétamol dedans) mais j'aime pas trop parce que j'ai l'impression de ne pas gérer les doses de Dolipr*ane que je lui donne. Comme hier soir où elle a "recraché" l'intrus 30 min après que je le lui ai mis. Dans ces cas là, est ce que j'en remet un ou pas ? J'ai préféré attendre un peu mais bon ..... j'étais pas rassurée.

Richard devait sauter en parachute ce matin (cadeau fête des pères/anniversaire) mais finalement c'est reporté. Dommage.

J'avais une question mais je ne sais plus laquelle. Ca me reviendra !
Bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 04 Juillet 2010 à 13:09:59 »

coucou les filles.

Sandrine tient nous au courant pour Nathan  Bisou Bisou Bisou
Mili, j'espère que Cassy va vite se remettre  Bisou Bisou Bisou

J'ai mis des tonnes de photos de notre week-end sur le fil "Sushy" ............. je pense que j'en remettrai que l'année prochaine maintenant 

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 04 Juillet 2010 à 19:55:23 »

Coucou,

Mili , flute pour cassy..... ça doit être douloureux quand même.. moi non plus je n'aime pas le composé.. je préfère le troph simple et je gère le dolip, mais dans son cas, pas cool, ....  Bisou Bisou Bisou

Sushy, je vais aller voir tes photos !!!!

Nathan, bah.... je me demande si il ne lui reste pas une dent à sortir (on doit être au moins à quarante douze dents !!!!  ) car il bave comme une limace, et les selles sont assez acides pour lui abimer les fesses en moins d'une heure !!!! baboune aussi a eu de la T°...

les piqures d'aoutat, ça ressemble à quoi? car N est blindé de boutons, et uniquement à l'endroit ou il est en contact avec l'herbe (jambes, avant bras ....)

bon, je vais manger mon poulet (non !!! je ne parle pas de mon mari !!!!  )

Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13874 le: 06 Juillet 2010 à 03:50:38 »

Houaaaaaa la vache page 2 
c'est franchement désert par ici.

Sandrine comment vont tes loulous ?
As tu réussi à trouver une solution pour la garde des loulous ?

Van je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Mili donne nous des nouvelles des filles  Bisou Bisou Bisou

Nanou, Kyky, Petit scarabé, Manue, Heidi, reviendez les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici moral boffffffffff
par là
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: