28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:07:51
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633683 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #13845 le: 29 Juin 2010 à 00:26:52 »

Bonsoir les filles !

Merci ...

Alors ici, pour parer à la chaleur, opération montage de piscine et cela ne fut pas simple !!! Mais, ce soir, c'était super cool d'y être tous les 6 !!!

Bon félicitation à tes filles manue ... ici, mon fainéant ne veut toujours rien savoir à la marche, alors ...
le pot ... c'est un petit peu mais rien à voir avec un vrai réflexe ...


Sion, mon 2e m'en a fait de bonneS !!! samedi matin, en allant les voir dans leur chambre, j'ai vu qu'il y avait de la "flotte" alors évidemment, je rales, qu'est ce que c'est que ça !!! vous savez bien qu'il est interdit de jouer avec l'eau dans les chambres !!! Mon grand m'assure qu'ils n'ont pas jouer avec, et là, en ramassant une peluche, je crie que cela sent la pisse !!! et mon deuxieme qui me dit mais non maman je suis sur que je suis allé aux toilettes cette nuit !!! verdict, le soir même (mais j'ai nettoyé avant !!! lol ) onc samedi soir ... presque dmanche, je vais me coucher assez tard en demandant à mon mari d'ou sort la flotte dans le couloir entre la chambre des enfants et les toilettes ... et lui me réponds, c'est surement E qui n'a pas eut le temps d'arriver jusqu'aux WC ... !!! Et le lendemain matin, E m'explique qu'il était trop pressé et qu'il n'avait pas eut le temps d'arriver à destination. quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appeler pour que je nettoye : " maman, tu devrais comprendre, j'ai eu un trop dure journée, et j'étais vraiment trop crevé, je ne pouvais pas perdre du temps à discuter au lieu de dormir !!!  Huh? Ne rigolez pas les filles ! ne rigolez pas ! J'étais furax ... mais je n'ai rien pu lui dire tellement il paraissait sincère !!!  le petit chérubin  Tire la langue

Donc, mon emploi du temps est super ultra chargé ...

Je vous souhaites tout de même une bonne nuit et vous dis à demain

 Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
CamilleChloé
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


« Répondre #13846 le: 29 Juin 2010 à 01:22:04 »

Bha voila, Manue bha elle est encore reveillé pfff j'en ai marre de pas dormir...Le pire c'est que je n'arrive pas de dormir mais je suis naze, fatiguée, epuisée enfin bref je suis lessivée.

Heidi, desolé mais si j'ai rigolé en te lisant...ton petit a l'art de l'esquive de la grosse punition lol.

Sandrine je te les pretent ses minettes si tu les trouve rigolottes lol...

Je me suis rendu compte que je n'ai jamais passé une nuit sans les filles....pfff et la j'en reve, parce que le peu que je dors c'est entre 4h30 jusqu'a 7h30 (par rythme) mais si elle n'etaient pas a la maison pour une nuit et une matinée je suis sure que je dormirais jusqu'a 12h voire meme +.

bon je vais regarder la tele, j'ai que ca a faire mon menage est fait, linge repasser (reste entre 2 treillis mais je ne vais pas allumer le fer a cette heure ci pour 2 treillis), sols lavés, enfin bref quasi tt est fait.

Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #13847 le: 29 Juin 2010 à 06:45:13 »

Heidi, non, non, je ne rigole pas ..... heu, en fait si !!! je suis pétée de rire !!!!!!! 

comme dit Manue, l'art de l'esquive !!!!!

Tu veux qu'on fasse une ronde, manue? je ne dormais pas non plus, mais à cause de la chaleur, euh, la lourdeur...
Résultat : mal de tête au réveil !!!!!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #13848 le: 29 Juin 2010 à 09:30:26 »

eh bien...toujours wondersand  Clin d'oeil tac nous pour les résultat...

pix : ici les gars aussi on de grosse monté de t° et au médecin hier rien de visible..;elle m'a dit avoir vu beaucoup d'enfants dans le même cas...
comment va tu Huh?

manue... Cool ces nouvelles mis à part le non dodo  Roulement des yeux mais là...pas de recette miracle à te proposer..;as tu essayer la respiration type sophrologie Huh?

sushy : je ne suis pas perdu pas au sens propre en tout cas juste perdu...psychologiquement..;donc je vous lis mais...
pas de réponse à donner, pas le courage, pas envie...etc...

van : bon courage pour ton déménagement...
sympas les cadeaux...

je ne vous oublie pas pour autant...
 Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13849 le: 29 Juin 2010 à 11:04:48 »

coucou les filles.

Van houaaaaaaa super les cadeaux de ton homme  Souriant Souriant Souriant

Manue, super pour toi et B, en tous les cas on te sens beaucoup plus zen  Souriant Souriant
Elles me plaisent bien tes filles aussi, tu dois pas t'ennuyer, remarque s'ennuyer avec des jumeaux, pas sure que cela soit possible 

Agnès  Bisou Bisou Bisou

Sandrine tiens nous au courant donc pour ton exam  Bisou Bisou Bisou

Heidi, PTDRRRRRRRRRR ton fils 

Nanou, sympa les cris de cheeta 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #13850 le: 29 Juin 2010 à 12:07:50 »

coucou les filles

Mes valises n avancent pas beaucoup et mon repassage s entasse 
Ce matin une voisine est venue boire le kfé, demain ma meilleure amie vient manger et passer l ap avec nous.........il va me rester jeudi et peut être cette ap car je dois aller faire des courses !!!
Ce soir on fait un pique nique avec tous nos voisins, copains et amis du quartier !!! Heureusement le soleil est revenu, c'était pas gagné ce matin au réveil.

En parlant de ce matin, je me suis levée de mauvais poil car en rêve je me disputais avec Ricardo car je n arrivais plus à ranger mon linge (cela me travaille à peine ) et en plus on devait faire le quatrième, je me voyais faire une IAC......et je me disais bon ce sera une fille car je pleure donc...... N importe quoi !!!!

Heidi, trop fort ton loulou, ils ont des réflexions parfois  Roulement des yeux

Manue, est ce que le manque de sommeil ne viendrait pas d une pression que tu te mets consciemment ou non pour le ménage et la propreté chez toi ou bien tu t ennuie Huh??

Petit scarabée Bisou Bisou Bisou Bisou La réponse viendra peut être à toi de façon évidente........en tous les cas c'est tout ce que je te souhaite

A toutes bonne journée
Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #13851 le: 29 Juin 2010 à 14:52:50 »

rrooo van je t'envoie tout plein de courage....
je viens de voir ta signature et quand je penses que T va avoir 7 ans  Roulement des yeux dans ma tête il est bloqué à 5  Tire la langue

hey heidi..je t'ai pas dis mais moi aussi ptdr en lisant la réflexion de ton fils...j'adore les enfants qui ont du répondant commeça...
et j'éspère qu'ils en auront ici  Clin d'oeil

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #13852 le: 29 Juin 2010 à 21:19:03 »

Je suis eneeeeeeeeervééééééééééééeeeeeee !!!!!!!
 
Ma mère devait me garder les gnomes en aout, et voilà, elle ne peut plus car elle doit garder ceux de ma soeur (celle qui est divorcée) ... pffff..... l'autre me dit qu'elle ne peut pas se payer un mois de nourrice par an..... je l'ai pourrie, lui disant qu'elle me foutait dans la m***** elle ne veut plus me parler.... je m'en fous, mais maintenant, je dois galérer, j'en ai ras le luc de devoir galérer !!!!!!
Journalisée
CamilleChloé
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


« Répondre #13853 le: 29 Juin 2010 à 21:38:17 »

Bha c'est clair Sandrine, surtout si "c'ete toi la  premiere" et que tout ete ok avant avec ta mere...Pis tu paye une nounou quasi tout le reste de l'année. Pas cool.

C'est pour ca que je ne demande rien a personne car quand elles son nées bcp de gens m'ont dis "bha n'hesite pas s'il faut un jour te les garder" mais pour la plupart c'ete par politesse...Donc j'ai jamais confié les filles ou juste pour qql heure mais souvent on s'arrange avec B.
Bon je me "tape" mes minettes partout et tout le temps mais au moins je galere pas et je ne me fais pas de fausses joies en organisant des choses qui au final ne se ferons pas. C'est pour ca qu'on repoussés notre croisiere.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #13854 le: 29 Juin 2010 à 23:21:20 »

Sandrine pas cool et P il n est pas en vacances ?

désolé Bisou Bisou Bisou

bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #13855 le: 30 Juin 2010 à 11:30:49 »

Merdouille Sandrine 
J'espère que tu trouveras vite une solution ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #13856 le: 30 Juin 2010 à 14:06:15 »

Dsl, pas pu passer ces derniers jours .... bcp de fatigue notamment puis le boulot, les filles à s'occuper ... train train d'enfer quoi, vous connaissez !
Mais je vous fais d'enormes bisous et je pense à vous ! Je prendrai certainement plus de temps ce WE.

Au fait : j'ai signé mon CDI aujourd'hui !!!!! Yeeeaaaahhh ! Une bonne chose de faite !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #13857 le: 30 Juin 2010 à 21:50:12 »

Bravo mili pour le CDI.
Eh sand, la mère de P ne pourrait pas venir un peu et P le reste des vacances( juste une idée comme ça).
Bon sinon je suis au boulot ce soir, c'est très calme pour le moment et j'espère bien que ça va le rester car bcp de projet pour demain (notamment faire le tri et le ménage avt 15h tout ça en ayant un peu dormi demain matin) donc il faudrait que je puisse un peu me poser cette nuit.

Ici tt va bien. La propreté est mon cheval de bataille. J'ai essayé de mettre les filles les fesses à l'air auj résultat 3*2 pipi avt midi................. sur le carrelage mais au moins elles viennent me prévenir c'est déjà pas mal. Je me posais la question de la pertinence ou non de persévérer et mes collègues m'ont rassurée. Noé avait qq mois de plus pdt l'été et surtout il était en pension chez ma mère car moi gros bidon donc grosse semaine pour me reposer. Il est parti avec des couches chez mami elle me l'a ramené sans, nickel!!!
 Et là elle ne s''est pas proposé mais elle va garder noé pdt 10jrs et les filles à la maison en suivant et ensuite 3 semaines de vacances pour moi pour arriver à la rentrée: l'été va être vite passé!!

Allez je file. Je vais aller diner avec mes collègues (ça fait classe, non??)

Biz et bonne nuit
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #13858 le: 30 Juin 2010 à 22:04:17 »

Bravo Mili !!!!!

Nanou 

pour aout, finalement P a accepté un chantier... youpiyaaaa !!! je suis donc définitivement dans la m*****

je suis crevée, la prise d'appels c'est duuuuuur... toujours pas mes notes 

bisous les filles

van, ça va???
scarabée, tu t'en sors???
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #13859 le: 01 Juillet 2010 à 10:18:56 »

Mili Bravo !

Nanou bon courage pour aujourd hui !!!

Sand, décidément tu n es pas aidée ! et la dame de juillet, elle part ?

moi ça va stressée et boule au ventre mais ça va !

je suis presque prête

je ne sais pas si j aurais le temps de repasser aussi je vous embrasse toutes trés fort

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: