28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:40:19
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634170 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13770 le: 21 Juin 2010 à 09:40:45 »

pas de bonne nuit, Romain a eu de la fièvre et à 23h il avait envie de danser
donc jusque minuit il a fallu que je mettes les clips !!!

sinon tout baigne Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13771 le: 21 Juin 2010 à 12:16:50 »

la fièvre ! On a eu un mois d'alternance entre Ambre et Cassy dernierement ......... J'espere que ca va vite passer, tiens nous au courant !
Les clips à 23H ? 

Pleins de bisous ma belle et bonne journée en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 21 Juin 2010 à 14:31:18 »

oui Romain a un sacré caractére !!!! et il vaut mieux désamorcer que de dire non devant une crise car sinon c'est sans fin surtout à 23h  Roulement des yeux

Voilà sinon notre micro ondes a laché.........J avais renversé la tasse de teo et 5 mn après plus rien ! Donc c'est moi !!!!!!!!!!
Je pense plus qu il était trés usé et qu il a laché et que c'est un concours de circonstance mais bon !!!!
Bref, la voiture et le micro ondes !!!
J ai l impression d être une petite fille qui fait des bêtises.....

C est un peu dur en ce moment, je me demandes même si mon homme m aime encore vraiment  Pleurs

J ai un peu honte de vous dire cela car c'est trés intime mais j ai besoin d en parler !

Nous ne dormons plus ensemble depuis 1 an maintenant pour endormir les enfants et nous nous retrouvons de temps en temps quand teo n est pas là pour être tous les 2 et plus si affinité Clin d'oeil
et samedi c'était l occasion car teo était à un anniv...... Tout a bien commencé puis pffff plus rien....

Du coup, je sais pas je me sens mal et pourtant il est comme d'habitude, rien n a vraiment changé, c'est moi.......

J ai l impression que nous n évoluons plus dans le même monde, il est au boulot, va au restau, il s'est fait une soirée et moi je suis là à la maison avec les enfants, le quotidien et..........rien à raconter !

Je me sens comme vide et j ai l impression qu il me trouve vide inintéressante, plate !

Il m a raconté l autre soir que ces collègues c'étaient ses chéries...... c'était pour rire au boulot mais je n ai pas aimé et qui suis je moi ? "mon amour" ouais enfin ça + ça ++++ je me sens moche !

Avant il m aurait demandé si cela allait allé quand il ne serait pas là - là rien !
Je lui ai même dit que j appréhendais un peu de dormir seule dans la maison avec les enfants sans lui et il m a dit "oh mais c'est rien"
Lui va être ici à Paris seul, va sortir le soir et moi bien sur je serais avec les enfants, puis ma mère en train de ranger !

Je suis sure que si je lui dis tout cela il va me regarder comme si j étais une débile donc on va éviter !

Un truc aussi qui ne me plait pas il gueule beaucoup sur teo en ce moment et je n aime pas ça.

Je lui ai dit mais lui trouve que je le contredis devant le petit bref sans fin !

Est ce qu être ensemble tous le temps après le 15 juillet va nous rapprocher ou au contraire nous éloigner un peu plus Huh?
J appréhendes un peu.........

En même temps mercredi dernier lors de la journée sport, on était bien et tout c'est bien passé.

Peut être suis parano ?

Allez j arrête, cela ne sert à rien !
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13773 le: 21 Juin 2010 à 14:45:04 »

coucou,
Van c'est pas la grande forme je pense que le fait d'etre en congé parental et nos conjoints au boulot, avec des collegues, des sorties ,des rigolades...une vie sociale quoi! et nous la maison, les enfants, pas trop d'adultes a qui parler.... s'est pas evident en tout cas je parle pour mon cas, j'ai l'impression qu'on vit chacun notre vie et qu'on a plus grand chose en commun!!! peut etre quand je retravaillerai enfin bon courage en tout cas et des gros bisous pour te soutenir Bisou Bisou Bisou
Sinon je sais pas chez vous mais ici les filles sont insuportables en ce moment c'est dur a cet age je trouve! vivement qu'lles ailles a l'ecole Tire la langue
bonne journée les copines Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13774 le: 21 Juin 2010 à 15:30:18 »

oui c'est cela, on vit chacun  notre vie en parallèle ........
Le pire c est que j envisage d être ass mat donc je me pose des questions. Est ce que c'est une bonne idée pour notre couple Huh?
Ce qui est le plus dure en fait c'est que j ai l impression que c'est moi qui suis à côté de la plaque et qui devrais faire des efforts........pffffffff

Merci Caro de ton soutien ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13775 le: 21 Juin 2010 à 15:39:35 »

Van :
  je connais que trop bien se sentiment....je ne sais que te dire...
c'est un moment délicat...
il y a plein de changement qui se prépare dans votre vie et automatiquement cela créer du stress en plus, un questionnement supplémentaire...

pour le côté plus "intime" il me semble que le plus important c'est de pouvoir en parler entre vous, exprimer votre sentiment face à ça , ce que vous ressentez et voir ce que l'autre en penses...
laissez vous du temps, cela ne revient pas comme ça...surtout 'facile à dire) essaie de ne pas trop y penser , de ne pas trop te mettre la pression, ça n'aide pas. je penses que parler reste la meilleur façon de passer cette étape..
et pourquoi la chambre à part pour l'endormissement des enfants Huh? tu t'endors avec eux dans leur chambre Huh?
personnellement je trouve que la chambre à part d'aide pas le couple à se retrouver...car du coup vous n'avez plus de pièce "intime" , je veux dire un endroit à vous dans la maison où vous n'êtes plus le papa et la maman mais l'homme et la femme...

quand au fait de vouloir devenir ass mat...je remets exactement mon choix en question pour les mêmes raisons...donc là dessus je ne peux pas trote faire avancer.
mais il me semble que c'est un projet qu
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13776 le: 21 Juin 2010 à 15:43:59 »

qui te tient à coeur depuis un sacrémoment...
et puis là ou vous allez tu as peut-être un ram, un parc où retrouver des "collègues" , tu pourras peut-être te réserver une après midi pour toi et une passion mise de coté depuisq ue tu as des enfants...
pourquoi ne pas te faire un week end avec une amie ou plusieurs, juste deux jours sans enfants ni maris..je t'assure ça fait un bien fou...

Bisou Bisou van..;n'hésite pas à parler de tout ça car laissez ça peser sur ton inconscient...;ne facilite pas la chose..

pix : heureuse de te lire...
et oui dur période...en ce moment. où en es-tu dans ta formation Huh? il m'ont fait un rappel 600 au lieu de 1500E...à voir mais j'ai peur que ce soit une "arnaque" as tu des témoignages , des contact avec des personnes qui sont passé par cette école Huh?

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13777 le: 21 Juin 2010 à 21:13:59 »

merci petit scarabée Bisou Bisou

c'est vrai que ass mat cela me tient à coeur. Ce soir j ai récupéré une petite voisine, je suis allée au jardin, j étais avec ma copine qui est ass mat et bien cela m a fait du bien !
Après j ai fait un compte rendu à la maman, je me suis sentie UTILE

pour mon homme, la période est compliquée pour nous deux !
et pour la chambre à part : en fait je couche Romain qui s endort seul dans sa chambre puis je couche Teo, histoire et il s endort seul......
R lui endort Pablo dans notre lit et s endort avec lui donc je vais me coucher avec Romain.......
C est une habitude que l on a pris pour DORMIR et se reposer mais c'est vrai que pour le couple ce n est pas top.

Nous allons acheter des grands lits pour les loulous pour que ce soit plus simple, enfin j espère !

Nos enfants sont toujours passés avant nous pour tout, est ce un tort, sans doute parfois !

allez je vous laisse
bisous et bonne nuit

nb Pablo a vomi en fin d'après midi, je prie pour que ce ne soit pas la gastro !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 21 Juin 2010 à 21:38:29 »

salut les copines !!!!! Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment...... mais je vais essayer d'y remédier...; cet aprèm, de mon portable, j'ai commencé à lire, mais écrit trop petit, j'ai arreté.....
oui, le cours était trop nul, ch*ant comme la mort !!!! c'était sur la qualité...... 

Van, j'aurai aimé être là pour répondre rapidement..... comme le dit notre scarabée, voter déménagement proche est source de stress.. vous partez vers l'inconnu.... ce n'est pas facile....
Les brimades, les reproches pour tout, je sais ce que c'est, chez moi c'est au quotidien.... ce n'est pas facile.. comment réagis tu? en montrant les dents, un peu? ou par l'attitude inverse??
je ne suis pas de bon conseil, je suis une teigne... j'ai du mal à t'imaginer en train de hurler comme je le fais 

Pour votre intimité.....ce n'est pas évident de renouer avec l'envie....peut être en créant l'ambiance, en se créant des situations.... en laissant les enfants dormir dans leur lit??? (par ex. mettre Pablo dans son lit quand il est endormi pour reprendre ta place dans ton lit) -> enlever le clic clac dans la chambre des enfants !!!!!
Ass mat, c'est ce dont tu rèves, encore une fois, je suis d'accord avec scarabée, avec le ram, tu auras des occasions de rencontrer d'autres ass mat, tu pourras aussi trouver un petit parc près de ton nouveau chez toi???
te vois tu reprendre une activité à l'extérieur?
mais si je peux encore me permettre, pose des limites..... assistante maternelle est une activité à part entière....

dans tout ce que tu dis, j'ai l'impression que tu t'es oubliée... comme amante, comme femme, comme individu......
Je t'embrasse ma copine,

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13779 le: 21 Juin 2010 à 21:45:41 »

Des nouvelles de mes louslous !!! Kiné, et on attaque la 2eme semaine d'antibios.. la nuit passée, fut difficile, beaucoup de pleurs, des mini vomis.... bref la totale.....

Nous sommes allés voir la dame qui va les garder et le courant est bien passé..... ouf.....  Souriant Souriant Souriant

bon, je continue.. je dois commander des baskets pour Q, et je voudrai des petits fauteuils pour les gnomes.....
et je regarde comment me faire plaisir et avoir un i phone pour pas cher !!!! comme ça je pourrai vous faire un coucou plus souvent !!!!!!

bisous
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13780 le: 22 Juin 2010 à 09:48:43 »

Van, les copines ont en déjà dit une bonne partie.
Vous êtes dans une phase de grand chamboulement, donc tu dois douter de pas mal de choses, vous êtes surement stressés tous les deux.
Pour les "on dit" entre toi et ton mari, ne laisse rien en suspens, parle lui de tes sentiments, de tes craintes, même si il pense que non, que il ne voit pas les choses, comme ca, mais il faut "exprimer les ressentis que l'on imprime"
Pour ce qui est de l'intimité, il faut que ton loulou regagne son lit une fois endormi, remettez le doucement, il se reveillera peut etre quelques fois, car n'aura pas l'habitude mais il s'y fera petit à petit, et cela vous aidera énormément à vous rapprocher.
essayez de vous organiser une petite soirée tous les deux en amoureux, essaie une surprise, histoire de le surprendre, il appréciera, j'en suis sure.
je te souhaite plein de courage ma belle et le fait d'avoir écrit tout çà a du te faire beaucoup de bien, continue surtout si le besoin se fait sentir.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, gros bisous à toi aussi pour le boulot et à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13781 le: 22 Juin 2010 à 09:52:25 »

Salut les gonzesses!!
Van Bisou Bisou Bisou Bisou  effectivement il serait bon de penser un peu à toi de tps en tps et aussi à ton couple. L'idée d'enlever le clic clac de sand, good idea!!!!
Le déménagement est peut être le moyen d'instaurer de nouvelles habitudes pour vous et les enfants et de te faire de nouvelles amies.
Déjà, y'a moi mdr!!! Bon ok mon réseau social n'est pas hyper développé!!
Mais ça commence déjà
allez go à la douche. Les filles tjs au lit mais méga angine virale donc nuit agitée, repos mérité!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13782 le: 22 Juin 2010 à 11:36:49 »

Nanou gros bisous à tes "angineuses"    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13783 le: 22 Juin 2010 à 13:36:05 »

salut les filles
aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vider mon sac, je craque Pleurs les filles me poussent constament a bout et font conneries sur conneries ex: louna a ecrit sur mon canapé avec un stylo bille qu'elle a pris en montant sur une chaise puis sur la table de la salle   ensuite les deux se sont amusées a vider une boite entiere de mouchoirs et en faire des confettis plein la salle.... c'est pas tres grave vous me direz mais elles les enchainent et j'en peux plus je suis a deux doigts d'aller me racheter des clopes(presque 2 mois que j'ai arreté!) je fais que de hurler et ca use!!! voila ca m'a fait du bien. Merci . Bonne journée
ah si petit scarabé pour la formation ca avance j'ai pour le moment 18,5 de moyenne. ils t'ont bien baissé le prix c'est cool si j'avais su....pfffff sinon j'ai une copine qui a fait cette formation et est aujourd'hui secretaire chez des dermatos, pour elle la formation lui a ete utile!
bisous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13784 le: 22 Juin 2010 à 14:04:07 »

Ah caro pour ce qui est bêtise, je crois que c'est l'âge qui veut ça, allez courage encore 1 an et ensuite ça ira mieux!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: