oui Romain a un sacré caractére !!!! et il vaut mieux désamorcer que de dire non devant une crise car sinon c'est sans fin surtout à 23h

Voilà sinon notre micro ondes a laché.........J avais renversé la tasse de teo et 5 mn après plus rien ! Donc c'est moi !!!!!!!!!!
Je pense plus qu il était trés usé et qu il a laché et que c'est un concours de circonstance mais bon !!!!
Bref, la voiture et le micro ondes !!!
J ai l impression d être une petite fille qui fait des bêtises.....
C est un peu dur en ce moment, je me demandes même si mon homme m aime encore vraiment

J ai un peu honte de vous dire cela car c'est trés intime mais j ai besoin d en parler !
Nous ne dormons plus ensemble depuis 1 an maintenant pour endormir les enfants et nous nous retrouvons de temps en temps quand teo n est pas là pour être tous les 2 et plus si affinité

et samedi c'était l occasion car teo était à un anniv...... Tout a bien commencé puis pffff plus rien....
Du coup, je sais pas je me sens mal et pourtant il est comme d'habitude, rien n a vraiment changé, c'est moi.......
J ai l impression que nous n évoluons plus dans le même monde, il est au boulot, va au restau, il s'est fait une soirée et moi je suis là à la maison avec les enfants, le quotidien et..........rien à raconter !
Je me sens comme vide et j ai l impression qu il me trouve vide inintéressante, plate !
Il m a raconté l autre soir que ces collègues c'étaient ses chéries......

c'était pour rire au boulot mais je n ai pas aimé et qui suis je moi ? "mon amour" ouais enfin ça + ça ++++ je me sens moche !
Avant il m aurait demandé si cela allait allé quand il ne serait pas là - là rien !
Je lui ai même dit que j appréhendais un peu de dormir seule dans la maison avec les enfants sans lui et il m a dit "oh mais c'est rien"
Lui va être ici à Paris seul, va sortir le soir et moi bien sur je serais avec les enfants, puis ma mère en train de ranger !
Je suis sure que si je lui dis tout cela il va me regarder comme si j étais une débile donc on va éviter !
Un truc aussi qui ne me plait pas il gueule beaucoup sur teo en ce moment et je n aime pas ça.
Je lui ai dit mais lui trouve que je le contredis devant le petit bref sans fin !
Est ce qu être ensemble tous le temps après le 15 juillet va nous rapprocher ou au contraire nous éloigner un peu plus

J appréhendes un peu.........
En même temps mercredi dernier lors de la journée sport, on était bien et tout c'est bien passé.
Peut être suis parano ?
Allez j arrête, cela ne sert à rien !