Me revoilou..... alors.. mais que s'est il encore passé dans la sand's family???
Je reviens de chez la dame qui va les garder en juillet (une dame très bien) les enfants mangeaient... je dis à P "il faut qu'on parle" pour 2 raisons : 1/ la cuisine était sans dessus dessous 2/je voulais vraiment lui parler seul et c'était une façon maladroite de le lui dire.....
Il le prend mal.....
Puis B vomit, et il me parle et moi je ne lui répond pas
Puis je parle et personne ne m'entend.....
et là il pete un cable, se met à hurler que personne n'entend jamais personne, et patati et patata, et que tout ça c'est de ma faute, car je l'envoie chier pour la cuisine...
je reste calme et je lui demande de se calmer
il répond qu'il ne mangera pas avec nous et qu'il se casse
ce à quoi je répond "vas y, va faire un tour ça te détendra"
"je t'emmerde" "moi aussi"
...
finalement je suis après qque sminutes allée lui parler, lui dire que j'en ai assez de me faire envoyer chier, que si je ne lui réponds pas, ce n'est pas grave. et j'ai eu cette idée de lui dire que quand sa mère est là, il se sent plus "fort" (ce n'est pas vraiment le mot adéquat) et que par conséquant, il se lache... puisqu'il sait qu'elle el soutiendra (fait démenti par elle bien sur, mais vérifié par moi !!!!

)
je rigole, je rigole, mais j'en ai vraiment assez......
bon, ça va mieux, il est revenu en s'excusant de s'etre emporté, mais fais ch*** quand même....
ah au fait, le mariage de ma meilleure amie, j'y vais seule, il bosse !!!!!