27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:42:59
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633256 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13395 le: 26 Mai 2010 à 20:11:25 »

de dos moi j aime bien .....surtout la couleur et de face je suis sure que tu es trés bien !!!

bon ici ambiance de MER*E ................

allez a demain
bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13396 le: 26 Mai 2010 à 20:33:47 »

Roooo flute.... j'espère que ça ira mieux rapidement.... bisous ma copine.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 26 Mai 2010 à 21:07:21 »

demain peut être !!!!

R est apparemment à cran et quand c'est comme ça, il ne parle pas, fait la gueule et au moindre truc c'est le clash !!!
T lui a même demandé si il était malade 

allez je vais coucher mon grand
j éteins

bisous
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 26 Mai 2010 à 21:11:22 »

bonne nuit  Bisou Bisou n est tout pareil quand ça va pas...vaut mieux se taire et se garer...

bon foot les filles 

Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13399 le: 26 Mai 2010 à 22:10:35 »

Sand une photo de face on verra mieux!

Manue je t'envoie mon adresse et toi aussi pour voir un peu!

Van les cartons tu fais ce que tu veux ce que tu ne veux pas qu'ils touchent ou voient! nous avons fait nos papiers ( chéquiers, comptes, prête etc...) puis j'ai fait nos sous vétements pour éviter qu'ils matent mes sous vêtements! et ensuite! rien, on les paye pour cela alors zut! ils font le reste! et tes valises pour plusieurs jours!

voilà

au lit demain debout à 5h20 alors zout

bonne nuit à demain

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13400 le: 26 Mai 2010 à 23:41:39 »

Bonsoir les filles !
Alors , pour commencer, j'aime beaucoup vos coupes les filles ...
Je voulais faire plus long mais ma saucisse (mon 3e) chouine par intermitence et ça m'énerve !!! Donc je vais faire court ...
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et vous dis à bientot
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 27 Mai 2010 à 10:07:35 »

Heidi !! contente de te lire !!!!!!

Mon dieu qu'ils sont agaçants aujourd'hui...Baptiste est une vraie sangsue.. même boire un café relève d'un sport olympique !!!! Je viens de lui crier dessus, car il me regarde en pleurnichant.....
Et j'ai un souci avec Nathan qui tape.. tout et tout le monde.. sonfrère, moi, lui même.. hier, ila même été puni dodo sans bisous... j'ai hurlé car il m'a décroché une mandale, au s'cours !!!!
Quelle attitude adopter???

Sinon, ras, nuit bien trop courte à mon gout, j'ai mal au dos.... Q est resté chez son père aujourd'hui, il n'ira pas au collège pour cause de grève.....

bisous les filles, ça me chouine dans les oreilles !!!! grrrrrr...... c'est quand la pleine lune???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 27 Mai 2010 à 11:00:35 »

C est ce soir la pleine lune  ou la nouvelle chais pas !!!! Enfin ceci explique cela

R de meilleur humeur ce matin mais pas encore tout à fait cela..............je l horripile apparemment ! Triste

Aujourd hui c'est la course ........pour cause de grève et le reste !!!! mais bon on va y arriver pas de raison !
J ai fait la poste (courriers + déménagement), les courses, le repas et je vais repasser un peu .........

Hier l agence m appelle pour me dire qu il faut un garant, ils viennent de réaliser que mon cp s'arrête dans un an
bon j avais fourni des papiers pour le garant mais bon Huh??
donc je dois tt renvoyer (c'est fait), ma mère doit envoyer les fiches de paye de mai et avril...On doit resigner le bail !!!!
le stress de dernière minute quoi !!!!

Sinon et bien Tout baigne

Kyky merci, c'est ce que me dit mon homme mais moi j ai tendance à en faire trop 
les papiers c'est fait, restera mes sous vêtements pas sexy
je ferais quand même les cd je crois car ils sont dans une malle depuis "matusaleme" et ils sont plein de poussière je préfère les emmener propres ............

allez je vais repasser
bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 27 Mai 2010 à 11:05:15 »

Quel courage !!!!!!
je viens de mettre nathan au lit 1/2 heure, car trop pénible..... pffff.......
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 27 Mai 2010 à 11:11:22 »

Coucou,

Sandrine quand on est allé en "vacances" chez une de mes soeurs qui a 2 enfants et qui font du catch entre eux, les filles se battaient, mais on voyait bien que c'ete pour faire mal, meme nous elles nous tapés. Resultat on punissait souvent, des qu'elles se tapaient on punissait chacune dans un coin. Et quand on levé la punition elles devaient se faire un calin ou un bisou comme pour dire pardon.
Ca n'a pas ete une periode agreable et ca a bien duré 2ou meme 3 semaines.
Aujourd'hui c'est fini...parfois elles se tapent mais ca part d'un jeu et elle s'ennervent. Mais ca reste rare desormais.

Et on va surement dire que je suis une mechante maman  Roulement des yeux  , mais tampis lol 
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13405 le: 27 Mai 2010 à 11:15:00 »

Coucou !!

Whaouh, hier, je suis restée connectée tout l'après-midi alors que j'étais partie !! Du coup, pas répondu à vos questions, mais normal car pas là !! Clin d'oeil

Donc l'oral c'était présentation de mon parcours pro pendant 10 minutes, et pendant 20 minutes ils m'ont posé des questions... ça s'est pas trop mal passé sauf les 5 dernières minutes où ils m'ont mis la pression... donc on verra !! verdict demain Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 27 Mai 2010 à 11:15:52 »

Et bien, croisons les doigts........  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 27 Mai 2010 à 11:21:48 »

Manue, merci pour l'astuce.. je punis Nathan, déjà.... et je lui demande de faire un calin à son frère.... mais il tape quand il est frustré... c'est à dire presque tout le temps... là, il veut aller dehors tout le temps, il teste, je le sais, mais les baffes, non, non, non, pas possible !!!!
Donc, je crie, je punis..... mais flute, quel caractère il a !!!!!!

Oh, je ne vous ai pas raconté, mais hier soir, je faisais cuire du pain pour P dans le four.....
Je mets la chaise haute devant le four... nathan n'a rien trouvé de mieux que d'enlever la chaise haute et de poser ses petits doigts sur la porte du four, qui, vue son âge, n'est pas étudiée pour être froide......  En plus, je pensais que c'était la paume, et c'était sur le dessus... flute.....

Après ça , 10mn avant d'aller au dodo, P a décidé que c'était le moment pour jouer... il me les a énervés.... grrrrrrr.......
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13408 le: 27 Mai 2010 à 11:38:45 »

Hello girls !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Un passage eclair pour vous donner signer de vie ! Pbm d'ordi résolu : on a dû en acheter un nouveau  Tire la langue Notre portable a cramé : carte graphique HS mais comme elle etait intégrée à la carte mère ..... poubelle 
J'ai rien lu mais je compte bien rattraper mon retard ce WE. Demain je reste a la maison avec les louloutes. J'ai pris une journee de recup', ca va faire du bien !

A plus tard et bisouilles à toutes vos tribus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 27 Mai 2010 à 14:03:54 »

mili heidi...heureuse d'avoir de vos nouvelles et bon courage pour le rattrapage de lecture..;perso, je le fais jamais correctement  Tire la langue  Bisou Bisou

pfffffff les problème de maison commence alors que les papiers ne sont même pas signé..
le constructeur nous avait laissé une marge de 4000 pour modifier.
donc on modifie selon nos gout à 2500
et là la banquière me dit que non le prêt est chiffré sur la base du constructeur c'est à dire sans les 4000 de marge 
p'tin si c'est pour construire une maison qui nous satisfait pas à 100 % je vois pas l'intérêt..et je crois pas qu'on puisse faire autrement 
trop énervé !!! n trop énervé aussi !!!
et les ptits  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est la nouvelle lune ce" soir mais entre la nouvelle et la pleine nous on souffle quand Huh?
période trés trés dur en ce moment...je me rends compte qu'il ne m'écoute pas et me teste sans arrêt. à croire qu'ils aiment quand je léve la voix ou que je les punis...
ben oui parce que punition aussi il y a...je ne sais pas pas vraiment s'il y a une solution"miracle" qui serait efficace tout en restant dans ma façon de consevoir l'éducation des enfants...je crois que je vais relire le livre de jem....
Journalisée
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: