van ça te rassure si je te dis qu'ici c'est la même

avec n. c'est exactement ça qui me tape sur le système par moment...et personne à l'air de comprendre....ouf...si il y a vous

manue : je te trouve trés bien franchement..;tu n'as rien à envier aux autres...et ta puce aussi d'ailleur.
bon question politesse et aide les miens font tout pareil. ça m'éclate. il ramasse les trucs qui trainent pour les mettre à la poubelle (la couche j'ai à peine le temps de l'enrouler

) , me vide la machine quand elle à finit de tourner pour mettre dans le panier et la reremplisse. adore ranger les courses, et le pire au bons endroits....vont me chercher l'éponge pour nettoyer la table. merci le disent mais avec la main, "plait" pour s'il te plait etc...
bon ça a des inconvénient..il me vide le placard de la salle de bain, leur armoire, et j'en passe...;
je vous ai dit que je les ai retrouvé à jouer dans les wc

? et chez manou ils ont enlevé tout le rouleau de pq et jeté le truc sur le rebord à l'intérieur

pour la maison..j'arrive à 18h avec les deux ptits , un à chaque main , pour m'entendre dire "c'est déjà loué"...pfff ils ont vu que ça me plaisait pas et me disent "et colmme on avait pas de numéro ou vous joindre"
"évidemment ça va être de ma faute en plus"

bonnne journée les filles ..
sandrine ça a donné quoi tes insectes...ils sont partis