27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:11:07
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633157 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13365 le: 25 Mai 2010 à 15:52:00 »

helloz  Clin d'oeil

eh bien sandrine...c'est cool , je t'envie même mais chhuuuuutttt  Clin d'oeil eh oui la chance revient surement, je te le souhaite...

quand à Q...j'ai pas tout suivit...mais moi jeune génération et moi hallucine quand j'entend des gamins de 12 ans dire que l'étape est déjà passé...mais franchement entre ce qu'ils disent pour faire style et ce qu'ils font vraiment....
mais la politique "mieux vaut prévenir que guérir" est tout à fait adapté à la situation...pouvoir en parler avec ces enfants c'est important...

bon ras ici même pas le courage de rattraper mon retard de lecture...trop bavardes...
week end bien chargé et pffff mardi de merdouillle...les ptits ne vont plus à la garderie, décision prise avec les éducs, c'est trop dur pour eux ils pleurent beaucoup encore.on retentera plus tard peut- être mais je me pose des questions quant à la surveillance..;
L. à les mains abimés avec des ptits bouts de peau en moin à certains endroit . N. le haut de l'oreille tout bleu...;tu m'étonnes qu'ils pleurent s'ils se font mal.... Roulement des yeux Roulement des yeux

allez visite de maison on croise les doigts..

sand; je te comprend pour le bourdonnement j'ai la phobie de ces trucs...les frelons c'est le pire...; :
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13366 le: 25 Mai 2010 à 15:55:52 »

tiens nous au courant pour la maison ..........

et pour les loulous, tu essaieras plus tard !
essaye d'aller dans un jardin d enfants avec eux mais peut être y vas tu déjà Huh?

allez je vais réveiller mes gnomes et via l école
un peu de jardin, on rentre petit bain, on habille le grand en marin et on SORT au spectacle !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13367 le: 25 Mai 2010 à 16:02:06 »

ahhh les spectacle..j'ai hâte d'aller voir les ptits  Clin d'oeil
donc bon spectacle...on veux des photos !!!!

et bon rétablissement à ton ptit bout...

endormi à 15h30  Roulement des yeux complétement décalé en ce moment...pffff c'est dur parfois...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13368 le: 25 Mai 2010 à 16:11:21 »

Téo Superstar !!!!! waouh !!!!! Heureusement je l'ai connu avant ses débuts..... 

Pour le taf, rien n'est fait.... j'ai juste un rendez vous... c'est pas facile de rentrer dans cette boite....

tu nous TAC hein pour ta maison scarabée?
si je peux émettre une demande ce serait des photos du terrain, et de chaque étape d ela construction !!!! j'adoooore

bon, les gnomes ont gouté.. je ne peux pas aller derrière car le mec n'est toujours pas revenu.... en plus l'orage arrive.....

bonne soirée Van's family !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13369 le: 25 Mai 2010 à 21:40:14 »

coucou,

scarabée, ne reste pas sur un point négatif, tu feras un nouvelle essaie plus tard, ils ne sont peut etre pas près pour le moment! bonne visite pour la maison

van, un conseil, eh bien faire tes cartons par rapport à ce que tu as besoin tout le temps, si tu dois déménager ensuite, tu n'auras pas tout à déballer! l'utile pour tout les jours!
et finir par la chambre des enfants pour ne pas trop les perturber trop longtemps! voilà

Sand, bon rdv pour le 16 juin et bon coiffeur!

bisous bonne soirée à plus

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13370 le: 25 Mai 2010 à 22:34:30 »

Bonsoir

Kyky je vis pas la porte a coté mais dans le jura, je crois qu'il y a une bonne haure entre toi et moi.
Sandrine bon rendez vous pour le 16.
Van c'est super les spectacles de gosses, moi j'allais tjrs voir mes neveux et ma niece et c'est super adorable.
P'tit scarabée au risque de repeter ne te decourage pas, ca sera pour plus tard.
Sushy pour le menage moi aussi j'en rigole maintenant, j'suis mongole est j'assume lol.

Bon ici ca va, les filles mettent du 18mois (waouh) meme si parfois ca fait un peu grand, elles m'impressionnent de plus en plus niveau langage et niveau "politesse", elles disent merci quand on leur dit " a tes souhaits", mettent la main devant la bouche pour bailler, disent bonjour et au revoir aux gens et maintenant elles disent s'il te plait. Je suis tres pointue sur la politesse.
Ce sont des vraies conchitas (lol), mettent la couche a la poubelle, mettent le linge au sale,  me mettent le linge dans la machine quand je vais faire une lessive (mine de rien ca aide), nettoyer les meubles avec des lingettes, quand y'a des accidents et qu'elles ne sont pas allées sur le pot bha elles nettoyent (c'est meme comme ca que je sais qu'il y a eu un accident), bref je les adorent Roulement des yeux

PBon je vous mets une photos de moi avec chloé car on me voit avec ma couleur (bon la je parait foncé car j'ai les cheveux mouillés. Je vous mets un avant apres.
"http://www.zimagez.com/zimage/sn853068.php"
Avant
"http://www.zimagez.com/zimage/sn853676.php"
Apres

Bonne nuit
Bisous a toutes
Manue

EDIT : modifié pour faciliter la lecture Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 13:47:53 par Isazou » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 25 Mai 2010 à 22:36:34 »

Desolé pour tous le lien mais comme on ne peux plus effacer bha ca fait moche.
PS soyez indulgentes avec ma sa*e tete lol.
bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13372 le: 25 Mai 2010 à 22:44:46 »

Manue, j'aimerai bien avoir ta sale tête !!!  tu es très belle !!!!
et.... jepeux t'envoyer les enfants? y a forcément un truc que tu dois faire ou dire !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13373 le: 26 Mai 2010 à 08:26:29 »

Manue tu es trés bien .........par contre la couleur on ne se rend pas bien compte mais plus foncé avec tes beaux yeux ce doit être sublime  Clin d'oeil

Tes filles sont bien avancée ..........les miens commencent à dire des trucs mais Merci

Sand, super pour le nid !

le spectacle était chouette, les loulous super sages et ils ont applaudis à tout casser !!!
je vais voir ce que donne les photos car on était un peu loin !

ce matin prise de bec avec Ricardo GRRRRRRRRRRRRRRRRR
j en ai marre de passer derrière lui et en plus il m engueule en me disant "tu te calme !"
il fait le bol de lait de T, il laisse le lait et le nesquic* sur le plan de travail, il rentre de formation il pose ses cours sur le meuble en rentrant, il cire ses chaussures le tiroir du cirage reste ouvert .............
AHHHHHHHHHHHHHHH
Et il a le culot de me faire passer pour la chieuse et de me demander la bouche en coeur où est son parapluie SANS COMMENTAIRE

bon c'est vrai que cela a stressé T qui a rangé son pyjama  mais bon !

Allez je vais habiller les petits,
A+
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 26 Mai 2010 à 08:56:51 »

van ça te rassure si je te dis qu'ici c'est la même Huh? avec n. c'est exactement ça qui me tape sur le système par moment...et personne à l'air de comprendre....ouf...si  il y a vous  Tire la langue

manue : je te trouve trés bien franchement..;tu n'as rien à envier aux autres...et ta puce aussi d'ailleur.
bon question politesse et aide les miens font tout pareil. ça m'éclate. il ramasse les trucs qui trainent pour les mettre à la poubelle (la couche j'ai  à peine le temps de l'enrouler  Roulement des yeux ) , me vide la machine quand elle à finit de tourner pour mettre dans le panier et la reremplisse. adore ranger les courses, et le pire au bons endroits....vont me chercher l'éponge pour nettoyer la table. merci le disent mais avec la main, "plait" pour s'il te plait etc...
bon ça a des inconvénient..il me vide le placard de la salle de bain, leur armoire, et j'en passe...;

je vous ai dit que je les ai retrouvé à jouer dans les wc Huh?? et chez manou ils ont enlevé tout le rouleau de pq et jeté le truc sur le rebord à l'intérieur  Roulement des yeux Roulement des yeux

pour la maison..j'arrive à 18h avec les deux ptits , un à chaque main , pour m'entendre dire "c'est déjà loué"...pfff ils ont vu que ça me plaisait pas et me disent "et colmme on avait pas de numéro ou vous joindre" 
"évidemment ça va être de ma faute en plus" 
bonnne journée les filles ..

sandrine ça a donné quoi tes insectes...ils sont partis Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 26 Mai 2010 à 09:08:10 »

héhé !!!! comment allez vous les filles Huh?? C'est la journée on se plaint de son mari??? ok, j'arriiiiiiive !!!!!  j'en ai tellement à dire... là, il marche sur mon sol mouillé pour quelque chose de super important : prendre un café  mais c'est de ma faute, certainement.. NO COMMENT !!!!!!!!!!!!

Ici, coté politesse : rien... coté langage : chat, papâââ, dada (c'est moi ça), par contre, je me rends compte qu'ils comprennent tout très bien... tu veux le camion? ils y vont direct..... bref, ça viendra....

les guèpes : P me dit que ça bourdonne encore un peu, mais le très gentil gars m'avait prévenu, elles agonisent encore..... si dans qques jours ça continue -> je les rappellerai !!!!

Cool le spectacle.... Souriant Souriant Souriant

Agnes, ce n'était pas la bonne.. y en a une encore mieux qui t'attend.....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13376 le: 26 Mai 2010 à 09:08:30 »

bisous !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13377 le: 26 Mai 2010 à 09:17:17 »

Tiens un kfé, je vais m en faire un, j en ais besoin !!!
j suis pas molle au contraire mais j ai besoin d'une pause café

les gnomes continuent de se faire la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

Petit scarabée pas cool l agence  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13378 le: 26 Mai 2010 à 09:27:28 »

Allez, j'en prends un avec toi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne