27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:21:39
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632777 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13350 le: 24 Mai 2010 à 14:23:57 »

Je suis d accord, il vaut mieux savoir et ne rien faire que faire sans savoir et se retrouver avec une gamine enceinte ou autre ...........
mais s il peut attendre un peu c'est pas plus mal ! Clin d'oeil

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 24 Mai 2010 à 16:17:20 »

Ban oui, je préfère qu'il attende.. lui même nous a dit qu'il n'en est pas encore là.....

Bon, gros souci... il y a un énorme bourdonnement dans la chambre des gnomes... pas d'insecte visible, rien qui sort du toit... mais ça s'amplifie..... on a appelé le 18.... qui nous a conseillé une entreprise de désinsectisation.... 
Quand ça a commencé, je me suis dit qu'il y avait un rat crevé dans les combles, et des mouches, mais là, ça prend beaucoup trop d'ampleur, ça me fout les jetons....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 25 Mai 2010 à 08:58:24 »

Hohééééééééé..............................

Y a que l'écho qui me répond........ grand moment de solitude !!!!! 

Bonjour à toutes !!!!!

il va encore faire hyper  chaud aujourd'hui !!

bisous
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 25 Mai 2010 à 09:14:03 »

Suis là sand je te répooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds
mais pas pour longtemps m'en vais me coucher;
Vous me faites flipper avec Q à 12 ans et les choses de la vie
Mais oui il vaut mieux en parler que de faire l'autruche

Et ces insectes alors?Huh?Huh??? C'est clair appelle qq

Cette aprem je pars 3 jours avec une copine sans hom ni nains me "reposer" à me faire papouiller à amélie les bains (cette fois c'est sûr je me rappelle vous avoir déjà narguer )
alors je vous dis biz et reviendrait samedi vous faire un ch'ti coucou!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 25 Mai 2010 à 09:22:34 »

Coucou

Nanou on attend les photos de toi dans la boue !!!

Sand
, bourdon, guêpes Huh??

bon ça y est les déménageurs viennent de m apporter qq cartons......................c'est lancé !!!! et je ne sais pas par où commencer !!!!

hier, les trois dans le bain, je prends le pantalon de teo pour vider les poches avant lavage et là 25 euros en billets !!!!!!!!!!!!! Je ne vous dit pas ma tête et celle de Ricardo......En fait il a joué avec sa cousine avec la tirelire de sa cousine.......J ai appelé sa maman qui est la fille de ma belle mère (femme de mon père)...........on envoie un chèque et on garde le liquide !!! Elle nous a dit que pas de souci mais bon on aime pas, c'est sujet à polémique !!!
Enfin, je me suis dit mer*e si un jour il fait des gros trucs comment tu gères, qu est ce que tu ressens Huh??Pas simple !!!

bon je vais passer l aspi.........et commencer les cartons !!!!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 25 Mai 2010 à 09:33:05 »

Suis lààààààààààà aussi.
C'est bien désert par ici  
On est plus aussi nombreuses qu'au début, meme pas une dizaine non.

Sandrine, à 12 ans, ils pensent déjà à tout çà  Huh? Huh? c'est moi qui suis trop vieille génération ou quoi  Huh? Huh?
Le jour où vont me dire maman je vais voir mon mec ou ma meuf   haaaaaaa je me sens déjà défaillir  
Tient nous au courant pour les bourdonnements.

Van, j'imagine vos têtes en voyant les 25 euros et d'ici que lui te dise "ben suis allée au machine à sous et j'ai gagné" 

ici reprise du boulot, sans fdp, journée de taré, téléphone, acceuil, dossiers, fournisseurs, chieurs     bref j'aime pas les journées comme çà.
J'ai quand même pu emmener les enfants marcher un peu, ca faisait longtemps, ils étaient tout contents.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 25 Mai 2010 à 09:51:55 »

Finalement, je ne suis pas seule !!!!!

nanou... t'as pas honte??? dire ce genre de choses à des desperate comme nous??? 
Profite bien !!!!

Van, bon courage pour les cartons, et  pour les billets... ça a du vous faire un choc..... et oui, c'est souvent question à polémiqe.. je me souviens de Q qui échangeait des cartes pok*emon avec le fils de ma cop's... j'avais toujours peur que la transaction se passe mal....

Mes bourdonnements : une société vient cet aprè-s midi voir l'ampleur de la chose... on pense à un nid de guèpes ou de frelons.. c'est très tendance avec les grosses chaleurs de ces derniers jours... je suis une phobique, donc, vous l'aurez compris, j'ai enlevé les gnomes de leur chambre ... Q est allé dormir dans le clic clac, en bas, et les enfant dans les lits pliants dans la chambre de Q..... je ne suis pas tranquille.. mais alors pas du tout !!!!!

Sushy,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 25 Mai 2010 à 09:54:16 »

POur mon grand dadais, non, il n'y pense pas encore.. et je préfère qu'il attende un peu, mais une chose en entrainant une autre.. on ne sait jamais..... mieux vaut qu'il sache que ce sujet n'est pas tabou.. mais je continue à veiller, à enregistrer ses conversations ms*n.... bref, mon role de maman poule..... 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 25 Mai 2010 à 09:56:28 »

surtout que les filles ont l air plus avancée ......maquillage et tout et tout !!!

là les gnomes se disputent sans arrêt AHHHHHHHHH je vais aller les coucher !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 25 Mai 2010 à 13:06:32 »

Alors Van, cette matinée cartons???

Bon, le gars pour les guèpes est passé... il revient, car son collègue avait gardé la combinaison... il va faire 2 trous dans le mur de la chambre, et injecter le produit... j'ai vidé un max de trucs de la chambre des enfants.. je devrais peut être retirer leurs vètements de l'armoire.. pour l'odeur....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 25 Mai 2010 à 13:35:49 »

arrête de psychoter ils vont te dire quoi faire ? Clin d'oeil Bisou Bisou

pour les cartons finalement, j ai repassé..............et j ai pas finit !!!!
cette après midi peut être un peu carton !!!
on va voir...............

les enfants se chamaillent non stop c'est usant !
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13361 le: 25 Mai 2010 à 15:10:45 »

coucou les filles!

il fait super bon c'est génial!
certes je ne suis pas dehors car les gars ont eu beaucoup de mal à s'endormir et j'ai des papiers a faire!

vendredi mon mari va signer chez le notaire pour la vente de l'appartement! vendredi soir on est riche! mais pas pour longtemps car on va aller vite chercher un terrain ou une maison pour avoir un nouveau chez nous! j'aime pas être en location!

sinon, ton fils va mieux VAn avec la trachéite!

manue pas de soucis, on se fait un truc tu habites ou déjà?

Sand alors les guépes c'est bon?

Sushy elle est trop forte ta fille! hallucinant!

ici aussi ils testent ils m'agacent par moment! c'est terrible! mais bon ils cédent avec leur pére mais pas avec leur mére pas cool

nanou trop bien profites à fond tu as raison!

je vous laisse gros bisous à plus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 25 Mai 2010 à 15:36:12 »

Les guèpes sont encore là.. mais il revient pour toutes les killer !!!!!  je rigole, mais je suis grave anxieuse......

Il m'arrive un truc de din gue..... vendredi, par hasard balthazar, je tombe sur une offre d'emploi (je les reçois par mail, et d'habitude je vire le mail sans lire) .... centre d'appels...... 31H/ semaine... 1500 euros..... une grosse teboi d'assurance... j'y ai déjà fait une mission d'intérim il y a...... + de 15 ans !!!!  je réponds, sans y croire... et je viens d'avoir un appel de la DRH, en principe, rendez vous le 16 juin.. poste à ........... COMPIEGNE !!!! J'adooooooooore cette ville, c'est MA ville !!!!!!!
le salaire est assez sympa pour que je puisse reprendre ma nounou (ça me faisait mal au bide quand même).. bon, je ne m'enflamme pas..... pour répondre à vos questions que je n'ai pas eu : non je ne cherchais pas, mais cette teboi faut avoir le troululu bordé de nouilles pour y entrer..... donc, inch allah !!! je n'y crois tellement pas que je n'en ai pas encore parlé )à P..

Vous (et sushy sur MSN) etes au courant... est ce que ma chance serait en train de revenir.. maintenant.. comment vais je m'habiller???

ha oui, et ma robe, je vais l'avoir fin de la semaine et à -50% par rapport au prix initial.. elle est pas belle la life???

demain coiffeur..... vous savez quoi? ma devise : changement de tête, changement de vie...... je coupe !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13363 le: 25 Mai 2010 à 15:44:04 »

Kyky.............encore un déménagement en vu.................. Clin d'oeil
nous aussi après on rachète mais pas tout de suite, il faut déjà que monsieur retrouve du taf !

la trachéite va mieux, il tousse gras.
Tout à l heure il a vomi un tout petit peu et que des glaires !!!

Sandrine, on y croit !!!!
Parfois dans la vie il y a des phases de chance et de changements alors ..............
et si le job te plait et bien tant mieux ............

je viens de faire 1 carton YEEEEEEEEESSSSSSSS
A ce rythme là je n ais pas le cul sorti des ronces 

kyky si tu as des conseils ........Ils seront les bienvenus

bisesA+
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 25 Mai 2010 à 15:44:46 »

au fait ce soir mon grand chante dans une salle de spectacle !!!!!!!!!!!
on essaiera de prendre des photos
Journalisée

Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: