Les guèpes sont encore là.. mais il revient pour toutes les killer !!!!!

je rigole, mais je suis grave anxieuse......
Il m'arrive un truc de din gue..... vendredi, par hasard balthazar, je tombe sur une offre d'emploi (je les reçois par mail, et d'habitude je vire le mail sans lire) .... centre d'appels...... 31H/ semaine... 1500 euros..... une grosse teboi d'assurance... j'y ai déjà fait une mission d'intérim il y a...... + de 15 ans !!!!

je réponds, sans y croire... et je viens d'avoir un appel de la DRH, en principe, rendez vous le 16 juin.. poste à ........... COMPIEGNE !!!! J'adooooooooore cette ville, c'est MA ville !!!!!!!
le salaire est assez sympa pour que je puisse reprendre ma nounou (ça me faisait mal au bide quand même).. bon, je ne m'enflamme pas..... pour répondre à vos questions que je n'ai pas eu : non je ne cherchais pas, mais cette teboi faut avoir le troululu bordé de nouilles pour y entrer..... donc, inch allah !!! je n'y crois tellement pas que je n'en ai pas encore parlé )à P..
Vous (et sushy sur MSN) etes au courant... est ce que ma chance serait en train de revenir.. maintenant.. comment vais je m'habiller???

ha oui, et ma robe, je vais l'avoir fin de la semaine et à -50% par rapport au prix initial.. elle est pas belle la life???
demain coiffeur..... vous savez quoi? ma devise : changement de tête, changement de vie...... je coupe !!!!