27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:23:50
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632489 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 20 Mai 2010 à 10:28:22 »

Cool ça si Pablo n'a pas eu trop de boutons.....
POur les dates, y a pas de raison que ça n'aille pas.... la date initialement prévue, c'était???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13291 le: 20 Mai 2010 à 10:37:06 »

le 25 juin - OR*I m a dit que pas de souci et j ai laissé un message au notaire !
par contre c'est le déménageur qui me mets les boules
ils viennent faire les cartons le 2, charge le 3 et normalement nous livre le 6 juillet ....je lui fais me confirmer les dates et là elle me sort livraison le 6, le 7, le 8 ou le 9
  Tu te fous de ma gueule ou quoi Huh?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 20 Mai 2010 à 10:46:41 »

Pas génial la précision de la date de livraison... toi tu attends dans ton nouveau chez toi???
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 20 Mai 2010 à 10:55:18 »

Cool Van que la varicelle soit déjà presque finie  Cool Cool

Sandrine, tu devrais franchement lui laisser les enfants une journée, demain tu viendrais à te casser une jambe comment il ferait, il se débrouillerai, et toi tu serai bien obligée de déléguer.
Cela lui mettrait franchement du plomb dans la tête tu sais.
Courage ma belle.
Cela m'attriste à chaque fois que je te lis, si déçue, blessée  

Ici humeur   et  
  : Car c'est toujours le bordel au repas, une limace bat le record du monde de vitesse pour manger à coté des gamins, ca veut pas manger tout seul ....... GRRRRRRR résultat des courses ! tout le monde est punis, au lit dès la fin du repas, brosser les dents, pas de calins de maman, ni de bisous, et la cerise sur la gateau = pas de sucette
  Eric doit se faire opérer de sa déviation nasale, le 16 juin
  Il part en déplacement la semaine prochaine, donc le soir ca va etre sport, et en plus FDP n'est pas là, donc coté boulot ca va etre un truc de fou.
Je vais ensuite enchainer sur une semaine de formation qui la non plus ne sera pas de tout repos (j'ai eu le programme)
Il va falloir que je m'occupe d'Eric apres son opération
FDP se casse 2 heures cet apres midi bosser avec le chef, j'avais prévu du boulot, ben résultat j'ai fais du classement ........ et bien sur je ne suis jamais prévenue, alors que moi je DOIS prévenir.
Le big boss la défend plus que jamais
Demain c'est l'anniv de "notre" chef, elle organise une bouffe entre ELLE et les autres chef + big boss ....... moi j'ai refusé car de
1 / j'ai pas de fric
2 / bouffer avec elle non merci
Je suis à la fois décue, car mon chef je l'aime bien et je ne peux pas y aller et dégoutée de la voir jouer autant les leches cul  
Désolée j'ai vidé mon sac là  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 20 Mai 2010 à 11:05:20 »

Sushy, pour les enfants, même si ça ne règle pas le problème du repas, c'est un passage, et plus ils verront que ça a de l'importance pour toi, plus ils continueront.....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour FDP... elle commence vraiment à m'agacer cele là... elle est pénible, moche, grosse, leche troululu, et en plus elle te fait de la peine, j'arrive et je me la fais... il faut que je trouve quelque chose sur quoi taper.
Je ne peux rien te dire..... le N°2, tu aurais pu passer outre, pour le plaisir d'être avec ton boss, mais le n°1 bah ça, c'est over bloquant....

Pour ce qui est de mon mari, je pense que c'est trop tard pour qu'il ait du plomb dans la tête. oui je suis déçue, blessée ++++, mais je m'en remettrais; la vie ne m'a pas toujours épargnée, et je me suis relevée à chaque fois... donc.... Souriant Souriant Souriant
La seule phrase que j'ai envie de lui dire c'est "Qui appelle un avocat en premier, toi ou moi?"
Je vais "faire semblant" pendant quelques temps, de toute façon, que faire d'autre? qui voudra louer un appart à une femme en congé parental? quand je vois les prix, je me dis au secours..... un T4... entre 850 et 1200 euros !!!! m***de c'est juste des appart en location !!!!
J'ai envie le soir de m'étourdir, de dormir sans rève... tiens d'ailleurs, c'est drole, on s'engueule et pendant la nuit, je rève qu'on va lui acheter un costume..... trop bizarre comme rève.....

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que lorsque je suis fatiguée, il me dit repose toi quand les enfants dorment, et quand je prends cette décision, il me le reproche. Jaloux? de ne pas pouvoir en faire autant?
Il m'a demandé ce que pensent mes soeurs de "ma pause".... quel c*n !!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13295 le: 20 Mai 2010 à 11:14:20 »

C'est clair, quel c*n..................
Rien à dire de plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy courage pour les repas et les reste,
Van, bientôt chez nous le soleil arrive.............

Ici otite séreuse pour les deux plus bouchons pour Z plus infectée aussi pour Z
Allez zou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 20 Mai 2010 à 11:15:40 »

Je crois qu il est trés exigeant, trop exigeant et qu il ne veut pas voir tous ce que tu fais - il est dans une spirale de victime et là il n y a rien  faire sauf si par bonheur il changeait d'optique !
il va certainement tomber de haut !

Sushy, elle nous emmerd* cette co*ne !!!! Bisou Bisou Bisou

pour la livraison je les trouve trés léger et youpi hop la boum, on est 5 quand même !
et non entre le 3 et la livraison c'est camping, hotel Huh?

nanou pas cool les otites ! ils doivent souffrir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 20 Mai 2010 à 11:40:25 »

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Nanou gros bisous pour tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
Van, en effet pas cool le délai entre votre arrivée et vos affaires du déménagement 

Oui Sandrine, elle commence à me blesser la fdp, elle y arrive super bien 

C'est con mais je stresse pour mon homme, malgré le fait que cela soit une opération "banale", je peux pas m'empecher de me poser la question "est ce que ce doc sait ce qu'il fait, est ce qu'il va pas le charcuter"  Pleurs Pleurs Pleurs je ne  le montre pas a Eric mais lui aussi y pense et stresse un peu 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #13298 le: 20 Mai 2010 à 12:59:49 »

coucou les filles

aujourd'hui c'est mon jour de repos, j'ai pu vous lire tranquillement.

les filles vont très bien, ma BS les a gardé du matin au soir ces 3 derniers jours car je bossais de 12h à 21h, et elles se sont très bien acclimatées. et ont été 10 fois plus sages qu'avec nous.
ma BS est une ouf, elle a pris le bus  avec les deux sans la poussette  :oen portant l'énorme sac à langer.
j'ai demandé + de détails à A. mais apparemment ça s'est passé comme une lettre à la poste.

on a été à la campagne ce WE, pareil elles ont été bien cools ont joué avec tout le monde.
elles se roulaient dans l'herbe en hurlant de joie, ça m'a encore plus motivé à prendre un jardin très très rapidement.

j'ai très peu vu les filles pendant 3 jours donc et à leur retour j'ai vu qua Léa avait ses canines sorties à moitié, ses cheveux ont poussé....

sinon au taf j'ai adoré traviller du soir et du WE, j'aime ces ambiances plus speed, plus "demerdes" on apprend à se connaitre entre collègues, avec les anesthesistes, les chirs.
d'ailleurs dans la nouvelles fournée d'internes il y en a deux, on pourrait croire qu'on les a choisi pour moi miam miam
il y en a un qui m'a demandé mon age, j'ai dit 33, il m'a moins calculé après, donc à l'autre je lui dirait 28, mon collègue m'a dit que c'était crédible, on verra bien Clin d'oeil

sinon

SUSHY
alors le hasard fait que je travaille au bloc ORL et je te confirme que la "septo" en langage bloc ou septoplastie n'est pas une intervention très lourde
le chirurgien enlève un peu de cartilage (le septum) qui est dévié, il le retire avec des ciseaux (pour te dire que c'est assez simple) il ne monte pas haut dans le nez, jusqu'aux 2/3 .
cela change peu ou pas la forme du nez car le cartilage retiré ne sert à rien, c'est l'os propre du nez qui donne la forme du nez.
il y aura despoints de suture à l'interieur du nez, vers la narine car le cartilage est quand même recouvert de peau qu'i la fallu inciser pour acceder au septum.

le seul truc  c'est qu'Eric à son réveil ne pourra plus respirer par le nez , uniquement par la bouche car il aura une attelle qu'on lui retirera une semaine plus tard.
 en général l'acte chirurgical dure 20 mn, il y a peu de chance que le chir le foire c'est fait sous AG uniquement pour pas que le patient entende le crac crac du découpage de cartilage.
apres entre l'anesthesie et le reveil il y a 3/4 d'heure.

donc je comprends que tu t'inquietes, une intervention même la plus minime est toujours déroutante, mais ce n'est pas un gros "chantier" comme on dit, et sa qualité de vie sera vraiment améliorée.

SAND
sans faire ma psychologue à deux balles, ce qui l'embête, c'est peut etre que ce que tu pourrais faire seule dans la journée tu le fais quand il est là , et que du coup il a l'impression qu'il ne vaut pas le coup que tu te consacres completement à lui et pour faire le bravache fait le macho..
parce qu'il n'a pas trop confiance en lui, et je suis sure que c'est le genre à se dire, elle prefere repasser que passer la soirée à mes cotés...

et pour ce qui est de lui laisser les gosses, une journée ça ne suffit pas, il se ferait aider par sa mère.
laisse les lui une semaine (toi tu pars en vacances) là il va bien flipper (et sa mère aussi Tire la langue)
ne t'inquiete pas il saurait s'en occuper, ce sont ses gosses, et puis quand je vois les nounous au square qui négligent completement les gamins et qu'ils sont toujours entiers et souriants  le lendemain.....

VAN gueule tu payes plein pot il n'ont pas à mettre deux deménagement en moins, gueule un coup, retire leur le marché!!!

KYKY
alors les urges, ça doit te changer de la réa...
moi ce que je preferais c'était faire l'iao..
j'ai vu les tof, tes hommes sont des canons! et bien grassouillets en plus, ils ont bien récupéré de la gastro non???

MANUE
je le dit pas trop fort mais les filles ici c'est dodo 19H jusqu'à 8h30 puis sieste de 12h45 à15h30.

allez j'arrete mon roman.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 20 Mai 2010 à 14:13:37 »

AL je crois que tu aurais pu t installer psy............ Bisou Bisou Bisou tu as le don de voir clair dans les situations et je crois que concernant P tu as visé dans le mile !!!!

apparemment tu vas bien et cela fait plaisir

Sand vient manger jeudi prochain à la maison si tu veux passer c'est avec grand plaisir

Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 20 Mai 2010 à 15:28:38 »

c est encore moi..........

bon ma mère peut décaler ses vacances pour venir m aider, les acquéreurs acceptent le décalage de la signature .............
tout va bien !!!! Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 20 Mai 2010 à 15:30:23 »

Yeeeaaaaapeeeeaaaaahh !!!!!!

Roooo, y a ma télé qui est restée bloquée sur JL del a rue !!!!!! j'en ai marre de voir sa tronche...... 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 20 Mai 2010 à 15:59:07 »

Bisou Bisou en passant...

je lis entre les lignes...sand sushy.... Bisou Bisou "d'encouragement"  on se croirai en cours  Clin d'oeil

Van : pas cool pour les dates..franchement c'est abusé

manue, AL, nanoue, heidi...ben...y'en a de moins en moins là non Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13303 le: 20 Mai 2010 à 16:21:21 »

coucou les filles!

Sushy, no stress petit intervention pour ton mari, ça va aller en plus avec la top explication de AL ça va te rassurer!

Van, parfait pour la date ça s'arrange! c'est chiant les déménagements, le squat à l'hotel au resto surtout les enfants sont un peu perturbé! mais tout va vite rentrer dans l'ordre! la varicelle ça s'arrange bien vite!

Sand, que te dire, bon courage, ça fait un moment que cela te trotté dans la tête quand même! fais attention à toi, tu es une maman extraordinaire et tu vas y arriver!

AL, merci pour mes zhoms! les urgences comment te dire! je ne vais pas y rester longtemps c'est pas mon truc! passé de la réa ou cela est hyper organisé et aller aux urgences et c'est hyper désorganiser me fait super peur!
je veux trouver un truc avec des horaires comme mon mari! et j'en ai marre des week ends et jours férier, aller bosser oui, mais je veux profiter dde ma famille de mes 3 amours! j'aime pas être loin d'eux! et oui pour tes filles, les enfants sont tellemnt différents selon les gens qui s'occupent d'eux! au moins tu les laisseras encore sans soucis!

Manue, c'est sure que seule sans B ça ne doit pas être facile! déjà quelques heures seule avec le smiens j'hurle alors plusieurs jours non merci, je suis admirative!

ici c'est le stress pour moi, il faut que j'arrive à trouver ma nouvelle organisation pour le boulot et le reste de la maison, menage lessive course etc j'aime pas quand je ne paitrise pas les choses et en ce moment je ne maitrise pas chez moi, il va me falloir plusieurs semaine spour voir mais j'aimerai que cela s'organise vite, la reprise à 100% du boulot et le passage des 12h en 7h30, ça change!

bisosu bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13304 le: 20 Mai 2010 à 16:23:47 »

j'ai me^me plus trop le temps de venir vous voir! c'est chiant!
mais bon en tout cas c'est autre chose et ça vaut le coup d'être vécu!

gros gros bisous

bon courage

repos mardi prochain alors si vous ne me voyez pas avant bon week end
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: