coucou les filles
aujourd'hui c'est mon jour de repos, j'ai pu vous lire tranquillement.
les filles vont très bien, ma BS les a gardé du matin au soir ces 3 derniers jours car je bossais de 12h à 21h, et elles se sont très bien acclimatées. et ont été 10 fois plus sages qu'avec nous.
ma BS est une ouf, elle a pris le bus

avec les deux sans la poussette

:oen portant l'énorme sac à langer.
j'ai demandé + de détails à A. mais apparemment ça s'est passé comme une lettre à la poste.
on a été à la campagne ce WE, pareil elles ont été bien cools ont joué avec tout le monde.
elles se roulaient dans l'herbe en hurlant de joie, ça m'a encore plus motivé à prendre un jardin très très rapidement.
j'ai très peu vu les filles pendant 3 jours donc et à leur retour j'ai vu qua Léa avait ses canines sorties à moitié, ses cheveux ont poussé....
sinon au taf j'ai adoré traviller du soir et du WE, j'aime ces ambiances plus speed, plus "demerdes" on apprend à se connaitre entre collègues, avec les anesthesistes, les chirs.
d'ailleurs dans la nouvelles fournée d'internes il y en a deux, on pourrait croire qu'on les a choisi pour moi miam miam
il y en a un qui m'a demandé mon age, j'ai dit 33, il m'a moins calculé après, donc à l'autre je lui dirait 28, mon collègue m'a dit que c'était crédible, on verra bien

sinon
SUSHY
alors le hasard fait que je travaille au bloc ORL et je te confirme que la "septo" en langage bloc ou septoplastie n'est pas une intervention très lourde
le chirurgien enlève un peu de cartilage (le septum) qui est dévié, il le retire avec des ciseaux (pour te dire que c'est assez simple) il ne monte pas haut dans le nez, jusqu'aux 2/3 .
cela change peu ou pas la forme du nez car le cartilage retiré ne sert à rien, c'est l'os propre du nez qui donne la forme du nez.
il y aura despoints de suture à l'interieur du nez, vers la narine car le cartilage est quand même recouvert de peau qu'i la fallu inciser pour acceder au septum.
le seul truc c'est qu'Eric à son réveil ne pourra plus respirer par le nez , uniquement par la bouche car il aura une attelle qu'on lui retirera une semaine plus tard.
en général l'acte chirurgical dure 20 mn, il y a peu de chance que le chir le foire c'est fait sous AG uniquement pour pas que le patient entende le crac crac du découpage de cartilage.
apres entre l'anesthesie et le reveil il y a 3/4 d'heure.
donc je comprends que tu t'inquietes, une intervention même la plus minime est toujours déroutante, mais ce n'est pas un gros "chantier" comme on dit, et sa qualité de vie sera vraiment améliorée.
SAND
sans faire ma psychologue à deux balles, ce qui l'embête, c'est peut etre que ce que tu pourrais faire seule dans la journée tu le fais quand il est là , et que du coup il a l'impression qu'il ne vaut pas le coup que tu te consacres completement à lui et pour faire le bravache fait le macho..
parce qu'il n'a pas trop confiance en lui, et je suis sure que c'est le genre à se dire, elle prefere repasser que passer la soirée à mes cotés...
et pour ce qui est de lui laisser les gosses, une journée ça ne suffit pas, il se ferait aider par sa mère.
laisse les lui une semaine (toi tu pars en vacances) là il va bien flipper (et sa mère aussi

)
ne t'inquiete pas il saurait s'en occuper, ce sont ses gosses, et puis quand je vois les nounous au square qui négligent completement les gamins et qu'ils sont toujours entiers et souriants le lendemain.....
VAN gueule tu payes plein pot il n'ont pas à mettre deux deménagement en moins, gueule un coup, retire leur le marché!!!
KYKY
alors les urges, ça doit te changer de la réa...
moi ce que je preferais c'était faire l'iao..
j'ai vu les tof, tes hommes sont des canons! et bien grassouillets en plus, ils ont bien récupéré de la gastro non???
MANUE
je le dit pas trop fort mais les filles ici c'est dodo 19H jusqu'à 8h30 puis sieste de 12h45 à15h30.
allez j'arrete mon roman.