coucou
pfff Van que te dire???
-déjà elle a une bonne tete de gagnante sur son vélo!
Moi les vieilles peaux qui essaient de montrer qu'elles ont un corps de 20 ans, ça m'enerve. on ne peut pas etre et avoir été. tu lui diras de ma part.
-tu es trop sensible à ces conneries : à part montrer que c'est une counasse à toutes les personnes qui vont consulter son album, qui ne manqueront pas de remarquer qu'il manque du monde, c'est tout ce que ça lui rapportera.
et tu t"en fous, tu aurais moins de temps pour cogiter à ce genre de con**ries tu l'aurais meme pas regardé son album de mer**
meme ton message sur ton mur est de trop, tu l'ignores cette vieille bique.
Sand
en meme temps vaut mieux qu'ils l'aient à la suite car les deux malades à la fois ça doit etre chaud.
moi je sais que j'ai toujours préféré malades à la suite.
izasou bravo pour ton admilssibilité.
ici ça va
les filles grandissent, comme dit scarabé on s'emerveille.....
moi le pot léa n'a pas compris finalement
je l'ai laissé sans couche car se levait trop du pot.
empilait des cubes , a fait pipi par terre, a eu l'air toute etonnée puis a refait pipi et a encore eu l'air etonnée genre c'est quoi ce truc

?
je suis contente j'ai repris la main sur les repas, je leur donne à nouveau la becquée, elles n'essaient plus de manger seules.
je leur ai coupé leurs ailes je sais mais léa malade et capricieuse + ania qui fait la grande et qui repeint l'appart avec ses petits pots c'était trop....
sinon léa a 4 canines qui sont là, elles a deux petites pointes en haut, on dirait un petit vampire...
elles ont les dents en avant a cause de la tétine, et ania a deja pris mon habitude de mettre ses dents sur ses levres, donc on dirait un petit lapin (comme moi qd j'étais petite)
voilà bonn ejournée
et Van fu*k her