26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:25:14
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631529 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13110 le: 11 Mai 2010 à 18:49:03 »

coucou !!

Je viens vous annoncer que je suis admissible à l'oral !! youpi tralala !!
Donc maintenant, va falloir que je me remette à bosser sérieusement.. mais pas tout de suite !! ce WE, je serai à Goule, j'y verrai Jem il me semble !!  Souriant

et après, ce sera révisions ++++ tout en préparant l'anniversaire de mes filles !!

Bon, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, pas trop fraiche ni trop mouillée...
Sushy, veux-tu qu'on t'achète des chaussettes de laine ? tu dois pas trouver ça par chez toi... Roulement des yeux

Bisousssss
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13111 le: 11 Mai 2010 à 19:24:21 »

pour l oral

si tu vois Jem embrasse la et dis lui de passer nous voir afin de nous donner de ses nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Goule il y a déjà eu un we récemment non ? avec Val..............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 11 Mai 2010 à 19:38:23 »

Félicitations isazou !!!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 11 Mai 2010 à 20:32:55 »

félicitation Isazou !!!!!  Bisou Bisou et ...on croise les doigts...

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 12 Mai 2010 à 08:19:47 »

Page 2 à nouveau, rien ne va plus !!!!
on va bientôt fermer boutique  Triste

ici tout va bien, les loulous ont eu un caca quasi normal ce matin ..........
teo est au sport, et mon homme au boulot

je confirme ici que les mecs sont parfois à côté de la plaque et d'une indélicatesse sans nom ......mais bon c'est comme cela Roulement des yeux

allez bisous les filles
A+
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 12 Mai 2010 à 08:26:32 »

eh oui c'est pas pour rien que "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus"  Clin d'oeil
Ils ont une faculté inné à oublier quand ça les arrangent  Clin d'oeil Roulement des yeux

le soleil à l'air de repointer son nez...mais chutt ne parlons pas trop vite ou il va prendre la poudre d'escampète  Tire la langue si ça se maintient on va pouvoir resortir un peu..;et ça ça fait un bien fou à tout l'monde. L va être trop content si un tour de tracteur est possible  Souriant

les garçons sont en pleine évolution languistique. c'est impressionnant. ils commencent à bien répéter les mots et à vouloir essayer de se faire comprendre par ces derniers. enfin surtout N.
L. lui est toujours plus...moteur  Tire la langue
mais c'est exellent là je m'emerveille encore devant eux chaque jour. pourvu que ça dur

bonne journée à vous

sandrine ça va Huh? je te trouve bien silencieuse....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 12 Mai 2010 à 08:43:51 »

Oui moi aussi je la trouve bien silencieuse ............

j ai les boules et envie de pleurer........A chaque fois je me dis tu t en fous, c'est une LOPE.....n attends rien et là elle vient encore de me mettre un coup .....
Je parle de la femme de mon père bien sur
elle a ouvert un compte sur fb et un album de SA FAMILLE, il y a mon père, sa mère, sa fille, et SES petits enfants........
pas de photos de nous et des enfants..........et pas de photo non plus de son fils remarque !
Peut être que l album n est pas terminé .........
Mais à chaque fois cela me met dans un état pas possible, j en tremble de rage !
j avais mis un commentaire mais je l ai supprimé, pas envie de rentrer dans son jeu !

CONNNNNNNNNNAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE

et dire qu ils viennent la semaine prochaine
dire que je vais dépensais 250 euros pour ses 60 ANS
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 12 Mai 2010 à 08:49:08 »

Bon je me dis en même temps c'est elle qui m a demandé de la rejoindre comme "amie" donc soit elle va le compléter cet album soit vraiment ...............
allez j attends on va lui accorder le bénéfice du doute !!!!
je prends sur moi .....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 12 Mai 2010 à 08:55:13 »

coucou

pas facile Van, mais essaie de passer au dessus..... elle ne mérite pas que tu t'arretes à ça..... vraiment, elle ne le mérite pas... et puis pourquoi tu dépenses autant pour une telle conn*sse?Huh? ça non plus tu ne le mérites pas !!!!

Scarab', merci de t'inquiéter, ça va...., je ne trouve pas que je suis plus silencieuse.... peut être???
B est rouge de fièvre, les vésicules ont attaqué le visage, ça y est... pfff.... je vais devoir trouver mes moufles en laine, et faire un trou pour le pouce !!!!!  

pfff.. je mange moins, je fais des exos presque tous les jours, et je prends du poids...... ça c'est pas cool du tout !!!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 12 Mai 2010 à 09:10:17 »

Je sais Sand..........mais je me dis qu elle est mariée à mon père et que je suis obligée de faire avec elle sinon je ne le verrais plus. Et les 250 euros c'est pour nous loger car ils ne logent pas leurs enfants on va dans un camping !
je le fais aussi pour mon père et je ne lui fais pas de kdo à elle mais bon.........
A chaque fois je me dis qu il ne faut pas que j y prête attention et à chaque fois cela me fait mal de voir que mon père s'est marié avec ça.....que je ne fais pas partie de leur famille, que mes enfants non plus et que malgré mes efforts et ceux de mon père, ce sera toujours comme ça !

je viens d'avoir ricardo au tél, j ai pleuré un bon coup et ça va ........

C'est bizarre, lui n est pas surpris !

Je crois que c'est pour cela que je voulais avoir plusieurs enfants, qu ils soient soudés, puissent compter les uns sur les autres.......
Ce que moi je ne connaîtrais jamais

bref .....

Sand, tu prends du poids ...ce sont les muscles cela va s inverser Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #13120 le: 12 Mai 2010 à 09:11:41 »

coucou

pfff Van que te dire???

-déjà elle a une  bonne tete de gagnante sur son vélo!
Moi les vieilles peaux qui essaient de montrer qu'elles ont un corps de 20 ans, ça m'enerve. on ne peut pas etre et avoir été. tu lui diras de ma part.
-tu es trop sensible à ces conneries : à part montrer que c'est une counasse à toutes les personnes qui vont consulter son album, qui ne manqueront pas de remarquer qu'il manque du monde, c'est tout ce que ça lui rapportera.
et tu t"en fous, tu aurais moins de temps pour cogiter à ce genre de con**ries tu l'aurais meme pas regardé son album de mer**

meme ton message sur ton mur est de trop, tu l'ignores cette vieille bique.

Sand
en meme temps vaut mieux qu'ils l'aient à la suite car les deux malades à la fois ça doit etre chaud.
moi je sais que j'ai toujours préféré malades à la suite.

izasou bravo pour ton admilssibilité.

ici ça va
les filles grandissent, comme dit scarabé on s'emerveille.....
moi le pot léa n'a pas compris finalement
je l'ai laissé sans couche car se levait trop du pot.
empilait des cubes , a fait pipi par terre, a eu l'air toute etonnée puis a refait pipi et a encore eu l'air etonnée genre c'est quoi ce truc Huh??

je suis contente j'ai repris la main sur les repas, je leur donne à nouveau la becquée, elles n'essaient plus de manger seules.
je leur ai coupé leurs ailes je sais mais léa malade et capricieuse + ania qui fait la grande et qui repeint l'appart avec ses petits pots c'était trop....

sinon léa a 4 canines qui sont là, elles a deux petites pointes en haut, on dirait un petit vampire...
elles ont les dents en avant a cause de la tétine, et ania a deja pris mon habitude de mettre ses dents sur ses levres, donc on dirait un petit lapin (comme moi qd j'étais petite)

voilà bonn ejournée
et Van fu*k her
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 12 Mai 2010 à 09:34:26 »

AL qu est ce que cela me fait du bien de te lire ..............
je suis heureuse que tu es vu sa photo de counasse sur son vélo !
en + conne comme je suis j ai mis un commentaire..........effectivement l ignorance est la meilleure des défenses !
c'est dure mais je finirais par y arriver .......
dans ces moments là je pense à toues les personnes qui m avaient prévenu au temps où je pensais qu elle était sincère , je pense à ma grand mère décédée et qui avait raison à un point........Tous ces mots qui me pesaient résonnent dans ma tête !
ce qui me fait mal c'est que du côté de mon père, je n ais plus que mon père ..........et j essaye de garder le lien bien que finalement cela me coûte !

les loulous m ont regardé pleuré et sont venu essuyer mes larmes et me faire des bisous....
je leur ais dit que j avais un chagrin mais que cela allait....
ils sont MA FAMILLE, MES AMOURS et ceux sur qui je peux compter  Clin d'oeil

merci d'être là aussi les filles Bisou Bisou Bisou
vous parler me fait du bien

je me dis aussi que la roue tourne............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 12 Mai 2010 à 10:10:01 »

Oui Van, la roue tourne, et oui ignore... j'ai, parmi mes "amis" de fesse de bouc mon oncle et ma tante... depuis le DC de mon père, je ne leur parle plus..... je les ignore... c'est pénaible, car du coté de mon père, je n'ai personne.... mais au moins je ne me fais pas de mal....

Hier gagatitude : nathan était d'umeur caline avec Baptiste.. j'ai adoré !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Là, mon baboun n'est pas au mieux de sa forme.... il chauffe pas mal.......

AL, j'ai encore la main sur les repas !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13123 le: 12 Mai 2010 à 10:19:51 »

j espère que cette varicelle va vite passée ......
Il y a plein de cas en ce moment, à l'école de Teo, à la garderie et une de nos amie a ses deux filles qui viennent de l avoir....
Nous devons y aller demain !

Vous avez raison les filles..........je vais essayer de ne plus rien attendre.....
en janvier quand je me suis engueulée avec mon père, je lui ais dit que pour ma sèrénitude je préférais ne plus les voir ......cela l a fait réagir et il n a pas laisser faire .........
Mais pour moi ce serait mieux de ne plus savoir, ne plus entendre, ne plus voir ..........là j entends, je sais, je vois et je dois me taire !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 12 Mai 2010 à 11:22:06 »

Rhooooo.... ils viennent de se chamailler pour un jouet, j'ai fait le sheriff, et tout le monde a pleuré !!!!!!!
pfffff....

ce midi, je leur prépare steack haché avec purée de pommes de terre et courgette + basilic....; et pour Q et moi ce sera resto clown !!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: